“Parfait petit budget” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France   |
N° 106 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Parfait petit budget”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L appartement pour 5 est spacieux et propre. Vous pouvez accéder au premier petit marché en 15 min à pieds. Le parking vous évite de chercher une place pendant de longues minutes.
Vous avez un petit déjeuner très correct à 8 euros.
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du novembre 2013

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les photos du site ne correspondent pas du tout à la réalité ! Le personnel n'est pas très accueillant. Je suis restée 5nuits en appart hotel. Une odeur vraiment désagréable règne dans la chambre, les murs sont jaunis, la décoration (s'il y en a une !?) est de mauvais goût. La salle de bain se résume à un wc rafistolé, un lavabo craquelé avec des fuites, un bac de douche avec un rideau de douche moisi, 2serviettes rèches (pas de tapis de bain donc inondation après chaque douche; pas de savon; 1gobelet pour la semaine; pas d'endroit pour poser ses affaires). Le premier soir il n'y avait pas de chauffage (il faisait 15degrés dans la chambre) et j'ai peiné à recevoir 2fines couvertures supplémentaires. Dans la cuisine il y a le strict minimum : 1assiette, 1bol,1verre,1fourchette,1couteau,une cuillère,1casserole avec manche cassé qui tourne sur lui-même, 1passoire,1poele. La literie est tout juste correcte. La propreté laisse à désirer (poils retrouvés dans la salle de bain, dans le lit), sol crade (prévoir chaussons !). Le petit-déjeuner est correct. Le parking se situe à l'intérieur de la cour de l'hotel mais il est très petit.
Le seul point positif : bonne situation géoprahique, à 3minutes de l'arrêt de tram "Parc du Contade".
Je ne le recommande pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Etat des chambres ne correspondant pas du tout aux photos du site. Pour notre part, douche à peine chaude, lavabo cassé. Matériel de cuisine très insuffisant. Propreté de la chambre et des draps à revoir sérieusement. On nous a fait payer 25 € de plus pour avoir une kitchenette très vétuste, 94 € en tout la nuit pour 3 bien au delà de sa valeur.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous avons loué un appart pour 4. Très bon matelas, petite cuisine appréciable, et place de parking réservée à l'avance, un emplacement à proximité du centre ville, personnel serviable, nous en gardons un bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Longwy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité!!!!!!!!!!
Pas de place de parking car plus de chambre que de place!!!!!!!!!!
1 savon pour trois et 1 gobelet pour 3 même pas emballer!!!!!
Douche à l'eau tiède!!!!!!!!!!
Pas de kitchenette du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personnel désagréable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai revu les photos du site après être rentré à la maison. Elles ne sont pas mensongères mais m'ont néanmoins induit en erreur. Par exemple, on y voit des photos de vraies salles de bain en dur à plusieurs reprises, ce qui fait que jamais je n'aurais imaginé disposer d'une cabine sanitaire en plastique super exigüe où il était possible d'utiliser le wc, tout en se lavant les dents et se douchant les pieds ! De plus, une senteur malodorante et entêtante sortait du siphon du lavabo... Un vrai cauchemar ! Côté propreté, cela allait, bien que les taies d'oreiller brûlées à la cigarette n'étaient pas du meilleur goût. La kitchenette est plutôt symbolique : pas de micro ondes ou de cafetière, la vaisselle est réduite à la plus simple expression. La couleur jaunasse des murs de la chambre et du couloir ne m'a pas plu. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner de l'hôtel. En revanche, je voulais bien disposer d'une place de parking, mais bien qu'arrivé à 14h00, il n'y en avait déjà plus de disponible... Le wi-fi ? J'ai réussi à m'y connecter sans toutefois avoir accès à internet... Bref, je ne garderai pas un excellent souvenir de cet hôtel pourtant pas trop mal situé dans le quartier allemand. N'utiliser cet hôtel que pour dépanner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons effectué une réservation via le site booking. Malheureusement on a du annuler notre résa car nos congés ont été refusé....
Réservation le 6/09 annulation le 7/09 soit moins de 24h00!!
L hôtel nous a remb 50% à titre exceptionnel et gardé les 114.5e restant dans leur poche pour frais de gestion!!! Nous venons de voir le nb de chambre qui reste et la notre à été reloué et les prix ont augmentés. Du coup il re loue car par correction et bon sens on a annuler de suite, il loue notre chambre + cher, et malgré ça il garde nos sous.
Nous avons plusieurs échanges avec le directeur par mail, avec des collaboratrices au tel qui étaient loin d'être aimables, et rien n'y fait.
Franchement nous n'y avons pas mis les pieds mais avec ce genre de politique fuyez!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Cap Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Europe

Adresse: 6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 106 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Europe Strasbourg
Hotel Cap Europe Strasbourg
Cap Europe Hotel
Cap Europe Residence Strasbourg
Strasbourg Hotel Cap Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.