“Hotel sale” 2 5 étoiles

Chevry
“Hotel sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel sale .
Le sol était sale.Les draps plein de poils.Pas d’alèse .
La douche dégueulasse.2 serviettes et un petit savon pour 4.
Pas de poubelles dans la salle de bain .Nous avions une kitchenette mais Impossible de se faire à manger sans casserole ou autres.Micro-onde sale.Couverts restreints.
L’accueil pas terrible ,on dirait qu'on les dérange quand on arrive.
Le petit-déjeuner limite frais.Les viennoiseries de la veille: sur 4 croissants 2 très secs!
On ne retournera jamais dans cet hôtel!La seule chose bien c'est l'emplacement près du Tram et du centre ville et le parking privé si vous arrivez tôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Epinal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une chambre sale et vétuste, une salle de bain honteuse, une douche qui ne donne pas envie de ce laver pas de tapis pour y sortir, et surtout une seule serviette par personne pas plus! On ce croirait chez ma grand mère au niveau de la décoration! Et les photos sur le site ne correspondent vraiment pas a la réalité! Le parking possède 22places pour x chambres donc la voiture reste dehors. Je déconseille vraiment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Oui le personnel est sympa, serviable, cordial, mais juste professionnel.
La qualité de la chambre est juste limite, c'est en fait une chambre avec kitchenette, vide de matériel. On sent bien que la chambre à vécu, ce n'est pas archi mauvais, mais surement pas archi bon. Les atouts ??? un parking, la situation...

Il y avait un ou plusieurs groupes de jeunes, des adultes à l'allure alternative (écolo), finalement a cause des premiers un B..... et du chahut. Anecdote : en revenant du centre, passant sous les fenêtres de l'hôtel, un gamin par la fenêtre de sa chambre en façade, m'a craché dessus... ouf il a mal visé.

J'ai cru par plusieurs aspect être revenu quelques bonnes années en arrière quand je voyageais en Auberge de Jeunesse. C'est un peu le concept... l'organisation simplifié et un règlement standardisé. Merci pour ce retour en arrière, ça m'a fait tout chose.

Heureusement on n'y passait qu'une nuit, en revenant d'ailleurs pour faire une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Proprete tres douteuse, salle de bain minuscule, vaisselle plus que rudimentaire, meme les draps sont a acheter!! Tout doit etre monnaye (parking, kit nettoyage, internet...).
Seuls points positifs:proximite du centre et calme relatif si on ignore les portes qui claquent et le mecanisme bruyant des volets qui date d'un autre siecle!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel est bien situé a 10 minutes a pied du centre ville de Strasbourg
l accueil par un jeune homme est peu sympathique
la chambre est vétuste , propre, si vous aimez aller au toilettes et vous doucher en même temps l hôtel est idéal.
sous sa façade luxueuse se cache un formul 1 au cœur de la ville
en ce qui concerne la kitchenette : stricte minimum present depuis les années 50

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Le week end dernier 3 nuits dans cet hotel,bien situé jolie façade.
Apres la remise des clés,par une réceptionniste aimable,nous voici dans le studio,ouverture du placard a vaisselle 2 assiettes 2 bols 1 verre,2 petites cuilleres un porte filtre pas de pot en verre, pas de couvert, la misère une casserole de 20cm.....
Nous allons voir une réceptionniste pas la meme qui s'en fout" a bon ya rien on ira voir"( ou pas....).. c'est ou pas
le soir on remonte rien n'a changé on redescend a la réception un jeune homme trés ennuyé cherche tout de meme dans ses placard et généreusement trouve un pot de verre et 2 couverts ouah§!!!!!niveau serviettes de bains 2 pas changé tous les jours une sur deux c'est le loto...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bar le duc
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions réservé un studio avec Kitchenette, à notre arrivée nous avons eu une chambre sans espace cuisine. Suite à une réclamation de notre part à l'accueil (Accueil très froid...) Nous avons pu obtenir un studio avec Kitchenette. Mauvaises surprises en arrivant : Odeurs, équipements très faible (2 tasses, 2 assiettes, 2 verres, 1 casserole) vétusté général.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux