“A déconseiller” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°101 sur 130 hôtels à Strasbourg
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons été très déçus de l'hôtel Cap Europe, nous avons réservé 2 chambres et ce, pendant 3 jours et pendant notre absence une des portes des chambres réservées est restée grande ouverte à notre grande surprise, heureusement que rien n'avait été volé !! Aussi le ménage laisse à désirer, sdb non nettoyée et lits non faits, la direction n'a rien voulu entendre quant à notre demande d'un un geste commercial, c'est tant pis pour eux on n'y retournera plus car cela faisait 2 ou 3 fois qu'on y allait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

194 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel n'est pas terrible mais compte tenu du prix payé, je ne pense pas que nous pouvions nous attendre à beaucoup plus. Nous avions réservé ce qu'ils appellent un "studio", le prix était vraiment très intéressant: 116 euros pour 2 pour 3 nuits.
Le quartier est sûr et calme, à proximité du centre-ville (15 min à pied) et des transports en commun (tram à 5 min à pied).
La configuration de l'hôtel est particulière. Depuis la rue vous entrez dans une grande cour. Au milieu de celle-ci la réception et tout autour différents bâtiments avec les chambres. La porte d'entrée de l'hôtel ne semble jamais fermée la nuit et la réception n'étant pas à proximité, tout le monde peut, a priori, rentrer dans l'hôtel sans problème.
Dans cette cour, le parking (9 euros par jour). Nous y avons toujours eu une place. Le quartier étant plutôt sûr, il n'aurait pas été gênant de laisser la voiture dans la rue surtout qu'il y avait de nombreuses places à proximité.
La chambre (le studio) est petit. La salle de bain (type bloc sanitaire) est minuscule. On trouve dans la chambre une petite kitchenette mais très peu équipée (2 verres, 2 fourchettes et couteaux, 2 tasses, une poêle). La chambre est propre mais défraichie. Une femme de chambre passe tous les jours. En revanche les espaces communs sont plutôt sales.
L'insonorisation est mauvaise, la chambre tremblait à chaque fois que quelqu'un fermait la porte de sa chambre. Celle-ci ne fermait d'ailleurs pas à clé. On nous a rétorqué à l'accueil que la porte ne pouvant pas s'ouvrir de l'extérieur, cela n'était pas grave!
Bref, très moyen, seulement pour quelques jours.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le Kremlin-Bicêtre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passés trois nuits dans l'hôtel Cap Europe à Strasbourg. Nous étions chambre 401 qui était très bien pour le prix que nous avons payé (120€ les 3 nuits pour deux personnes, soit 20€/nuit/personne).
La chambre était équipée de trois lits, d'un bureau, d'une télé, d'un placard dans l'entrée et d'une salle de bains avec douche et WC. L'ensemble était propre, la salle de bain avait l'air assez neuve. Le WiFi fonctionnait très bien.
Nous n'avons pas eu de bruit autour de nous. L'hôtel est également assez bien situé (15mn du centre ville, ou des Halles, et avec un arrêt de tramway assez proche).
Hôtel agréable pour un court séjour à Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Le 4e étage avait l'air calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
PERNOIS
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

A un quart d'heure à pied du centre historique de Strasbourg, cet appart'hotel dispose d'un parking fermé (indispensable à Strasbourg). Notre studio de 12m² était équipé du minimum: 2 assiettes, 2 fourchettes, 2 couteaux, une marmite en alu et un égouttoir, 2 verres, 2 tasses, le tout complètement dépareillé ; de quoi manger des pâtes quoi!!!
Sans climatisation, dans la période de fortes chaleurs que nous avons connu, la température intérieure n'est jamais descendue en dessous de 28°C (même la nuit avec la fenêtre grande ouverte) pendant notre séjour, pas facile de dormir. Situé dans une cour intérieure, donnant sur les logements voisins, il n'est pas aisé de resté nu sur le lit.
Bon point, des personnes charmantes passent chaque jour refaire le lit (sans remplacer les draps pendant une semaine), changer les serviettes, vider la poubelle et épousseter le sol.
Le bloc sanitaire de type hôtel à bas coup n'est pas très pratique pour quelqu'un de grand, comme moi.
Si l'on part en excursion toute la journée et que l'on se contente d'un repas léger le soir, c'est vivable à condition de ne pas être difficile. Pour 72€ la nuit + 9€ de parking, je pense quand même qui le tarif est prohibitif.
Pour ma première expérience de cette formule, je reste expectatif.

Astuce pour la chambre : Si possible ne pas choisir de chambre exposée au sud.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

j'ai passé 3 nuits dans cet hotel seule et j'ai rien à dire sur ce dernier. j'ai été surclassé dans un petit appartement avec une chambre pour 5. le personnel est très disponible, les services sont appréciables: wi-fi, distributeur de café, ordianteur en accès libre. néanmoins je mettrais plusieurs réserves quant à:
- il n'y a pas assez de casseroles, fourchettes
- la propreté pourrait etre davantage faite
- beaucoup de choses cassées (table de la cuisine, fenetre qui se ferme mal et cassée)
- le petit déjeuner est cher pour ce qu'il est, pas beaucoup de choix et pas très bon pour 8 euros.

Sinon globalement je me suis sentie super bien dans cet établissement

Astuce pour la chambre : la chambre 201 est très spacieuse et très agréable
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Tout est lamentable :
- réception en-dehors de l'immeuble des chambres situé dans une cour sordide : sentiment d'insécurité
- très mal fréquenté
- aucun confort : carrelage au sol et manque de lumière
- saleté : murs, sol
- chambre-caisson : aucune fenêtre
- wifi inexistante (un bâton, donc impossible de se connecter)
- pas de produit d'accueil dans la salle de bain (ni savon, ni shampoing...)
- bonde du lavabo bloquée donc lavabo inutilisable
- chambre extrêmement mal insonorisée
- petit déjeuner d'auberge de jeunesse des années 50
départ anticipé

Astuce pour la chambre : Eviter absolument cette chambre de rez-de-chaussée... Pour les autres, si vous voulez prendre le ris...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Etape d'une nuit. Studio propre et fonctionnel. Prix compétitif et localisation correcte. 5 minutes du Tram. Petit déjeuner copieux. Bref pour une cinquantaine d'euro il n'y a rien à redire. C'est une adresse à conserver pour un court séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Cap Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Cap Europe

Adresse : 6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°101 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, HostelWorld, CityZen, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Budget Places, Venere, LogiTravel, Hotels.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Europe Strasbourg
Hotel Cap Europe Strasbourg
Cap Europe Hotel
Cap Europe Residence Strasbourg
Strasbourg Hotel Cap Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.