“2 nuit horribles” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France   |
N° 104 sur 128 hôtels à Strasbourg
“2 nuit horribles”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai passer 2 nuit pour mon examen a l'hôtel esplanade a Strasbourg: pas de clim, couche de poussières sous les lits, très bruyant, on entend la télé des voisins, tâche sur les moquettes, la peinture des murs part, petit déjeuner industriel chère pour le prix de 8€50, le wifi ne marche pas et téléphone non plus.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
merci pour votre commentaire. nous regrettons de ne pas vous avoir apporté satisfaction. Nous sommes clients d'une société de nettoyage et le ménage est fait tous les jours. En cas de souci dans la chambre, il est beaucoup plus constructif de le signaler immédiatement à la réception afin de pouvoir y remédier et d'intervenir près de la personne qui n'a pas effectué correctement son travail. En ce qui concerne le wifi et le téléphone, ils fonctionnent, mais le wifi est parfois fluctuant (y compris chez les particuliers....)

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai été très déçue de constater que cet hôtel, au prix très démocratique et pourtant bien situé, n'a vraiment pas grand chose... L'hygiène est assez douteuse, il y avait une tâche non identifiée sur le tapis et la chambre sentait le renfermé... J'espérais être la seule dans le cas mais visiblement.. Dommage car il a beaucoup de charme !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire ,; en ce qui concerne l'hygiène, nous sommes clients d'une société de nettoyage. Les femmes de chambre interviennent tous les jours dans les chambres, nous sommes vigilants autant que possible mais pourquoi ne pas signaler ce genre de problème, facile à résoudre immédiatement à la réception au lieu de se défouler sur internet ? Il serait facile de vérifier sur place, de nettoyer et de faire le néce'ssaire près de la femme de chambre qui n'a pas effectué correctement son travail. Ceci serait beaucoup plus constructif
Sélestat
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel car nous avions un séminaire sur Strasbourg.
L'hygiène est franchement douteuse... Il y avait des pâtes sous mon lit... Preuve que le ménage n'a pas été fait...
Nous sommes rentrés tard et nous sommes écroulés de fatigue... heureusement car sinon je pense que nous n'aurions pas dormis...
Bref besoin d'un meilleur management je pense car il y a du potentiel !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours déçus de constater qu'un client nous a quittés insatisfait. Afin d'éviter ce genre de situation, il est préférable de signaler ce genre de souci immédiatement le matin, afin d'intervenir près de la femme de chambre qui avait nettoyé cette chambre pour que cela ne se renouvelle pas.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions
Marolles-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Hôtel très bruyant avec des allers et venues incessants pendant une bonne partie de la nuit. L'ascenseur n'a cessé de fonctionner durant la nuit. Les chambres sont médiocres (literie et sanitaires). Et pour finir un accueil très distant et froid. A éviter ! Léa et Michel

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, quoique surpris qu'il ne soit exprimé qu'un an après votre séjour. La tranquillité de l'établissement dépend des clients présents, il se peut qu'un groupe ait été présent lors de votre séjour ce qui peut générer plus d'aller et venues, et nous en sommes désolés. Un veilleur de nuit est présent pour pallier à ces désagréments.
Des travaux de rénovation et changement de literie ont été effectués.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

En apparence, petit hôtel strasbourgeois tranquille.
L'accueil est agréable, on nous conseille des restaurants où manger le soir. Le tram s'arrête à moins de 5 min, et l'hôtel est facile à trouver.
Le sol de l'ascenseur semble sale, mais bon point pour le miroir qui s'y trouve.
A propose de la chambre, porte ancienne, avec du mal à retirer la clé. Le décor est ancien (tapisserie déchirée au dessus du lit, prises fixées de travers, carrelage cassé dans la salle de bain, ainsi que le support pour le papier toilette).
La propreté laisse à désirer : POILS dans l'oreiller et dans le lit, balai à toilettes de couleur douteuse, cheveux le long de la baignoire.
La literie est quand même confortable si on ne s'ose pas à regarder si quelques cheveux traînent sous les couvertures. La baignoire est grande, ce qui permet de prendre un bain reposant (pas de shampoing prévu par l'hôtel mais 2 petits savons). Il y a une petite fenêtre, et j'ai eu droit à une vue sur le haut de la cathédrale.
Malheureusement, on entend les gens passer dans le souloir, l'ascenseur et la tuyauteries des voisins.
Le petit déjeuner est simple : café, jus d'orange, croissants (non-chauffés), confiture, yaourts, fruits, mais bon.
En conclusion, hôtel cher pour ce qu'il est mais peut dépanner si on n'est pas très exigeant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Venue déjà à deux reprises dans cet hôtel à l'excellent accueil où les desiderata sont pris en compte dans la mesure du possible (il vaut mieux réserver...)Le rapport qualité prix pour les chambres rénovées est excellent. Certes les chambres qui donnent sur le boulevard sont un peu bruyantes mais on est en ville et qui plus est dans une ville et un secteur étudiant donc, oui, ils font la fête ou se déplacent en joyeuses bandes...L'hypercentre est vite atteint et sinon il y a le charmant jardin botanique tout près.

Astuce pour la chambre : Réservez ! Demandez à ne pas être sur rue si le bruit (relatif) vous gêne.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel situé dans un quartier populaire,mais bien deservie par les bus et trams et tres proche du centre-ville.nous sommes venus sur strasbourg en reservant a la derniere minute,le voyage etait en couple mais aussi professionnel,car rdv pour du travail,en vue installation prochaine dans cette ville

Astuce pour la chambre : chambre simple,mais un peu bruyante car donnant sur la rue personnel par contre gentil et prevenant...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esplanade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel

Adresse: 1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 104 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esplanade Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Strasbourg
Esplanade Hotel Strasbourg
Esplanade Residence Strasbourg
Esplanade Logement Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.