“pas d'eau chaude donc pas de douche” 2 5 étoiles

Esplanade Hotel a été ajouté à vos Favoris
Esplanade Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°106 sur 130 hôtels à Strasbourg
“pas d'eau chaude donc pas de douche”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L’hôtel est plutôt bien situé, à proximité de la ligne de tramway qui conduit au centre ville et ses magnifiques places.
L’hôtel est de confort simple, chambre mal insonorisée qui mériteraient un petit rafraîchissement. Cependant il est propre. Ce jour là, il n'y avait pas d'eau chaude. Pas très pratique pour la douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Turc en premier
metz
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons vécu un cauchemar à l esplanade..! Tout d abord un week end qui s annonçait bien, on décide peu avant Noël de réserver via un site une chambre plutôt traditionnelle avec des poutres sur strasbourg... Lorsque nous arrivons première surprise : la réceptionniste n avait pas reçu notre réservation. Elle nous présente donc
Une chambre accolée à la réception en nous disant que c est la notre, mais cette chambre la croyez moi j aurais préféré ne jamais la voir : fenêtres condamnées par des planches, salle de bain salle (poils dans la douche) fauteuil éventre, lit ou on s enfonce jusqu au parterre ...
Nous retournons donc chez la réceptionniste pour lui dire que ce n est pas la chambre que nous avons réservé, cette dernière ayant comme par magie trouve notre réservation décide de nous faire payer l annulation .. ! J ai donc décidée de jouer à son propre jeu et après plusieurs termes déstabilisant "justice", "droits des consommateurs", cette dernière est revenue à la raison et nous a laissé partir, dans la nuit, sans chambre dans Strasbourg.
Je déconseille formellement cet hôtel minable, même pour les touristes, même "juste pour dormir " croyez moi !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
London, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

salut, c'est un hôtel pas cher, pas loin du centre ville. J'ai eu une petite chambre mais propre, avec une télé plate et un bon lit, donc c'était OK. Pour 47€ la nuit, c'était très bien. Le petit déjeuner assez complet, avec des très bon croissants. L'accueil était bon, j'ai reçu toutes les informations nécessaires à bien visiter la ville. Si vous aimé la simplicité et un bon prix alors vous n'allez pas le regretter. Donc, je le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

j'ai séjourné deux nuits à l’hôtel esplanade à Strasbourg, le premier weekend de décembre afin de visiter la ville et surtout de faire les marchés de Noel.
L’hôtel est très bien situé, au pied du tramway qui conduit au centre ville et toutes ses magnifiques places.
L’hôtel est cependant de confort "simple", chambre mal insonorisé et les chambres mériteraient un petit rafraîchissement. Cependant il est propre et le petit déjeuner très copieux. Cela reste tout de même un bon rapport qualité prix pour les petits budgets.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

A 15 mn à pied du centre de Strasbourg. Tram au pied de l'hôtel. L'hôtel recevait un groupe d'étudiants bruyants... mais il faut que jeunesse se fasse. Nous avons été bien accueilli. La salle de bain mérite quelques aménagements, les matelas sont bons à changer. Mais à ce prix là l'essentiel était là : draps et serviettes propres. C'est la troisième fois que j'y séjournais, et si je dois me rendre à nouveau à Strasbourg, j'y regournerai sans doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
le Cendre
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

hôtel très bien situé à 1/4 heure à pied du coeur historique de strasbourg ; si vs arrivez par le train : de la gare centrale prendre le tram C situé sur votre gauche, descendre à "l'observatoire", hôtel situé juste en face ; sinon buffet très varié pour le petit déjeuner ; accueil sympathique ; je vous le recommande

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Novembre 2011;chambre au dernier étage ,délabrée, vieillotte sentant le tabac froid,tv et lampe de chevet en panne.par endroit la tapisserie est décollée,le plafond fissuré.Confort sommaire ,pas de wifi.Salle de bain pas propre,poubelles pas vidées lors de mon arrivée,douche sale. Etablissement lugubre. Aucun geste commercial lors de mon départ

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Esplanade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel

Adresse : 1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°106 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esplanade Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Esplanade Logement Strasbourg
Esplanade Residence Strasbourg
Esplanade Hotel Strasbourg
Hotel Esplanade Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.