“Malhonnete” 1 5 étoiles

Classé n°108 sur 130 hôtels à Strasbourg
Colmar, France
“Malhonnete”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ne pouvant pas me rendre dans l'établissement a la date prévue, la direction m'a proposée de décaler la réservation plutôt que de l'annuler.
j'ai naïvement fais confiance a cet escroc.
Lorsque j'ai voulu profiter de cette seconde réservation, on m’expliqua gentiment que mon ancienne réservation n'était pas décalée mais annulée, et que donc il fallait que re-payer.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
il est difficile de vous répondre étant donné que nous n'avons pas vos coordonnées sur cet avis. Nous n'avons pas l'habitude d'être malhonnête avec nos clients. Il y a certainement eu une incompréhension de part et d'autre ; dans ce cas nous ne pouvons que vous conseiller de demander à parler à la responsable de reception qui recueillera les informations et fera en sorte de répondre au mieux à vos attentes. Vous n'avez pas eu le Directeur de l'établissement au téléphone, il ne travaille pas en réception. Il suffit que vous ayez parlé à deux personnes différentes, la seconde n'etant pas forcément informée de ce qui vous avait été dit la première fois. Croyez bien que nous sommes désolés de cette situation,nous vous invitons à reprendre contact avec nous pour plus d'information.

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Bon rapport qualité/prix, hôtel agréable, calme, pas très loin du centre ville et des transport en commun (tram et bus à 15 mètres), chambre propre. Accueil chaleureux. Bon Petit déjeuner. A recommander à tous les voyageurs.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
hotelesplanade67, Responsable relations publiques de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher client, chère cliente,
nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'avoir répondu
à votre attente.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Champlon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Choisi pour sa proximité de l'université, il répond parfaitement à ce critère. Il est aussi bien desservi par les transports en commun, qui cette fois peuvent représenter aussi un inconvénient à cause de bruit! Quartier animé et fréquenté par la jeunesse, ce qui amène un peu de bruit dans la rue la nuit. Mais l'hôtel est calme, malgré son nombre de chambres et la fréquentation assez jeune du lieu. Très bon rapport qualité/prix. Chambre de belle dimension. Petite salle-de-bain. Literie confortable. Petit-déjeuner à 8,50e, sous forme de buffet. Rien de transcendant, mais bon. A recommander pour son prix. Accueil agréable de la patronne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
chère client, chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes heureux d'avoir
répondu à vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

hotel bien situé,
mais la salle de bain de la chambre 18 est minuscule, très vieillotte, très défraichit. Enormes traces noires dans la baignoire (usure). Pommeau de douche défectueux. Après une douche, la salle de bain est innondée. Pas de shampoing
le lit super mou, pas confortable.
lorsque je me suis plainte à la réception, il m'a été répondu que la 18 était une très belle chambre....!!!!
A déconseiller

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

D'aucuns trouveraient la salle de bains vieillotte, avec des joints un peu défraîchis, mais l'ensemble est propre et la chambre agréable à l'oeil. Tout l'immeuble donne sur un coin entre deux boulevards dont un parcouru par le tram ; c'est donc un peu bruyant malgré les doubles vitrages, mais le tram ne circule pas au milieu de la nuit, donc le calme se fait.
Le parking sur le boulevard est à un tarif avantageux, ce qui, cumulé au tram proche, fait de l'hôtel une solution économique pour visiter la ville si on est en voiture.
Le petit déjeuner est bon, dans une salle lumineuse et agréable. L'accueil est également très convivial.
Dans l'ensemble une bonne affaire, si on s'attend à un niveau de prestation en rapport du prix.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre belle ville.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel fréquenté plusieurs fois pas an par mes enfants depuis plus de 5 ans et personnellement en juillet de cette année. A l'entrée, en haut de l'escalier, vous êtes accueillis par deux magnifiques statues de lions. Tarifs raisonnables pour une situation géographique à quelques minutes du centre ville par le tram passant juste devant. Chambres basiques, pas spécialement modernes, mais tout à fait fonctionnelles. Bon matelas. Bonne qualité du service de chambre (salle de bain nickel). Le personnel de la réception (locaux rénovés, déco moderne) est très courtois et attentionné. Petit déjeuner libre-service dans une salle sympa. Là aussi, hygiène OK.
Si l'on souhaite être dans Strasbourg, dans du fonctionnel, en environnement clean et sympa, le rapport qualité-prix, pour séjourner dans ce quartier, est au top.

Astuce pour la chambre : Vue dégagée côté rue avec bonne luminosité, mais préférer en étage et dans l'angle (6 étages au...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
hotelesplanade67, Responsable réception de Esplanade Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous revoir, ainsi que vos enfants
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous rentrons mon epoux et moi meme de passer 2 nuits dans cet hotel tout a fait a notre convenance avec un personnel jeune sympa et vraiment arrangeant puisque nous avons meme eu notre petit dejeuner a 6h bravo continuez

Astuce pour la chambre : pour eviter les bruits de le rue privilegier les chambres cote cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esplanade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel

Adresse: 1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°108 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esplanade Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Strasbourg
Esplanade Residence Strasbourg
Esplanade Hotel Strasbourg
Esplanade Logement Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.