“Tres bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Hotel Patricia
1a rue du Puits, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°72 sur 131 hôtels à Strasbourg
Istanbul, Turquie
“Tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis reste 4 nuits dans cet petit hotel de centre ville. Il est vraiment tres bien situe, a deux pas de la cathedrale, centre ville et la petite france. Moi qui voulais etre au centre, et ne pas payer trop cher j'ai vraiment ete ravi de ce sejour. C'etait aussi impeccable au niveau de proprete des chambres qui est ne critere importante dans ce gamme de prix, j'y retournerai...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 27 mars 2013

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel situé idéalement: nous avons pu accéder en 5 minutes à pied à la Cathédrale, la place Kléber, les Galeries Lafayettes, à la petite France. Les prix sont très intéressants, nous n'avons lors de nos recherches rien trouvé d'équivalent.
Notre chambre était propre et et calme.
Nous avons été très bien accueillit, les responsables sont chaleureux et à votre disposition pour la moindre demande.
C'était un très agréable séjour, mon compagnon et moi avons prévu d'y retourner pour la marché de Noël l'année prochaine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Madame,

Merci pour votre commentaire très positif et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

j'ai été ravie de mon séjour dans cet hôtel. Il est situé dans le centre ville, et donc très proche de tous les lieux intéressant à voir. Les chambres sont propres, l'accueil était chaleureux, et j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bon et copieux. Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai plus.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Charmant hôtel idealement situé au centre ville et au calme. Maginifique escalier qui donne beaucoup de cachet au lieu et un côté "authentique". Jeune proprietaire sympathique à l'écoute de nos remarques. Rapport qualité prix très correct. Petit déjeuner très correct également (viennoiseries fraîches). La ville est superbe et l'hotel est à 2 pas du joli quartier de la Petite France. Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre sans chauffage , on a dormi habillé !! salle de bain vétuste et très limite niveau hygiène .. vraiment glauque , à n 'y séjourner sous aucun prétexte . La réception est fermée à partir de 20h00 , lorsque nous sommes rentrés j'ai voulu téléphoner pour signaler que nous n'avions pas de chauffage car il y a soit disant un numéro qui vous permet de joindre quelqu'un en cas de problème , évidemment personne n'a répondu et nous nous sommes gelés toute le nuit , c'était horrible. Ce matin , j'ai signalé le problème mais le personnel ne s'est absolument pas senti concerné par notre désagrément . Bref , à déconseiller plus que vivement !!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Madame,

Pour vous avoir accueilli personnellement je me souviens de la raison de votre mécontentement : l'absence de télévision.

Je suis désolé que vous ayez eu à souffrir de cette absence mais, comme ceci est indiqué, nous avons fait le choix de ne pas proposer de télévision et ceci pour maintenir un des charmes de notre établissement, à savoir le calme.

Concernant le chauffage nous nous serions fait un plaisir de vous montrer comment l'augmenter si vous nous aviez fait part de votre doléance lors de votre présence l'après-midi.

La fermeture de notre réception à 20h est également annoncée et après vérification, le numéro d'urgence fonctionne.

Le fait de ne pas avoir choisi un établissement avec télévision ne devrait pas vous inciter à écrire ici des commentaires injustifiés, puisque votre chambre venait d'être rénovée intégralement.

München
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Super petit hôtel plein de charme, très très bien situé et, comble de luxe, au calme complet en plein centre-ville.

Personnel très accueillant (merci au jeune gérant pour ses indications claires) et disponible.

Idéal pour petits budgets souhaitant être bien placé (je n'ai pas trouvé moins cher aussi près) et être accueilli dans un hôtel familial hors des normes de chaînes.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 3 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Second séjour dans cet hôtel, bien situé, où l'accueil et le cadre sont exceptionnels.
Propreté certaine, conseils avisés (plan de Strasbourg et bonnes adresses fournies), accueil chaleureux et cadre magnifique (regarder les escaliers, les détails...) Merci de la situation (tout est accessible à pied , la cathédrale, la place kleber, les magasins), une boulangerie est ouverte en bas toute la journée le dimanche...
Merci au jeune homme qui recoit dans cet hôtel et qui permet de se sentir chez soi, en mieux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 25 février 2013

Cordialement.

Vous connaissez Hotel Patricia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Patricia

Adresse : 1a rue du Puits, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°8 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Strasbourg
Patricia Strasbourg
Patricia Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patricia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.