“Hotel correct mais restauration lamentable !!!!” 2 5 étoiles

Ibis Styles Strasbourg Gare
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°39 sur 131 hôtels à Strasbourg
Corenc, Rhone-Alpes, France
“Hotel correct mais restauration lamentable !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chambre correcte, moi et mon amie avons pris les deux chambres qui sont reliées par un couloir, chambres apparement neuves, et forte odeur de peinture desagreable !
Cnernant la chalbre, elle est propre, avec televiseur ecran plat assez grand, point negatif : pas de coffre, pas de mini bar,vue sur des toits (premier etage chambre 105)
Receptionniste de l apres midi sympathique,
Cependant ReStAUrATION AFFREuSE et prix ne correspondant pas aux tarifs indiqués en chambre ... 18€ pour un vieux morceau de viande mal cuit et du riz ... euh ???? Une blague ???? J etais choquee et degoutee le repas etait vraiment degoutant. Je regtte enormement d y avoir diné. Le rapport qualite prix pour le restaurant est inadmissible !!!! Changez de cuisto quoi !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Gare, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Concernant les coffres fort, ce service n'est pas une norme ibis styles par contre nous mettons en place des coffres fort individuels en réception, et pour le service minibar, celui-ci est uniquement réservé aux produits 4 et 5 étoiles du groupe ACCOR (Mercure, Sofitel et Novotel), néanmoins nous offrons une eau minérale dans la chambre et notre espace bar est ouvert
24 h/24h.
Par contre nous regrettons votre mécontentement concernant le plateau repas, cet incident est assez rare, si lors de votre départ vous nous l'aviez signalé, nous vous aurions offert cette prestation qui ne correspondait pas à votre exigence.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement lors d'un prochain passage sur Strasbourg.

Sincères salutations

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Compiegne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Seconde fois dans cet hôtel et encore une fois aucun bémol à mettre en avant excepté peut être la dureté de la literie.
Rapport qualité prix extrêmement satisfaisant, proximité de la gare et du centre de Strasbourg et un petit déjeuner à tomber !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire positif sur mon établissement, je suis très content que mon hôtel vous ai plû.
Concernant la literie, nous mettons en place une nouvelle génération de lit avec son topper début novembre.
J' espère vous revoir lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'emplacement est idéal, l'accueil est moyen. La réceptionniste est plutot sympa, sans plus. Des renseignements sur la ville sont donnés au compte-gouttes, en insistant un peu. La chambre est grande, bien agencée. la clim est performante. Le petit-déjeuner est bien. En revanche, les 2 points noirs sont la qualité de la literie (matelas très peu confortable) et l'isolation intérieure. On entendait toutes les conversations de nos voisins. En l'occurence des personnes qui se couchaient tôt (tant mieux) mais qui se réveillaient aussi tôt !! (BFM TV dès 7h00 du matin !!!). Je comprends que l'on est dans un vieux bâtiment, en revanche, les matelas, il faut faire quelque chose !!!!

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement, malheureusement toutes nos chambres équipées d'une isolation phonique n'étaient pas encore toutes disponibles, depuis fin Août, toutes nos chambres sont insonorisées.
Concernant la literie, nous mettons en place début novembre une génération de lit avec son topper et début janvier nous redécorons toutes nos chambres.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel pour profiter de toutes ces améliorations.

Bien cordialement

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hôtel situé à deux pas de la gare et à 15 minutes à pied du centre ville (place Kleber).
Chambres assez petites refaites en 2008, agréablement décorées et bien insonorisées.
Un espace thé/café à volonté est disponible au rez de chaussée.
Très bon accueil à la réception.
Le petit déjeuner compris dans le prix des chambres se présente sous la forme d'un buffet d'excellente qualité: viennoiseries croustillantes et même possiblité de se faire des vrais jus d'orange..
Donc plutôt une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de laisser des remarques positives lors de votre passage dans notre établissement, grâce à celles-ci, nous améliorons quotidienement notre produit.
Pour information nous mettons en place une isolation phonique dans toutes nos chambres de juillet jusqu'à fin septembre et nous mettons en place une nouvelle génération de lit avec son topper début novembre.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel afin de découvrir toutes nos modifications

Cordialement

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai trouvé le prix d'une nuit à et hôtel cher par rapport au service et à la qualité des prestations. Je ne le vous conseille pas du tout. La chambre est petite, et quand vous êtes grand(e) ce n'est pas évident. En plus, c'est très mal isolé, j'ai dormis en supportant les ronflements de mon voisin!! J'avais l'impression qu'il dormait à côté de moi, c'était horrible. Au petit-déjeuner, pas grand chose. J'ai regretté de ne pas avoir pris un Ibis juste à côté...

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir eu la gentillesse de prendre votre temps de donner votre avis sur notre établissement. Grâce à vos remarques, nous mettons en place des plans d'action afin d'éviter de renouveller les mêmes erreurs.
Du 15 Juillet 2012 à fin Août, toutes nos chambres seront équipées d'une isolation phonique et côté rue nous avons rajouté une fenêtre à double vitrage.
Début janvier, toutes nos chambres seront retravaillées sur l'espace intérieur afin d'optimiser la place.
Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous montrer nos améliorations.
Veuillez agréer Monsieur mes salutations cordiales.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel , le point faible que nous avions remarqué il y a deux ans est la petite taille des chambres. Mais si nos disponibilités le permettent nous retournerons dans cet hôtel pour poursuivre la visite de cette belle ville de Strasbourg.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Gare, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement de vos commentaires et de vos encouragements qui nous poussent à intensifier nos efforts quotidiens dans la recherche de la satisfaction de nos clients.
Vous avez relevé un point faible, la taille de nos chambres, elles ne sont pas immenses mais nous ne ménageons aucuns efforts pour garantir au client le maximum de confort à travers nos autres prestations et services.
Un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement

Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Chambre extrêmement petite, climatisation non fonctionnel, service pitoyable, aucune prise secteur prés du lit..... et j 'en passe
Un conseil à éviter cette hotel est loin des hotel de la chaine all seasons un IBIS est préférable!
Aucun parking privé le seul point positif c'est la proximiter de la gare

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes désireux d'offrir à nos clients la meilleure qualité de service pour leurs séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
Nous avons commencé la rénovation de toutes nos chambres avec l'amélioration de l'isolation phonique, l'installation de prises secteur près du lit et une nouvelle décoration.
Concernant la taille de nos chambres, toutes nos chambres ne sont pas petites; nos chambres "single" ne sont pas certes grandes, mais nous avons tenu à ce que le confort soit présent.
Par ailleurs dans nos chambre "single" une nouvelle disposition a été repensée afin d'optimiser le gain d'espace.

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Strasbourg Gare

Adresse : 14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°39 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.