“pas commerçant” 2 5 étoiles

N° 106 sur 129 hôtels à Strasbourg
Aix-en-Provence, France
“pas commerçant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons effectué une réservation via le site booking. Malheureusement on a du annuler notre résa car nos congés ont été refusé....
Réservation le 6/09 annulation le 7/09 soit moins de 24h00!!
L hôtel nous a remb 50% à titre exceptionnel et gardé les 114.5e restant dans leur poche pour frais de gestion!!! Nous venons de voir le nb de chambre qui reste et la notre à été reloué et les prix ont augmentés. Du coup il re loue car par correction et bon sens on a annuler de suite, il loue notre chambre + cher, et malgré ça il garde nos sous.
Nous avons plusieurs échanges avec le directeur par mail, avec des collaboratrices au tel qui étaient loin d'être aimables, et rien n'y fait.
Franchement nous n'y avons pas mis les pieds mais avec ce genre de politique fuyez!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Capbreton, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y ai séjourné 3 jours, je suis rentré plein de boutons. Accueil froid douche qui inonde la sale de bain, accès internet impossible, réseau mobile quasi inexistant (orange), chambre sale (un mégot sous le lit... hôtel à fuire

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bussy St G
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Beaucoup a été dit sur cet établissement. Oui la propreté des chambres laisse à désirer. Oui la décoration est passée. Oui le confort est sommaire... Etc. etc. Mais... Non l'accueil n'est pas aussi terrible que cela a été décrit. Au contraire les jeunes femmes à la réception sont agréables et font ce qu'elles peuvent pour vous satisfaire. Non le petit dej n'est pas aussi dégueux que ça. Pain confiture, beurre, viennoiseries, jus de fruits, café, thé etc.
La situation de l'hôtel est proche des transports collectifs, dans un quartier calme.
Le coté pratique réside dans l'équipement des chambres d'une minuscule kitchenette.
Pour les points négatifs, les chambres ont vécu, la propreté est douteuse, les couloirs sont sales, et il y a trop peu de couverts et d'ustensiles (une casseroles, deux fourchettes, deux couteaux, deux cuillères..). Pour autant nous n'avons payé que 39€ la nuit par Groupon. Si nous avions du payer 80€ la chambre pour deux, je pense que nous aurions eu la même réaction que les autres contributeurs.

Astuce pour la chambre : A choisir pour la localisation et uniquement en cas d'offre interressante sur internet.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chevry
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel sale .
Le sol était sale.Les draps plein de poils.Pas d’alèse .
La douche dégueulasse.2 serviettes et un petit savon pour 4.
Pas de poubelles dans la salle de bain .Nous avions une kitchenette mais Impossible de se faire à manger sans casserole ou autres.Micro-onde sale.Couverts restreints.
L’accueil pas terrible ,on dirait qu'on les dérange quand on arrive.
Le petit-déjeuner limite frais.Les viennoiseries de la veille: sur 4 croissants 2 très secs!
On ne retournera jamais dans cet hôtel!La seule chose bien c'est l'emplacement près du Tram et du centre ville et le parking privé si vous arrivez tôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Epinal
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Une chambre sale et vétuste, une salle de bain honteuse, une douche qui ne donne pas envie de ce laver pas de tapis pour y sortir, et surtout une seule serviette par personne pas plus! On ce croirait chez ma grand mère au niveau de la décoration! Et les photos sur le site ne correspondent vraiment pas a la réalité! Le parking possède 22places pour x chambres donc la voiture reste dehors. Je déconseille vraiment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Oui le personnel est sympa, serviable, cordial, mais juste professionnel.
La qualité de la chambre est juste limite, c'est en fait une chambre avec kitchenette, vide de matériel. On sent bien que la chambre à vécu, ce n'est pas archi mauvais, mais surement pas archi bon. Les atouts ??? un parking, la situation...

Il y avait un ou plusieurs groupes de jeunes, des adultes à l'allure alternative (écolo), finalement a cause des premiers un B..... et du chahut. Anecdote : en revenant du centre, passant sous les fenêtres de l'hôtel, un gamin par la fenêtre de sa chambre en façade, m'a craché dessus... ouf il a mal visé.

J'ai cru par plusieurs aspect être revenu quelques bonnes années en arrière quand je voyageais en Auberge de Jeunesse. C'est un peu le concept... l'organisation simplifié et un règlement standardisé. Merci pour ce retour en arrière, ça m'a fait tout chose.

Heureusement on n'y passait qu'une nuit, en revenant d'ailleurs pour faire une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Proprete tres douteuse, salle de bain minuscule, vaisselle plus que rudimentaire, meme les draps sont a acheter!! Tout doit etre monnaye (parking, kit nettoyage, internet...).
Seuls points positifs:proximite du centre et calme relatif si on ignore les portes qui claquent et le mecanisme bruyant des volets qui date d'un autre siecle!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cap Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Europe

Adresse: 6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 106 sur 129 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, Budget Places, CityZen, HostelBookers, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Europe Strasbourg
Hotel Cap Europe Strasbourg
Cap Europe Hotel
Strasbourg Hotel Cap Europe
Cap Europe Residence Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.