“un sejour express” 3 5 étoiles

Classé n°108 sur 130 hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“un sejour express”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel situé dans un quartier populaire,mais bien deservie par les bus et trams et tres proche du centre-ville.nous sommes venus sur strasbourg en reservant a la derniere minute,le voyage etait en couple mais aussi professionnel,car rdv pour du travail,en vue installation prochaine dans cette ville

Astuce pour la chambre : chambre simple,mais un peu bruyante car donnant sur la rue personnel par contre gentil et prevenant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel bien situé, légèrement excentré mais avec la station de tramway au pied de l'hôtel, on est vite rendu au centre-ville ou à la gare (15-20 min environ).

Chambre correcte dans l'ensemble. Tâche marron-bordeaux (peinture?) sur le dessus de lit (c'est la première chose que j'ai remarqué en entrant dans la chambre).

Fortes nuisances sonores dans l'hôtel (de grands coups donnés 1fois vers 5h du matin venant de la salle PDéj ou d'on ne sait où, le sans gêne et remue-ménage des autres clients qui ne respectent pas la quiétude des voisins) et à l'extérieur (beaucoup de passage, université à proximité, tramway), pas de double vitrage je pense. Mais malgré tout, cela ne m'a pas empêché de bien dormir.

Sdbain: pas de rideau à la fenêtre, pas de shampoing à disposition, douche un peu étroite (perte de place), tuyauterie à changer (pomme de douche s'orientait mal accrochée) et eau difficilement réglable), on met de l'eau partout à cause du rideau de dche (pas de cabine de douche fermée ou de paroi), absence de patères, enrouleur volet roulant cassé.

Pas de parking. Pizzeria "A la Bianca" en face de l'hôtel, m'a été conseillée par l'hôtelier, horrible.

Des détails, certes, mais pour un deux étoiles, certaines choses sont à revoir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Prémont, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Chambre vieillotte,porte de la salle de bain et toilettes qui ne ferme pas,enrouleur de volet roulant cassé...mais tres bonne literie et personnel sympathique.un peu cher pour une chambre dans cet etat...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et en avons pris bonne note ; nous effectuons continuellement des travaux de renovation et espérons que vous aurez l'occasion de le constater lors d'une prochaine visite
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent hôtel, très propre, le petit déjeuner est bien et le service est excellent. C'est l'avis d'un client de cet hôtel depuis 1993, les chambres ont été rénovées, spacieuses et confortables. Rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
nous vous remercions de votre commentaire et de vos encouragements.
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Il s'agit plus d'une residence universitaire qu'un hotel. L'hotesse d'acceuil a d'ailleurs confirme que des etudiants y resident et font du bruit. Je ne retournerai plus en aucun cas dans cet hotel et nous avons du d'ailleurs changer d'hotel sur le champ. La femme de chambre plus acceuillante d'ailleurs que l'hotesse

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction.
Notre hotel accueille parfois (comme tout hotel) des groupes de jeunes et moins jeunes, qui peuvent se révéler bruyants, malgré la présence d'un veilleur de nuit qui effectue des rondes dans les couloirs.
Sorède, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Lors de notre arrivée à l'hôtel, au premier contact à la réception nous étions certains que nous allions passer un agréable séjour. L'efficacité est de mise, les informations claires et précises. La chambre agréable, le petit déjeuner varié et copieux. Atout supplémentaire la situation de l'hôtel et le prix très intéressant. Je conseille vivement cet hôtel pour de longs et courts séjours à Strasbourg car l'établissement est en progression constante avec une volonté de mieux faire. Que rêver de plus ?

Astuce pour la chambre : Appeler la réception, vous serez très bien accueilli
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire et vos encouragements.
Metz (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Les +:
- personnel très professionnel, accueillant et serviable
- bon rapport qualité / prix: grande chambre double et wifi inclus pour 50 euros
- bonne situation à côté du tram observatoire (10 min du centre-ville)
- chambre propre

Les - :
- couloirs et chambres vieux / vieillots
- mauvaise connexion wifi au 6e étage
- mauvaise insonorisation
- peu de place de parking gratuites devant l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander côté cour pour plus de tranquillité
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de participer à la réussite de vos séjours à Strasbourg.

Vous connaissez Esplanade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel

Adresse: 1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°108 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esplanade Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Strasbourg
Esplanade Residence Strasbourg
Esplanade Hotel Strasbourg
Esplanade Logement Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.