“Une étape sympathique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
N° 40 sur 128 hôtels à Strasbourg

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

hôtel très bien situé, proche gare et lieux touristiques,, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et complet fruits, viennoiseries tiède, différents pains bref très bon, le personnel très agréable et accueillant,
cet hôtel a tout bon je le reccomande

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de voir avec quel enthousiasme vous avez apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe vous remercie pour la publication de cet avis extrêmement positif qui nous encourage à faire toujours mieux dans l'accueil de notre aimable clientèle.

Il n'y a que deux mots à ajouter: à bientôt!

var
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons trouvé le lit vraiment très confortable, le top, pourtant nous voyageons beaucoup mais vraiment nous n'avons jamais trouvé mieux. Accueil plus que parfait, personnel aimable et poli. Salle de petit déjeuner en sous sol, buffet très bien garni avec du jus frais d'oranges. La salle de bains est cependant un peu triste, toute blanche sans charme.Chambre assez petite.Grand écran plat de TV.Il manque une poubelle dans la chambre. Il y a des boissons chaudes à l'accueil ( mais nous n'avons pas utilisé ce service). Emplacement idéal près de la gare centrale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense!

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel ibis styles gare,

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je connaissais l'hôtel IBIS Budget, situé face à la gare et cette fois, j'ai voulu changer, pour savoir ce que valait la chaine IBIS Styles. Le tarif est certes un peu plus élevé (même en réservant à l'avance sur internet), mais je ne regrette pas du tout cet investissement. La décoration de l'hôtel est vraiment chouette, très design, avec des graffs sympas.
Je suis arrivée en début d'après-midi. Le réceptionniste m'a accueillie, mais il a eu beaucoup de mal à trouver ma réservation. J'ai donc dû patienter un peu plus que prévu ... pas vraiment sympathique après 4h de train : je n'avais qu'une hâte, poser mes bagages. Puis, j'ai emprunté l'ascenseur : minuscule : deux personnes maximum avec deux valises ! Voilà, j'en ai fini avec les deux points négatifs.
Arrivée dans ma chambre. Celle-ci s'ouvre à l'aide d'une carte magnétique. Ne faites pas comme moi, sortir et l'oublier à l'intérieur ... ma chambre donnait côté cour, donc, au calme. J'ai ouvert la fenêtre, et je n'ai pas entendu de bruit de voiture ou de rue. c'était vraiment agréable. Fenêtre fermée, je n'ai entendu aucun bruit non, plus, que ce soit des bruits de l'extérieur, ou des bruits d'autres clients de l'hôtel.
Le lit était vraiment top, très large, très confortable, avec de grands oreillers. j'avais une console qui roule qui fait office de bureau.
La salle de bain, avec douche, wc, lavabo, n'était pas très grande, mais je pouvais quand même circuler sans me cogner aux murs. J'ai juste regretté le gel douche : il est accroché à côté du lavabo. Pas moyen de le décrocher si on veut l'utiliser pour la douche. En ce qui concerne la douche justement, c'est une cabine classique, carrée, avec deux portes coulissantes qui se rejoignent dans un angle. pour info, il y a un sèche cheveux, bien pratique !
Enfin, en ce qui concerne les rangements, j'avais une penderie et des étagères pour poser mes affaires. Largement suffisant.
Un petit mot sur le petit déjeuner. Il faut descendre au sous-sol. (peut-être à éviter si vous êtes claustrophobe). Il a un buffet très bien garni (pains, mini viennoiseries, yaourts, confitures etc ...) que vous aimiez le sucré ou le salé.
J'ai vraiment été enchantée par ce séjour. je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Merci pour votre commentaire et nous avons bien noté vos remarques.

Grâce à vos observations, nous pouvons progresser dans la qualité de notre établissement et nous vous en remercions vivement.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir une prochaine fois pour un nouveau séjour à Strasbourg.

Bien sincèrement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Voilà un hôtel de chaîne ( IBIS) qui a sa propre déco, très bien placé au cœur de Strasbourg avec le parking et le tram à côté. Surprise par la qualité du petit-déjeuner car il est inclus. Chambres bien insonorisées, ce qui est rare dans les anciennes battisses de centre ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Merci pour avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nos équipes essayent en effet de rendre votre séjour agréable et surtout se font fort de partager avec nos hôtes tous les attraits de notre belle ville.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Recevez nos chaleureuses salutations.

Cordialement.

François Garcher

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 40 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel se situe à proximité immédiate de la gare TGV, au centre ville de Strasbourg et à 5 minutes à peine du quartier historique de la Petite France.Vous pourrez rejoindre les Institutions Européennes ou le Palais des Congrès en tram en 10 minutes.L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires.Vous y trouverez une ambiance design et colorée! Les "plus" de l'hôtel hôtel très bien désservi:bus,tram,navette aéroport.Pour nos clients:tarif négocié avec un parking à proximité et accès gratuit à une salle de sport à 50m de l'hôtel, proximité des grands axes autoroutiers.Salle petit-déjeuner rénovée fin 2014. Strasbourg, capitale européenne, est une ville dynamique, ouverte sur l'Europe et au passé chargé d'histoire. Les amateurs de gastronomie y trouveront à coup sûr leur intérêt !Découvrez les nombreux musées et monuments de la ville à proximité de l'hôtel (Cathédrale Notre -Dame, Palais Rohan, Musée d'Art Moderne et Contemporain, Musée alsacien,etc). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.