“a éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°106 sur 130 hôtels à Strasbourg
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Novembre 2011;chambre au dernier étage ,délabrée, vieillotte sentant le tabac froid,tv et lampe de chevet en panne.par endroit la tapisserie est décollée,le plafond fissuré.Confort sommaire ,pas de wifi.Salle de bain pas propre,poubelles pas vidées lors de mon arrivée,douche sale. Etablissement lugubre. Aucun geste commercial lors de mon départ

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Ma fille et une amie avait fait une réservation en avril 2011 pour une nuit en juillet 2011.
Elles passaient toutes les deux le concours de l'IEP Province. Elles avaient donc réservée une chambre avec 2 lits. Lorsqu'elles sont arrivées la veille de leur concours elles se sont retrouvées dans une chambre minuscule, pas très propre et surtout avec un seul lit (étroit et se creusant vers le milieu...). Lorsqu'elles sont allées demander des explications on leur a répondu que c'était comme ça, qu'il n'y avait plus de place... Nous avons appris par la suite qu'un groupe important en nombre était arrivé et donc deux jeunes filles ne faisaient pas le poids.... Il va sans dire que nous les avons changées d'hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

à l'arrivée devant l'hotel, très bonne impression: hall soigné et joliment décoré
dès la montée dans les étages, le constat est tout autre, tapis et moquettes sales
nous étions 8 à séjourner dans le même, constat global négatif et quelques disparités selon les chambres
chambre double: plinthes arrachés tout comme le papier, à certains endroits
verres mis à disposition dans la salle de bain n'étaient pas propres
aucune pression dans la douche
mauvaise isolation
ménage laissant à désirer

chambre triple:
mauvaise odeur dès l'arrivée dans la chambre
taies d'oreillers particulièrement imprégnés de cette odeur, au point où nous avons dû utiliser des habits en guise de taie d'oreiller

chambre triple:
draps sales
porte de douche cassée
portes salle de bain et chambres difficiles à fermer/ouvrir

globalement mauvaise insonnorisation

malgré ces nombreuses remarques négatives, pour une nuit de passage, le séjour est faisable compte-tenu du prix qui est très raisonnable en comparaison à d'autres hotels à proximité de celui-ci.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Réception limitée à la délivrance de clé, pas de bonjour. L'hôtel est situé en bord de Tram, avec fenêtres d'un autre siècle : vacarme incessant de la circulation. La chambre ne sent pas le frais, le sol de la salle de bains est sale et des amas de poussière crade se font dans les coins et tout le long des tuyauteries. Pour 3 personnes, il y avait 2 serviettes ! Le robinet goutte au lavabo malgré nos efforts, et l'état de la baignoire et du flexible n'est pas engageant. Pas de parking à proximité de l'hôtel. Petit-déjeuner avec un patibulaire poilu, pas net (un cousin du réceptionniste du soir ?) qui dessert nonchalamment les plateaux entre deux feuilles de 'lEquipe". A l'image de l'hôtel.
Cerise sur le gâteau, le réceptionniste du matin, le patron visiblement, me réclame une somme différente du partenariat annoncé avec l'école de commerce !!
De bonne grâce, il accepte cependant de s'aligner...
PS : il est habillé en "Ralph Lauren" !!
A réduire les frais, les affaire doivent être bonnes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Venus passer 1 nuit pour visiter la ville, nous arrivons en début d'aprem pour prendre notre chambre...La réceptionniste nous regarde à peine et nous demnde "votre nom???"...c'est à peine si on à eut droit à un "bonjour"!!!!
elle nous donne la clef de chambre...et à notre grande surprise la chambre n'est pas faite!!!!!
la réceptionniste ne s'en excuse pas, et continue à nous toiser.....Je lui demande alors où est le parking gratuit annoncé sur la brochure...
elle me répond d'un air dédégneux qu'il s'agit des 2 places devant l'hotel...mais qui bien sur sont prises!!!!
NOtre chambre était au rdc, à l'angle de 2 boulevard très passant, nous avons donc très mal dormis....quant à la propreté ce n'était pas catastrophique mais rien d'extra non plus!!
seul point fort : l'emplacement!!! on à laisser notre voiture (place payante!!!) vers l'hotel et visiter la ville à pied....l'hotel est à environ 20 mns à pied de la PETITE FRANCE et 10 mns en tram....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hotel a annulé ma réservation (passé deux mois plus tot sur leur site!) la veille !!!!
Résultat, ils m'ont mis dans une chambre avec deux autres personnes pretexant qu'ils n'avaient plus de place pour moi !
Je suis vraiment scandalisée que ce genre de chose puisse arriver !

Leur excuse "votre réservation a bien été enregistré mais non n'avions plus de chambre"! Alors pourquoi attendre la veille pour me prévenir ?

Lamentable, à fuir !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Lannion, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Le seul petit hic est le nombre de places de stationnement à proximité et l'absence (visible) de chaise haute.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Esplanade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel

Adresse: 1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°106 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esplanade Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esplanade Residence Strasbourg
Esplanade Hotel Strasbourg
Esplanade Logement Strasbourg
Hotel Esplanade Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.