“Prix de hostel, standing hotel” 4 5 étoiles

Classé n°101 sur 131 hôtels à Strasbourg

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

vitrolles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je vous déconseille fortement cet hôtel c'est du foutage de gueule. J'ai payé 414 € la semaine, pour avoir une fois sur deux la poubelle vidée, la chambre pas une fois nettoyée ne serais-ce qu'un coup de balais, les toilettes non plus pas une seule fois nettoyées et les draps pourris plein de poils je trouve a abérant de payé si cher. Certes, c'est en plein marché de Noël mais c'est de l'abus. Et ne parlons pas des hôtesses d'accueil qui ne sont pas du tout commerçante, qui sont heureuse que lorsque nous payons je trouve ça inadmissible et surtout pour trouvé c'est l'enfer de la gare centrale il n'y a aucun panneau qui indique cet hôtel si on peut appeler ça un hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dommartin-les-Cuiseaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

2 nuits de trop car, étant seule, c était trop éloigné du centre et de la gare. Le quartier était sombre et il n'y avait pas de restos sympas. Le Petit dej était plus que limite (lait "chaud" qui était froid, croissants secs..). Au niveau de la chambre, cabine de douche minuscule et volant rouland faisant un bruit épouvantable.... Trop cher pour une qualité médiocre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Maria, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes trés déçus de notre séjour dans cette Hotel.La propreté est très négligée.Taches dans la toilette.lavabo et toilette cassés.Un savon et un verre pour 4 personnes pour 3 jours.Poussière de longue date .Épaisse givre dans le congélateur,donc congélateur inutilisable.Pas de linge et liquide à vaisselle alors qu'il y a une cuisinette.Propreté des draps très douteuse ,présence de poils.Tapis très tachés.Présence d'araignée.Alors pour un séjour de 3 nuits à $435.Je ne recommande absolument pas cet hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Cap Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cap Europe

Adresse : 6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°101 sur 131 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Hotels.com, HostelWorld, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Europe Strasbourg
Hotel Cap Europe Strasbourg
Cap Europe Hotel
Cap Europe Residence Strasbourg
Strasbourg Hotel Cap Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.