“Bon petit weekend” 4 5 étoiles

N° 37 sur 128 hôtels à Strasbourg
Fontenay-sous-bois, France
“Bon petit weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est la 2ème fois que je choisis Ibis Style Strasbourg gare car le petit déjeuner à volonté est compris dans le prix ce qui est très pratique.
Hotel propre, accueillant et très bien situé, avec commerce et gare a proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014

Je vous remercie de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement, j'informe mes équipes de votre vécu client.

En espérant vous revoir dans notre ville et je vous rappelle dans 2 mois sortira notre nouvelle salle petit déjeuner ainsi que notre nouvel escalier principal.

Bien cordialement et à bientôt.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

De sortie pour un concert nous avons pu profiter des renseignements Tram fournit à l'arrivée, le room service est de bonne qualité (livraison du restaurant à coté). Nous avons pu profiter de la grasse matinée dans une chambre confortable (spacieuse et calme) au 5éme étage, et prit le petit déjeuner juste avant 11h. Nous avons aussi pu profiter de notre dimanche à Strasbourg en laissant les bagages à la réception pour la journée après le checkout. Hotel propre et moderne, wifi gratuit. A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Votre témoignage nous fait très plaisir et atteste d'une qualité de séjour apprécié.

Nous vous remercions d'avoir contribué à la mise en avant des services proposés.

Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois,

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je suis étonnée de lire des commentaires aussi négatifs pour un établissement qui ne mérite que des compliments !

Commerciale, j'ai pris pour habitude de séjourner dans différents hôtels en France et à l'étranger. Je tiens à signaler que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un hôtel. Je ne partage pas du tout l'avis des précédentes personnes sur le bruit ou la taille de la chambre.

J'ai pu travailler, sans aucune difficulté, au calme dans une chambre single côté rue pendant deux jours.
Contrairement à ce que me laissait penser la proximité de l'hôtel avec la gare, le bruit est vraiment inexistant ! Cela est un gros atout pour un hôtel aussi bien desservi.
L'aménagement de la chambre est remarquable. Une chambre single est réputée être très petite et inconfortable pour travailler convenablement. Dans cet hôtel, j'ai vraiment pu m'installer à mon aise.
La literie me semble irréprochable. Il est même difficile de quitter un tel confort le matin.
Le petit-déjeuner est copieux avec de très bons produits.
Le personnel est à vos petits soins et à votre écoute. Souriant et agréable de votre arrivée à votre départ !
Quant à la décoration, elle vous donne l'impression d'être à la maison. Je ne suis pas du tout attirée par le design (bien au contraire) mais cet hôtel m'a démontrée que le design pouvait être utilisé pour rendre un lieu cosy et chaleureux.

En quelques mots, je recommande cet hôtel sans aucun doute et je me réjouirais d'y retourner dès que mon activité professionnelle me le permettra.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Vous avez apprécié les prestations de notre établissement et nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de le faire savoir.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir en pareilles circonstances.

Bien à vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Mon deuxième séjour dans cet hôtel c'est à nouveau très bien passé.
Contrairement à ce qu'on peut lire, le petit-déjeuner est vraiment correct, les produits sont frais et bon !
La literie toujours aussi confortable, rien à redire sur la propreté des lieux.
J'étais dans une chambre côté rue, je n'ai rien entendu de toute la nuit, on m'avait certifié qu'il y avait une double isolation, c'est bien le cas.
Le personnel toujours là pour faire plaisir au maximum.
Chaque Ibis styles a sa propre déco, celle-ci ne me déplaît pas du tout, c'est original.
Depuis mon dernier séjour, il y a encore eu des petites nouveautés dans l'espace hospitality, très sympa !

J'y retourne sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Nous avons été ravis de découvrir vos commentaires élogieux sur notre établissement. Toute l'équipe et moi-même vous en remercions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Dans cette attente nous vous adressons nos sincères salutations.

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

A deux pas de la gare SNCF et à trois du centre cet hôtel est bien localisé. Après il faut savoir accepter les critiques. Les chambres sont petites et déclarer qu'ils sont dans les épures de la chaîne, je laisse juge les lecteurs. Distance à droite entre le lit et le mur : 10 cm
Distance entre le pied de lit et la fenêtre moins de 1m ( la table est un systeme sur rail qui se positionne à votre volonté (merci) entre le pied et la tête de lit. Distance entre le lit et le mur gauche - de 1m40. Salle de bain fonctionnelle à la taille de la chambre . Déco Tags/graffiti dans les couloirs (pourquoi pas) . Salle de petit déjeuner en niveau -1 sans lumière extérieure à la Déco sympathique. Tout comme le bar qui est très joli(affaire de goût). L hôtel n est pas à fuir , mais le vieux Strasbourg a bon dos !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Strasbourg Centre Gare.

Vous avez eu un type de chambre single qui a été retravaillée afin d'optimiser l'espace dans la chambre tout en concervant le maximum de confort pour nos clients.

Nos chambres doubles sont plus spacieuses que les chambres singles, nous ne manquerons pas lors d'un prochain séjour dans notre établissement de vous attribuer une chambre double si nos disponibilités nous le permettent.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'ibis styles strasbourg centre gare, veuillez recevoir Monsieur, nos sincères salutations.

Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

chambre toute petite - déco style camouflage militaire très moche
salle de bain genre hôpital des anées 60, mal éclairée, sinistre...
De quoi avoir le cafard pour 2 jours.

Allez plutôt au grand hotel, place de la gare, à 100 mètres de là. C'est beaucoup mieux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos commenatires sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

A propos de la taille de la chambre que vous avez occupée lors de votre séjour, nous n'en disconvenons pas, elle est petite, vous avez eu une chambre single. Mais concernant la décoration de la chambre nous avons un léger doute car nous n'avons aucune chambre à la déco style camouflage comme vous l'indiquez dans votre commentaire et toutes nos chambres sont bien éclairées car nous avons justement retravaillé l'éclairage de nos chambres en 2013. Êtes vous certain qu'il s'agit bien de notre établissement?

Nous vous remercions une fois encore pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt à l'ibis styles Strasbourg Gare.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Chambre un peu étroite: pas possible de tourner autour du lit, ensuite la ventilation de salle de bain est bruitante.

En revanche la literie des ibis et ibis style est toujours aussi bien.
Petit déjeuné excellent, pain frais et jus d'orange frais!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 février 2014

Vos compliments nous touchent et nous encouragent à continuer dans notre perpétuelle recherche de satisfaction de nos clients.

Concernant la grandeur des chambres, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas convenu, nos chambres sont aux normes ibis styles et nous ne ménageons aucun effort pour garantir le oonfort nécessaire de nos chambres.

François Garcher.

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 37 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.