“bon plan” 5 5 étoiles

N° 108 sur 128 hôtels à Strasbourg
sand in taufers
“bon plan”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

Hotel agréable avec des tarifs intéressants si on passe par booking.com.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Séjour pendant le marché de noël 2008.
hôtel moyen.
Semble t-il en cours de rénovation.
La chambre que nous avons eu était apparemment rénovée mais... très moyenne (joint inexistant aux fenêtres, rideaux et literie anciens).
Un peu trop à l'extérieur du centre ville pour une famille avec petits enfants même si une station de tram se trouve très proche (seul bon point).
Petit déjeuner buffet pas folichon.
Passable pour 1 nuit ou 2 mais pas plus.

• a aimé — proche d'une station tramway
  • n'a pas aimé — la literie
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Cet hôtel est, à l'heure actuelle, absolument EPOUVANTABLE !

En effet, les chambres sont dans un état lamentable : literie complètement défoncée donc impraticable, oreillers sales, couvertures, etc. sales, trouées, ..., moquette vieille et sale, plancher qui s'enfonce quand on marche dessus, chasse ne fonctionnant pas, rideau de douche complètement moisi, évier ébréché, douche sans commentaire, pas de chauffage en sept. alors qu'il y fait froid et humide, bruit +++++++ (je ne parle pas des problèmes avec la TV d'un autre âge car cela n'a vraiment aucune importance devant la saleté et l'état de la literie).

Le personnel est exécrable: j'ai demandé s'il était possible de changer de chambre, on m'a répondu qu'elles étaient toutes dans cet état, que de toutes façon l'hôtel était plein et que si j'avais un problème je n'avais qu'à aller voir ailleurs, que la liste d'attente est longue pour avoir une chambre dans cet établissement... Je n'avais pas de serviettes dans la chambre et j'aurais dû m'abstenir d'en demander. Quand je suis descendue les chercher... devinez... sales...

Renseignements pris : l'hôtel est en train de rénover les chambres une à une (pour le moment une seule de faite). J'ai visité cette chambre rénovée: c'est effectivement mieux (en même temps ce n'est pas difficile de faire mieux qu'en dessous de zéro).

Petit-déj à éviter : croissants rassis, yaourts ayant visiblement vécus plus en dehors qu'à l'intérieur de la chaîne du froid, et j'en passe.... Mais, encore une fois, aucune importance par rapport à l'INSALUBRITE des chambres. vraiment A EVITER. Rien (ni le prix ni rien) ne compense la crasse.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — INSALUBRITE des chambres
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons passé 2 nuits très agréables dans cet hotel du centre de strasbourg. Nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité du directeur tout le long du séjour. Objectivement c'est un hotel confortable avec de bonne prestation (wifi gratuit etc) pour un tarif assez bas. Petit déjeuner correct. Nous recommandons cet établissement à toutes les personnes qui souhaitent passer un moment simple et convivial. Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement car nous avons pu garer gratuitement la voiture dans le boulevard et prendre le tram ou aller a pied dans la vieille ville.

• a aimé — L'accueil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Stamford, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

On a passé deux nuits à cet hotel. L'acceuil etait tres aimable et ils nous ont offert le petit dejeuner car l'ascenseur etait en panne et notre chambre etait au 5eme etage. La chambre elle-meme etait satisfaisante, et l'hotel se trouve juste a cote de deux arrets du Tramway et 10-15 minutes a pied de la Cathedrale. Hotel charmant dans une ville charmante!

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

L'accueil est agréable, l'hôtel est tranquille, l'accès au centre est facile (tram direct). Mais... grand besoin de rénovation. Vieilles moquettes sales. Papier des murs sale. Grosse déception malgré le prix intéressant.

• a aimé — Accueil, accès facile au centre
  • n'a pas aimé — Le grand manque de rénovation. Moquettes sales.
  • Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Esplanade Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esplanade Hotel

Adresse: 1 boulevard Leblois, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 108 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esplanade Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esplanade Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esplanade Strasbourg
Esplanade Residence Strasbourg
Esplanade Hotel Strasbourg
Esplanade Logement Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esplanade Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.