“adresse de choix!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
N° 40 sur 128 hôtels à Strasbourg
“adresse de choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel situé à côté de la gare TGV, la déco est vraiment originale et moderne, les chambres sont bien équipées et fonctionnelles.

Un bon point aussi le petit-déjeuner inclus dans le tarif, copieux avec un large choix de produits pour tout les goûts !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

François Garcher.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette hôtel est bien situé proche de la gare, en centre ville (possibilité de visité à pied pour les marcheur).

La chambre est un petit peut petite, mais très propre et calme.

Le buffet du petit déjeuner est varié.

Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation. Parcontre concernant la grandeur de nos chambres, je vous rappelle que nous sommes situés dans le vieux Strasbourg dans un bâtiment du 19e siècle avec ses qualités et ses défauts.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

François Garcher

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 40 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel se situe à proximité immédiate de la gare TGV, au centre ville de Strasbourg et à 5 minutes à peine du quartier historique de la Petite France.Vous pourrez rejoindre les Institutions Européennes ou le Palais des Congrès en tram en 10 minutes.L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires.Vous y trouverez une ambiance design et colorée! Les "plus" de l'hôtel hôtel très bien désservi:bus,tram,navette aéroport.Pour nos clients:tarif négocié avec un parking à proximité et accès gratuit à une salle de sport à 50m de l'hôtel, proximité des grands axes autoroutiers.Salle petit-déjeuner rénovée fin 2014. Strasbourg, capitale européenne, est une ville dynamique, ouverte sur l'Europe et au passé chargé d'histoire. Les amateurs de gastronomie y trouveront à coup sûr leur intérêt !Découvrez les nombreux musées et monuments de la ville à proximité de l'hôtel (Cathédrale Notre -Dame, Palais Rohan, Musée d'Art Moderne et Contemporain, Musée alsacien,etc). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.