“Sympa !” 4 5 étoiles

Hotel Patricia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Patricia
1a rue du Puits, 67000 Strasbourg, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°65 sur 130 hôtels à Strasbourg
Evian-les-Bains, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel sympatrique, très bien placé puisqu'il se trouve au centre-ville, à 5min de la Petite France, de la Cathédrale.
Arrivés après 20h, nous n'avons eu aucuns souci pour avoir notre chambre grâce aux infos données.
L'accueil à la réception est très sympathique, comme nous ne connaissions pas la ville, on nous a indiqué les endroits à voir, donné quelques adresses de restaurants sympa, et des infos pratiques.
Rien à redire lors de notre WE chez eux, je conseille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Même si l'accueil a été très chaleureux, la découverte de ma chambre a été une vraie déception. Salle de bain vétuste, literie inconfortable, absence de télévision (je n'y avais pas fait attention dans le descriptif de l'hôtel) et chambre trop éloignée de la borne wifi pour capter le réseau. Etant à Strasbourg pour raisons professionnelles, j'ai du m'installer dans le couloir, sur le lieu de passage de tous pour profiter du réseau wifi ! Sa situation géographique ne m'a pas fait oublié le manque d'équipement de la chambre. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Madame,

Nous regrettons que votre chambre ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Depuis quelques mois nous avons procéder à de nombreuses améliorations et remplacements au sein de notre établissement, notamment concernant la literie et les sanitaires.
Nous continuerons chaque jours à faire notre maximum afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Istanbul, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Je suis reste 4 nuits dans cet petit hotel de centre ville. Il est vraiment tres bien situe, a deux pas de la cathedrale, centre ville et la petite france. Moi qui voulais etre au centre, et ne pas payer trop cher j'ai vraiment ete ravi de ce sejour. C'etait aussi impeccable au niveau de proprete des chambres qui est ne critere importante dans ce gamme de prix, j'y retournerai...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 27 mars 2013

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel situé idéalement: nous avons pu accéder en 5 minutes à pied à la Cathédrale, la place Kléber, les Galeries Lafayettes, à la petite France. Les prix sont très intéressants, nous n'avons lors de nos recherches rien trouvé d'équivalent.
Notre chambre était propre et et calme.
Nous avons été très bien accueillit, les responsables sont chaleureux et à votre disposition pour la moindre demande.
C'était un très agréable séjour, mon compagnon et moi avons prévu d'y retourner pour la marché de Noël l'année prochaine!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Madame,

Merci pour votre commentaire très positif et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

j'ai été ravie de mon séjour dans cet hôtel. Il est situé dans le centre ville, et donc très proche de tous les lieux intéressant à voir. Les chambres sont propres, l'accueil était chaleureux, et j'ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, bon et copieux. Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai plus.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Charmant hôtel idealement situé au centre ville et au calme. Maginifique escalier qui donne beaucoup de cachet au lieu et un côté "authentique". Jeune proprietaire sympathique à l'écoute de nos remarques. Rapport qualité prix très correct. Petit déjeuner très correct également (viennoiseries fraîches). La ville est superbe et l'hotel est à 2 pas du joli quartier de la Petite France. Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 18 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Chambre sans chauffage , on a dormi habillé !! salle de bain vétuste et très limite niveau hygiène .. vraiment glauque , à n 'y séjourner sous aucun prétexte . La réception est fermée à partir de 20h00 , lorsque nous sommes rentrés j'ai voulu téléphoner pour signaler que nous n'avions pas de chauffage car il y a soit disant un numéro qui vous permet de joindre quelqu'un en cas de problème , évidemment personne n'a répondu et nous nous sommes gelés toute le nuit , c'était horrible. Ce matin , j'ai signalé le problème mais le personnel ne s'est absolument pas senti concerné par notre désagrément . Bref , à déconseiller plus que vivement !!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
JosquinRodier, Gérant de Hotel Patricia, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Bonjour Madame,

Pour vous avoir accueilli personnellement je me souviens de la raison de votre mécontentement : l'absence de télévision.

Je suis désolé que vous ayez eu à souffrir de cette absence mais, comme ceci est indiqué, nous avons fait le choix de ne pas proposer de télévision et ceci pour maintenir un des charmes de notre établissement, à savoir le calme.

Concernant le chauffage nous nous serions fait un plaisir de vous montrer comment l'augmenter si vous nous aviez fait part de votre doléance lors de votre présence l'après-midi.

La fermeture de notre réception à 20h est également annoncée et après vérification, le numéro d'urgence fonctionne.

Le fait de ne pas avoir choisi un établissement avec télévision ne devrait pas vous inciter à écrire ici des commentaires injustifiés, puisque votre chambre venait d'être rénovée intégralement.

Vous connaissez Hotel Patricia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Patricia

Adresse : 1a rue du Puits, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N°3 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Découvrez l'hôtel Patricia Strasbourg Petite France, un établissement familial ou nous mettrons tout notre cœur à vous recevoir. 22 chambres à des tarifs accessibles à tous pour découvrir Strasbourg sans se ruiner! L'Hôtel Patricia est situé au cœur du centre pittoresque de Strasbourg, à deux pas de la cathédrale, dans le quartier de la Petite France. Nous vous proposons un hébergement à des prix abordables, dans un bâtiment historique du XVI ème siècle ! L'Hôtel Patricia se situe dans une rue centrale mais au calme. Entièrement non-fumeur, nous aurons le plaisir de vous servir un petit-déjeuner continental dès 7 heures 45. Une connexion Wifi gratuite ainsi que des livres et journaux sont également à votre disposition. L'hôtel Patricia vous propose des chambres à partir de 39 € pour 1 personne, 49€ pour 2 personnes avec salle de bain et wc communs. Des chambres doubles, twin et triples avec douche et wc privés sont également à votre disposition pour des tarifs allant de 53 € à 69 €. Tarifs non valables pendant la période du marché de noel et pendant les sessions européennes ainsi qu' à certaines périodes de l'année. Pour plus de renseignements nous contacter. La réception est ouverte tous les jours de 7 heures 45 à 11 heures et de 14 heures à 19 heures. Le Dimanche et les jours fériés, la réception ferme à 13 heures. En cas d'arrivée en dehors des heures d'ouvertures, veuillez nous contacter au préalable afin d'obtenir la procédure d'accès. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Patricia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Patricia Strasbourg
Patricia Strasbourg
Patricia Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Patricia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.