“Super soirée et repas délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell

et 1 autre site !
Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell a été ajouté à vos Favoris
Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France (Mairie Sud)   |
N° 102 sur 128 hôtels à Strasbourg
Lausanne, Suisse
“Super soirée et repas délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

A chacun son expérience, je trouve toujours assez choquant les avis et propos de certaines personnes qui, ont ‘’soi disant’’ reçu un accueil glacial.

Tout peut tellement varier d’un mois à un autre, d’une heure à une autre.
C’est un métier qui reste stressant donc je trouve dur certains propos qui ne laissent aucun droit à l’erreur. Ces gens qui accueillent et qui servent restent des humains et ont des limites.

Enfin bref...
Nous avons passés, mon ami et moi, une soirée magnifique dans ce magnifique établissement qui nous a fait voyager.

Le personnel était professionnel, gentil et ne se tournait pas les pouces.
Nous n’avions pas du tout réservés mais ils nous ont trouvés une jolie table.

Au niveau du repas, c’était délicieux et les prix très corrects à comparer au restaurant de midi ou nous avons payés plus cher et qui n’était pas terrible.

PS: Une personne qui aura l’impression d’avoir été mal accueillie aura un jugement faussé sur tout le reste de l’expérience alors abstenez vous de dire des choses au risque de refroidir de futurs voyageurs.

Merci beaucoup à Seb et toute son équipe !!!

Bahrie et Samuel de Suisse

Astuce pour la chambre : Nous avons simplement dînés.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

En plein centre de Strasbourg, à 2 pas de la cathédrale. Le top.
Les chambres sont classiques. L'endroit est mythique.
Vous serez impressionnés par la collection de photos dédicacées de personnalités ayant fréquenté cet établissement de renommée internationale.
Attention aux tarifs mais la notoriété a un prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Guérande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Tout y est minable, sauf l' aspect extérieur... le personnel se fout de nous, la bouffe minable, nos 2 choucroutes, différentes, sans goût ni charme et le décor est ringard et limite propre...à fuir absolument... nous sommes restés 4 jours à Strasbourg, c'est la pire adresse que nous avons fréquenté... janie et denis

• Séjour du décembre 2013
Bossonnens
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons reçu un coffret WonderBox et notre choix c'est porté sur cet hôtel.
Seulement plus tard je suis allé voir les critiques sur divers sites et là je me suis dit dommage... et bien pas du tout en fin de compte c'était très bien !!!
L'accueil était sans chichis, on vous montre l'ascenseur et basta.
La chambre n'est pas bien grande, mais bien refaite, très propre et silencieuse!
La salle d'eau assez grande et bien aménagée.
Le lit est confortable.
Si vous ajouter à cela une situation à côté de la cathédrale en plein centre, un restaurant bien dans la moyenne (On a, en plus, été gâté par des petites attentions, amuses bouches supplémentaires, etc..), je dirais que notre week-end en amoureux était vraiment réussi !!!

Je pense que beaucoup de personnes attendent je ne sais quoi d'un hôtel, pour des gens "normaux", (nous on est plutôt routards) pas habitués aux grands palaces cet endroit est tout à fait recommandable !

Thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel: Réservant sur la base d'une Wonderbox, le contact au téléphone est glacial... et tout juste poli et totalement indifférent le jour de notre arrivée. Petite chambre passablement défraîchie (mais bonne literie), salle de bain à problèmes: porte très grinçante, éclairage épisodique (mauvais contact dans l'interrupteur), et robinets complètement entartrés (déjà signalé par un autre usager) au point qu'il m'a fallu, en me servant d'un miroir et d'un cure-dent, déboucher un à un tous les trous du mousseur (seul moyen d'avoir de l'eau sans arroser partout!). Pas de chance, la chambre doit être refaite en janvier! J'ai mal choisi ma date!
Petit déjeuner très ordinaire...
Le restaurant vit sur une réputation (la liste de célébrités dans l'escalier est impressionnante!) mais sa carte et sa cuisine ne sont plus à la hauteur; le pavé de cabillaud est accompagné d'une galette de légumes mollassonne, la choucroute de poissons (qui fait la gloire du lieu) est tout juste ordinaire; un poire pochée insipide reposant sur un socle apparemment chocolaté (mais sans le goût du chocolat et non sucré), agrémentée d'une crème anglaise servie au compte-gouttes, ne nous a pas réconciliés avec la cuisine!
Bref: la façade de la maison et sa proximité de la cathédrale sont les seuls intérêts de la Maison Kammerzell...

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Endroit historique et sympa. Très bien placé . Le restaurant adresse très connue de Strasbourg est impeccable avec une cuisine Alsacienne. Hotel un peu bruyant la nuit...mais l'endroit est magnifique et bien placé.
Le personnel fait tout pour être à votre service.

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel présent dans le coffret Dakotabox, nous avons opté pour cette adresse lors de notre séjour dans la capitale alsacienne. La Maison Kammerzell est selon toute vraisemblance une adresse très connue et renommée de Strasbourg.

Les atouts de cet hôtel :

- une façade magnifique. Un immeuble de toute beauté.

- son emplacement. Au pied de la sublime et monumentale cathédrale de Strasbourg.
L'hôtel constitue un point de départ idéal pour visiter la ville car il se trouve au coeur de la vieille ville et à quelques pas de La Petite France.

- Le confort général de la chambre et de la literie, même si elle auraient bien besoin d'un bon rafraîchissement.

Les défauts de cet hôtel :

- L'accueil peu chaleureux (est-il lié au fait d'y séjourner grâce à une box ? Dans ce cas pourquoi accepter de figurer dans des coffrets cadeaux ?)

- Le bruit très tôt le matin. Impossible de dormir après 7h00 tellement le bruit était important (bruit de bouteilles; des employés, etc) en fonction de la chambre dans laquelle vous séjournez.

- Les robinets de la salle de bain. Impossible de s'en servir sans inonder la salle de bain et ses vêtements. Très désagréable.

- Le petit déjeuner, quelconque.

En résumé, un hôtel magnifique à l'extérieur, idéalement situé au pied de la cathédrale qui constitue un point de départ idéal pour visiter la ville mais une réputation surfaite une fois à l'intérieur, des chambres qui auraient bien besoin d'un bon rafraîchissement et un accueil à revoir complètement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell

Adresse: 16 place de la Cathedrale, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Mairie Sud
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 102 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Kammerzell Strasbourg
Kammerzell Strasbourg
La Maison Kammerzell
Hotel Kammerzell Strasbourg
Exclusive Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Exclusive Hotel Baumann - Maison Kammerzell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.