“Superbe hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France   |
N° 37 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé à proximité de la gare, pas de parking. La chambre est confortable agréable et bien isole du bruit du centre ville. Très moderne et rénove. Le personnel est accueillant et sympa. Petits déjeuners copieux.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
FRANCOISGARCHER, Propriétaire de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014

Toute l'équipe de l'ibis styles strasbourg gare se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Hotel tres bien situé proche de la gare et des sites touristiques.acces rapide au tram pour visiter le parc de l orangerie . Superbe expo actuellement sur Buren au Musee d art moderne.Tres bon accueil. Personnel disponible . Petit déjeuner copieux . Bon entretien de la chambre .lit confortable . Bonne isolation.hotel mis dans mes favoris.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis sur notre établissement.

Vous avez apprécié votre séjour et j'en suis ravi.

Je vous dis donc, à très bientôt lors de votre prochaine visite à Strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un petit hôtel très sympathique, décoration moderne, idéalement situé à proximité de la gare et du centre ville, on y est bien accueilli, ça fait plaisir d'être reçu par des réceptionnistes qui ne font pas la gueule, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, chambre correcte pour un ibis styles, très propre, calme, il y a une double fenêtre, la literie est très agréable, nous avons bien dormi. Le petit déjeuner est copieux, beaucoup de choix, nous avons pu goûter à la spécialité locale "le kougelhopf". Au check out, n'ayant notre train que le soir nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel le temps de refaire un dernier tour dans cette magnifique ville se Strasbourg!
Nous recommandons sans aucune hésitation cet hôtel et nous y retournerons bientôt probablement pour visiter le marché de noël de Strasbourg.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti.

Comme vous avez pu le constater, nous mettons tout en oeuvre pour vous permettre d'apprécier pleinement votre séjour à Strasbourg.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé proche de la Gare et du centre avec un parking à 300m (demander à la réception l'offre parking pour avoir un ticket journalier)
- Réception très correcte bien que un peu aléatoire (j'avais réservé un lit double et il n'y avait plus de chambre avec lit double quand nous sommes arrivés et notre chambre prévue n'était pas prête quand nous sommes arrivés à 13h30. Mais ce n'était finalement pas un problème car on nous a proposé soit d'être surclassé à l’hôtel Mercure voisin soit de prendre une autre chambre avec 2 lit simples, ce que nous avons finalement fait.
- Salle au rez de chaussée avec thé et café à volonté à toute heure.
- Chambre spacieuse avec tout le confort et des lits très confortables ainsi qu'une salle de bain très correcte. (après un examen du plan de l'étage, seules notre chambre et celle d'en face disposaient de telles dimensions, les autres avaient l'air plus petite)
- Petit déjeuner au sous-sol dans un pièce un peu petite , ce qui obligeait certains clients à attendre une table. Par contre la qualité et la quantité étaient au rendez-vous avec un service très efficace (pas le temps de voir les carafes ou les paniers se vider, ils étaient remplis au fur et à mesure)
L'hôtel étant en réfection, il est clair qu'il aurait pu y avoir des "désagréments" mais comme nous avons dormi la nuit de samedi à dimanche, nous n'avons pas eu ces "désagréments" mais il est clair que certaines choses étaient en travaux.
Les 2 seuls points négatifs à relever sont l'ascenseur microscopique (2 personnes avec bagages maximum) et constamment occupé et l'insonorisation pour les bruits de couloir

Sinon le prix était très bien pour une nuit

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour intérieure sont calmes tant que les ventilations qui y débouchent ne fonction...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous avons su vous satisfaire et souhaitons très sincèrement continuer à le faire.

Un grand merci pour la sincérité de votre avis.

Au plaisir de vous revoir à l'ibis styles Strasbourg gare.

Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Arrivé à 22h30 de voyage en TGV, je suis client Accor PLATINIUM et je me réjouit d'aller à l'ibis style idéalement situé en face de la gare, juste à côté se trouve des commerces très cosmopolites, un Mcdo, des restaurants, un Ibis Budget, un Ibis ainsi que d'autres hôtels que j'aurais mieux fais d'aller voir en premier.
Accueil plaisant, le bâtiment est en "réfection", je me fais une joie de voir ma chambre au 4ème étage sur 5 ayant été ravis de l'ibis style de Nîmes. On sort de l’ascenseur tout neuf pour l'occasion et on tombe nez à nez avec des Tags fantaisiste immondes qui annonce le numéro de l'étage. Pas de doute le couloir vient d'être peint, l'odeur faible y est encore, la propreté et apparemment bonne.

Quelle déception d'ouvrir cette chambre aussi petite qu'un placard à balais, la clim' faisait un bordel pas possible et j'avais les évacuations d'eau qui coulait en permanence au dessus de moi tel un bruit de chasse d'eau. Une chambre minuscule, juste la place pour le lit, on ne peux pas tirer la chaise pour s'asseoir car le lit prend toute la chambre. La SDB ridiculement petite, un séchoir hors d'age, une porte qui ne ferme pas avec une poignée cassée.

La moitié des chaines de la TV fonctionne, la télécommande est cassée, le rideau pend par terre et la lumière nous dérange la nuit.

La propreté à l'air bonne, on ne retrouve pas la qualité de confort d'un vrai Ibis style digne de ce nom. C'est tout juste au niveau d'un formule 1 vétuste près d'une autoroute.

On nous offre une bouteille d'évian avec gobelet, le savon est compris, 3 fioritures sur la ville bien dépassé, pas de café de thé ou autre.

La salle du petit déj est en sous sol, les eau de clim coulent sur la chaise, correct dans l'ensemble, surement génial pour des japonais en quête d'authenticité.

Le lendemain donc, je demande un changement de chambre pour le bruit de la fameuse chasse d'eau, on me change de chambre sans problème, une super chambre bien mieux.
1h plus tard on m'annonce qu'il y a eu une erreur, et que mon changement n'a pas été notifié, ma chambre à été prise par d'autre clients qui surpris de voir des bagages dans leur chambre (ma chambre) ont appelé la réception.

arrivé à l’hôtel, mes bagages étaient derrière le comptoir, on m'a refilé une chambre un peu moins pourri que la première mais quand même.

J'entends le voisin au téléphone pendant la nuit qui m'a d'ailleurs réveillé.
Tous le personnel ne parle même pas français, 2 personnes m'ont demandés de leur parler anglais, bien que cela ne mé dérange, je me pose des questions sur le type de contrat (ou pas) de travail que peuvent posséder ces personnes.

Le lendemain, départ à 5h50 pour le TGV, une personne sympathique qui me dit à bientôt, pas pour moi....

Astuce pour la chambre : Aucune chambre n'est bien, même si vous êtes Platinium d'ailleurs comme moi.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Strasbourg Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Strasbourg Centre Gare

Adresse: 14 Rue du Maire Kuss, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 37 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3*
Petit déjeuner + wifi illimité inclus dans tous les prix de l'Ibis Styles Strasbourg Centre Gare. Notre hôtel se situe à proximité immédiate de la gare TGV, au centre ville de Strasbourg et à 5 minutes à peine du quartier historique de la Petite France.Vous pourrez rejoindre les Institutions Européennes ou le Palais des Congrès en tram en 10 minutes.L'hôtel bénéficie d'une situation qui convient aussi bien aux touristes qu'à l'homme d'affaires.Vous y trouverez une ambiance design et colorée! Les "plus" de l'hôtel hôtel très bien désservi:bus,tram,navette aéroport.Pour nos clients:tarif négocié avec un parking à proximité et accès gratuit à une salle de sport à 50m de l'hôtel, proximité des grands axes autoroutiers.Salle petit-déjeuner rénovée fin 2014. Strasbourg, capitale européenne, est une ville dynamique, ouverte sur l'Europe et au passé chargé d'histoire. Les amateurs de gastronomie y trouveront à coup sûr leur intérêt !Découvrez les nombreux musées et monuments de la ville à proximité de l'hôtel (Cathédrale Notre -Dame, Palais Rohan, Musée d'Art Moderne et Contemporain, Musée alsacien,etc). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Strasbourg Gare
All Seasons Strasbourg Gare Hotel Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Strasbourg Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.