“Second séjour dans cet hôtel, à une année d'intervalle, toujours très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Patricia

Hotel Patricia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Patricia
1a rue du Puits, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°72 sur 131 hôtels à Strasbourg
Troyes, France
“Second séjour dans cet hôtel, à une année d'intervalle, toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Second séjour dans cet hôtel, bien situé, où l'accueil et le cadre sont exceptionnels.
Propreté certaine, conseils avisés (plan de Strasbourg et bonnes adresses fournies), accueil chaleureux et cadre magnifique (regarder les escaliers, les détails...) Merci de la situation (tout est accessible à pied , la cathédrale, la place kleber, les magasins), une boulangerie est ouverte en bas toute la journée le dimanche...
Merci au jeune homme qui recoit dans cet hôtel et qui permet de se sentir chez soi, en mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

hôtel trés calme dans une petite rue, tout près du centre ville. accueil charmant - hôtel en cours de rénovation, petit déjeuner moyen pour le prix - petite salle pour le petit déjeuner. hôtel correct pour le prix

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Madame,

Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Saint-Gely-du-Fesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Ne prenez pas en compte les avis émis avant le 5 novembre car depuis cette date cet hôtel a changé de propriétaire! Nous avons regardé les avis bien après avoir réservé (dans le TGV avant d'arriver...) et nous nous sommes dit "quelle horreur si on avait su!!" Et bien heureusement que ça c'est passé ainsi!
Les nouveaux propriétaires font tout pour changer l'image de l'hôtel donnée par les précédents :
accueil fort sympathique et chambres très propres! (je ne peux pas dire pour les petit-déjeuners, nous n'en avons pas pris). En plus avec le cadre et la situation, cet établissement offre un rapport qualité prix excellent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,

Merci pour votre commentaire qui nous donne envie d'avancer et de vous recevoir avec toujours autant de plaisir! La prochaine fois, n'hésitez pas à tester notre bon petit déjeuner continental avec pain et croissant frais !

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai conseillé cet hôtel à une amie à moi qui a été très satisfaite de son séjour là-bas. Le nouveau propriétaire a dit qu'il allait y faire beaucoup de changements, compte-tenu de très bon emplacement de cet hôtel, il y a un excellent rapport qualité -prix...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Madame,

Merci pour vos encouragements et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Josquin Rodier

Vous connaissez Hotel Patricia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Patricia

Adresse : 1a rue du Puits, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Strasbourg
Patricia Strasbourg
Patricia Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patricia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.