“Proche des lieux touristiques” 3 5 étoiles

Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
N° 41 sur 128 hôtels à Strasbourg
Volmerange Les Mines
“Proche des lieux touristiques”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel bien situé près de la gare et Proche des lieux touristiques
Parking St Aurélie pour stationner la voiture pas très loin de l’hôtel.
Bonne isolation phonique vers l’extérieur pas de bruit de rue même avec les travaux.
Par contre l’isolation intérieur n’est pas suffisante, notre première nuit été calme mais la deuxième impossible de dormir, un groupe de jeunes gens arrivé à 2 heures du matin a fait du bruit jusqu’à 4 heures puis recommencés à 7 heures.
Salle petit-déjeuner un peu petite lorsqu’il y a des groupes.
Bonne literie. Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013

Toute l'équipe de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes contents que votre séjour à l'hôtel se soit bien déroulé et ait correspondu à vos attentes. Vos remarques nous permettent d'améliorer notre service et nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Strasbourg.

Francois Garcher

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hotel très bien, accueil sympathique
Hotel propre et accueillant, le seul hic fut la Tv qui affiche un message d.erreur régulièrement mais non gênant
Le petit déjeuner est vraiment appréciable et copieux

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes sensibles à vos remarques et mettrons tout en oeuvre pour améliorer notre qualité de service.

Concernant les télévisions nous avons effectivement eu des soucis de programmation des nouvelles chaînes de la TNT. Le problème a été réglé quelques jours après.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre établissement.

François Garcher
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel situé à côté de la gare TGV, la déco est vraiment originale et moderne, les chambres sont bien équipées et fonctionnelles.

Un bon point aussi le petit-déjeuner inclus dans le tarif, copieux avec un large choix de produits pour tout les goûts !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espère vous accueillir de nouveau très prochainement.

François Garcher.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cette hôtel est bien situé proche de la gare, en centre ville (possibilité de visité à pied pour les marcheur).

La chambre est un petit peut petite, mais très propre et calme.

Le buffet du petit déjeuner est varié.

Le personnel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre prestation. Parcontre concernant la grandeur de nos chambres, je vous rappelle que nous sommes situés dans le vieux Strasbourg dans un bâtiment du 19e siècle avec ses qualités et ses défauts.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

François Garcher

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 41 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel propose 48 chambres, et se situe au centre ville de Strabourg, à deux pas du quartier pittoresque de la petite France, de la gare SNCF de Strasbourg et des boutiques, à 10 mn, en voiture ou en tram, des institutions européennes et du Palais des Congrès. L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.