“Pas très bien” 3 5 étoiles

N° 39 sur 128 hôtels à Strasbourg
Poitiers, France
“Pas très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hotel proche de la gare donc pratique mais dèçue car habituée a mieux de la part de la chaine IBIS
STYLE.
Chambre ridiculement petite : on peut a peine etre assie au bureau. Dans le couloir de l'hotel a cote de ma chambre j'ai eu droit a un matelat posé contre un mur et a l'aspirateur abandonné a coté. Je n'ai pas apprecier du tout cela donne vraimemnt une mauvaise image de la tenue de l'hotel. Du coup je trouve l'hotel sans plus et le reste : petit dej correspond a la chaine des ibis styles. :-(

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments suite à votre séjour à l'ibis styles Strasbourg centre Gare.

A propos de la grandeur des chambres, la taille correspond aux normes de notre chaîne et je vous rappelle que nous sommes dans le vieux centre ville de Strasbourg sachant que notre bâtiment est du 19e siècle.

Concernant le lit d'appoint et l'aspirateur rangés à la sortie du couloir menant votre chambre, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément que cela à pu engendrer. Nous agrandissons actuellement notre salle de petit déjeuner ainsi que nos locaux de rangement ce qui fait que nous manquons un peu de place.

Nous vous remercions une fois encore d'avoir posté vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour et espérons vous acceuillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement.

François Garcher.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une décoration intérieure totalement improbable (on peut tagger les murs, ça fait croire qu'on est sympas). Chambre non chauffée à l'arrivée (janvier à Strasbourg)... puis avec un radiateur non purgé qui fait un bruit à vous réveiller... Insonorisation très insatisfaisante. Ascenseur en panne au matin... bref pas bien dormi et le matin petit dej au -1 avec une machine à jus d'orange bruyante comme on en a rarement entendu.... heureusement que ce n'était qu'une nuit....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Strasbourg Centre Gare.

A propos des tags, il s'agissait d'une expérience éphémère.

Notre désir est de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix à Strasbourg. A 2 pas de la gare et 10 minutes à pied du centre ville, cet hôtel, entièrement rénové avec goût offre tout ce que quelqu'un de difficile peut attendre : un petit déjeuner digne des grands frères du groupe Accor, des chambres agréables, claires et parfaitement isolées, une literie super, un espace repos avec boissons à disposition. L'équipe, souriante et toujours disponible devrait donner des cours à leurs homologues de Sofitel.
Nous allons souvent à Strasbourg, nous n'y chercherons plus jamais d'autre hôtel.
Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions vivement pour ce commentaire positif sur notre établissement et sommes ravis que votre séjour à Strasbourg ait été une réussite.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Ibis Styles Strasbourg Gare.

Bien Cordialement.

Marvejols
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Chambre un peu petite mais avec tout l'équipement nécessaire. Accueil agréable, personnel à l'écoute et disponible. Un plus incontestable, la possibilité de boire des boissons chaudes à tout moment de la journée et gratuitement. Petit déjeuner excellent. Bien placé pas très loin du centre ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous attachons beaucoup d’importance au fait que nos clients passent un séjour agréable et se sentent bien au sein de notre établissement, notre but a été atteint et vous nous en voyez ravis.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,

François GARCHER,
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

L'hôtel est idéalement situé à proximité de la gare, très facile d'accès même en voiture. Partenariat avec le parking St. Aurélie, 9€ pour 24h.
C'est une ancienne maison de caractère qui a été rénovée et transformée en hotel. Le cadre est sympa bien que les tags ne soient pas forcément à mon goût. L'ascenseur est très petit et il faut s'armer de patience pour le prendre quand l'hôtel est rempli. Les escaliers peuvent être dangereux car recouverts d'un tapis qui ne permet pas de bien distinguer les marches.
Sympa d'avoir café et the gratuit au coffee corner, à condition d'y avoir une petite place.

Les chambres sont propres mais relativement petite. Un deuxième châssis a été posé pour, je suppose, améliorer l'insonorisation et éviter les nuisances du bruit de la rue.
La Sdb est petite mais fonctionnelle, une gamme plus variée de produits (shampoing) serait appréciée. En effet un seul savon disponible qui fait office de gel douche, shampoing, après shampoing et lave mains.
Peu de ventilation dans la chambre et on entend fort les bruits des chambres voisines.

Personnel hyper serviable et disponible!

La salle du petit des est très petite, en sous sol sans aucune fenêtre. Mais encore une fois le personnel est hyper serviable et fait au mieux pour éviter une longue attente.

Le concert des enfoires a peut être générer plus de touristes que d'habitude, d'où l'impression que l'hôtel était saturé.... A réessayer donc en période plus calme

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Strasbourg Centre Gare et sommes très heureux que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement.

Concernant la partie douche, nous sommes soumis aux normes de la chaîne qui a mis en place ces nouveaux produits. Le débat reste ouvert. Par contre au point de vue écologie, ce produit est beaucoup mieux adapté.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir prochainement.

Bien cordialement.

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon point pour cet hôtel: situation stratégique car à proximité de la gare et des trams.
Accueil chaleureux ,cependant j'ai trouvé cela dommage,dans notre situation,arrivant aux alentours de 1h30 du matin (pour la bonne cause: le concert des Enfoirés) que l'on nous réponde qu'il n'y a pas de carte pour la chambre qui nous était destinée. Pb vite résolu heureusement puisque Le veilleur de nuit, a su être efficace et soucieux du bien être de ses clients (il s'est rendu à l’hôtel Mercure non loin de la pour récupérer une carte!)
Le gros bémol est c'est bien dommage est l'isolation et donc l'insonorisation car se trouvant en chambre 501, l'ascenseur était juste à coté. le must aura été de se faire réveiller par les vomissements du voisin à 7h30! Une jolie manière de se réveiller! ;)
Enfin le petit déjeuner est très satisfaisant, beaucoup de choix, dans une petite salle très chaleureuse!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur tripadvisor.
Grâce à vos remarques nous pouvons nous améliorer.

A propos de l'isolation phonique des chambres, nous sommes très surpris de votre expérience car nous avons fait depuis 2 ans un effort particulier concernant ce domaine. Nous avons installé une double isolation phonique entre les chambres et un seuil suisse sous les portes qui permet de rendre la porte plus étanche. Depuis que nous avons mis en place toutes ces installations, nous n'avons plus de réclamation concernant la pollution phonique.