“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 37 sur 128 hôtels à Strasbourg
Luxembourg, Luxembourg
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passés en famille une nuit dans cet hôtel. Il est vraiment à recommander!
Très bon accueil à la réception, belle chambre fonctionnelle, lit douillet, décoration de l'hôtel très moderne et buffet petit-déjeûner très copieux.
Les plus : tags sur les murs très décoratif, café et thé à volonté, proximité de la gare et du centre de Strasbourg.
Un hôtel à consommer sans modération.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Vous avez pris le temps de répondre sur Tripadvisor à l'enquête suite à votre séjour dans notre établissement et de nous transmettre vos félicitations, je vous en remercie vivement.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien Cordialement.

François Garcher

Saint-Priest-des-Champs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Rarement je n'ai vue des tags comme décoration, mais cela ne dérange pas car tout est propre, et de plus cela donne un peu d'originalité, la chambre était un peu petite, car sous les toits, mais autrement RAS un hotel où le personnel est serviable à souhait où l'on est pas dérangé par quoi que ce soit, pour une dnuit et même pour deux, la possibilité de manger en chambre est originale et je regrette de ne pas l'avoir fait, mais vraiment on peut y aller sans soucis

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement !

Vos compliments nous touchent et nous encouragent.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé l’originalité de notre hôtel.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février…

Bien cordialement,

villiers sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Ayant séjourné, lors de ma dernière venue, de l'autre côté de la ville, j'ai vraiment apprécié l'emplacement de cet hôtel mais pas seulement.
Le personnel est très avenant, disponible et compétent.
Les tags ne m'ont pas dérangé, l'hôtel est propre, ce qui est pour moi l'essentiel. La chambre côté cour est un peu petite, néanmoins calme si ce n'est un claquement régulier lors de l'utilisation de la douche aux étages supérieurs. Cela a été signalé.
Effectivement, une petite bouteille d'eau est à disposition ainsi que des bonbons.
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Après le "check-out", nous avons eu la possibilité de laisser nos bagages dans une pièce prévue à cet effet, très pratique.
Bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Côté cour.
Madame,

Merci d’avoir pris le temps de poster ce commentaire positif sur notre établissement!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Vos compliments nous poussent à poursuivre nos efforts.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2014.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Peut-être lors de l’opération Strasbourg Mon Amour en Février prochain…

Bien cordialement,

Tours
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

je n'aime pas les tags dans les couloirs
cela est surprenant, agressif et de mauvais gout
aucun rapport avec de l'art
en arrivant dans un hôtel après un long voyage on ne recherche pas automatiquement d'être agressé de la sorte
pas d'autre problème , l'hôtel est correct et bien situé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services et prestations.

Concernant les tags faits par nos clients dans les couloirs, il s'agit d'une expérience éphémère.

Nous vous remercions de nouveau pour vos impressions et espérons vous accueillir très prochainement à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien cordialement.

François Garcher
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

En réservant, j'ai cru qu'il s'agissait d'un ibis "classique", ne connaissant pas la nouvelle politique du groupe avec les Ibis style, ibis budget et autres. Ca a été une bonne surprise, car l'ambiance générale (décor, accueil,...) est plus originale que dans les ibis classiques. Personnel souriant et serviable. Chambre propre, quoiqu'un peu petite. Salle de bain (douche) propre et fonctionnelle. La première nuit la fenêtre était mal fermée, et j'ai trouvé que c'était un peu bruyant (au dessus d'une rue piétonne, avec des snacks ouverts tard le soir). Une fois le problème réparé, c'était calme. Bon chauffage, et réglable.
Petit déjeuner complet, bon, et régulièrement réapprovisionné.
Emplacement central, en face de la gare et néanmoins à moins de 5 minutes du centre de Strasbourg.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci pour ce commentaire positif! Nous sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Dans l'attente de vous accueillir peut-être pour l'opération "Strasbourg Mon Amour" en Février 2014,

Très cordialement,

Directeur

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 37 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel se situe à proximité immédiate de la gare TGV, au centre ville de Strasbourg et à 5 minutes à peine du quartier historique de la Petite France.Vous pourrez rejoindre les Institutions Européennes ou le Palais des Congrès en tram en 10 minutes.L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires.Vous y trouverez une ambiance design et colorée! Les "plus" de l'hôtel hôtel très bien désservi:bus,tram,navette aéroport.Pour nos clients:tarif négocié avec un parking à proximité et accès gratuit à une salle de sport à 50m de l'hôtel, proximité des grands axes autoroutiers.Salle petit-déjeuner rénovée fin 2014. Strasbourg, capitale européenne, est une ville dynamique, ouverte sur l'Europe et au passé chargé d'histoire. Les amateurs de gastronomie y trouveront à coup sûr leur intérêt !Découvrez les nombreux musées et monuments de la ville à proximité de l'hôtel (Cathédrale Notre -Dame, Palais Rohan, Musée d'Art Moderne et Contemporain, Musée alsacien,etc). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.