“Vraiment parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
N° 38 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien, accueil sympathique
Hotel propre et accueillant, le seul hic fut la Tv qui affiche un message d.erreur régulièrement mais non gênant
Le petit déjeuner est vraiment appréciable et copieux

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sensibles à vos remarques et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service.

Concernant les télévisions nous avons effectivement eu des soucis de programmation des nouvelles chaînes de la TNT. Le problème a été réglé quelques jours après.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement.

François Garcher

4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel situé à côté de la gare TGV, la déco est vraiment originale et moderne, les chambres sont bien équipées et fonctionnelles.

Un bon point aussi le petit-déjeuner inclus dans le tarif, copieux avec un large choix de produits pour tout les goûts !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

François Garcher.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette hôtel est bien situé proche de la gare, en centre ville (possibilité de visité à pied pour les marcheur).

La chambre est un petit peut petite, mais très propre et calme.

Le buffet du petit déjeuner est varié.

Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation. Parcontre concernant la grandeur de nos chambres, je vous rappelle que nous sommes situés dans le vieux Strasbourg dans un bâtiment du 19e siècle avec ses qualités et ses défauts.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

François Garcher