“Simple et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Aux Trois Roses

Hotel Aux Trois Roses a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aux Trois Roses
2.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue de Zurich, 67000 Strasbourg, France (Krutenau Nord Ouest)   |
Classé n°55 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Simple et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel sympa dans le centre de la ville. Chambre simple, toute petite. Par contre très propre.
Buffet petit déj bien.
Accueil chaleureux.
Parfait pour quelques jours à Strasbourg. Je recommande.
C'est assez cher mais ça à l'air d'être les prix pour cette ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

très bien situé (il suffit de traverser un charmant petit pont pour se retrouver dans le quartier de la cathédrale), l' hôtel est quasiment sur le quai , on peut tout visiter à pied à partir de là, le lieu est calme, impeccable avec en particulier des chambres familiales sympathiques. Ils gardent les sacs car il y a toujours quelqu'un à l'accueil. le café du petit déj pourrait être moins standard. cet hôtel est accueillant avec un excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons sejournés en couple du 29 dec jusqu au 1er janvier dans cet hotel tres agreable. Il est tres bien situé a deux pas de tous, cathedrale et commerces. L hotel dispose d un parking miniature et tres difficile d acces mais je recommande car il est surveillé par camera et gratuit!!!! nous avons pu profiter du jacuzzi de l hotel installation simple mais tres agreable pour se detendre et surtout calme. Le petit dejeuner est copieux il y a de tout pour tous kes gouts excellent rapport qualite/prix. La chambre est vraiment petite mais tres propre y compris la salle de bain et bien equipée mouchoirs, TV plat, seche cheveux etc... Personnel de l hotel tres accueillant pour finir je recommande cet hotel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
STEINBRUNN LE HAUT
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné la nuit de la St Sylvestre dans cet hôtel classé 2 *. L'hôtel est très bien situé, très calme; on peut déposer le véhicule au parking des Bateliers qui se trouve à quelques pas (8 euros de frais de parking pour un véhicule déposé le 31 12 vers 17h30 et récupéré le lendemain à 11h, ce qui est raisonnable).
L'accueil est très aimable, le petit salon et la salle prévue pour les P.D. très agréables.
La chambre est un peu étroite mais dotée d'une TV écran plat; le mobilier en bois clair est très "cosy"; la literie est excellente, très propre, et la salle de bain parfaitement équipée (kleenex, sèche cheveux, etc ...). Nous n'avons pas pu apprécier le sauna, faute de temps.
Le PD est suffisamment copieux et varié.
Nous recommandons cet hôtel pour son excellent rapport qualité/prix et sa situation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Un hotel bien situé, la chambre est un peu petite mais propre, confortable et bien entretenue.

Je ne demande rien de plus donc ça me convient très bien.

Sur les photos de l'hotel les chambres vont plus vieillottes qu'elles ne le sont en réalité.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Très bon hôtel, calme et bien situé. L'hôtel est bien décoré et chaleureux.
Par ailleurs, le sauna vaut le détour après une journée de travail.
A noter cependant : les chambres individuelles sont vraiment petites.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cet hôtel situé à moins de 15min à pied de la Cathédrale de Strasbourg offre un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont propres, TV écran plat, salle de bain récente et très propre. Le petit déjeuner est copieux, sous forme de buffet. L’accueil est sympathique. Une station de tramway est à moins de 5 minutes à pied de l'hôtel et le bus n°10 qui part de la Gare peut être pratique lors d'une arrivée en TGV.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Aux Trois Roses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Aux Trois Roses

Adresse : 7 rue de Zurich, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Krutenau Nord Ouest
Spa
N°6 des hôtels Spa à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aux Trois Roses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aux Trois Roses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aux Trois Roses Strasbourg
Strasbourg Hotel Aux Trois Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aux Trois Roses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.