“Bof Bof et mal placé !” 2 5 étoiles

N° 107 sur 128 hôtels à Strasbourg
Vauréal, France
“Bof Bof et mal placé !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

8 nuits passer là bas, déjà niveau accueil aucune demande de document, on donne notre nom et on a la clef direct ! Les Hôtesses peu accueillantes, le ménage mal fait ou pas du tout fait appart changer les serviettes. Les suites près de la route bah on entend bien les murs mal isolé ou je ne sais pas et la Wifi qui bug souvent !

Astuce pour la chambre : Prend les chambres le plus haut possible
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Meaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il n'y a que ce mot qui me vient à l'esprit.! Nous avons loué pour 3 nuits un studio Supérieur comme il est notifié sur leur annonce. Supérieur car au dernier étage surement!! car à l'entrée une horreur, pas de chauffage car radiateurs pas mis en route, remarquez avec l'épaisseur de crasse dessus, y'a de quoi avoir peur, une odeur nauséabonde, en partie grâce au frigidaire qui est resté dans son jus surement plusieurs jours, pas nettoyé, 2 litre d'eau dans le bas !! micro onde pas nettoyé, salle de bain et toilette attenante pas nettoyés!! Quant à la vaisselle n'en parlons pas, pas de cafetière ni de bouilloire, surement pour prendre le p'tit dej à 8e50!! 1 casserole, 2 assiettes, 2tasses, 2verres, 2fourchettes,1 couteau, 2 cuillères!! Jamais vu çà depuis que l'on réserve ce genre d'appart!! Enfin la fille nous a ramené 1 bol et 1 poêle!! nous a proposé de visiter une autre chambre le lendemain, mais on ne pensait qu'à se sauver, on est quand même resté 2 nuits, en partant même pas un geste pour peut être faire l'impasse sur le prix du parking à 9€ la journée mais même pas!!! Dommage car c'est hôtel est bien situé au calme, quoique l'été j'en doute pour les chambres qui donne à l'intérieur comme nous car là on est entouré d'immeuble et d'appart ou l'on voit chez les voisins!! Plus jamais!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas d'avis car je n'ai pas vu l'ensemble de l'hôtel,!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

J'ai réservé une chambre pour un couple (donc j'ai quand même précisé un lit double classique) à l'arrivée nous nous retrouvons avec une chambre avec 3 lits simples...cela commençait mal. Je retourne à la réception qui me dit qu'elle n'a que ça pour la première nuit non compagnon n'étant pas ok celui ci y va et comme par hasard obtient une autre chambre avec un lit double classique. Mais sans micro ondes... il a fallu que l'on prenne celui de la première chambre...
Concernant les petits déjeuners si vous souhaitez faire une grasse mat' cela ne sera pas réellement possible car le service est de 7h30 jusqu'à 9h30.
La chambre en elle même était relativement spacieuse. La salle de bain plutôt bien et propre de même pour l'ensemble de la chambre.
Quant au prix des chambres je déplore le manque de vaisselle avec des couverts qui pourraient être appareillé ensemble... cela ne coûte pas excessivement cher.
L'amabilité de l'hôtesse d'accueil était la mais bon revenir deux fois pour obtenir satisfaction.... pas de geste commercial pour tous les désagréments rencontrés...
En gros pour un nuit pourquoi pas mais pas plus choississez un autre établissement.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Appart'Hôtel correct pour une ou deux nuits à Strasbourg, situation pratique : tram à deux minutes à pied, et prix très abordable comparé aux prix moyens de la ville (34€/nuit pour un studio 2 Lits Individuels sans repas).

Chambre convenable, literie confortable, petite salle de bain mais ce n'est pas important quand on n'y vient que pour passer la nuit.

Quelques points négatifs :

- Saleté : poussière dans les couloirs et dans la chambre (radiateurs encrassés, gobelet plastique non-emballé...)
- Personnel peu agréable : quasi-inexistant, pas de bonjour ni autre formule de politesse.
- Petit déjeuner et parking CHER : 8,5€/pers et par nuit, parking à 9€/jour, très mauvais rapport qualité prix : café imbuvable, et peu de choix

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2015

Chambre sale (empreinte de chaussures sur le radiateur, poussière, absence de poubelle) et vieillotte. Literie horrible et pas de couette, juste un drap fin pour l'hiver.
Cabine de douche/toilettes horrible avec des remontées de mauvaises odeurs toute la journée et la nuit.
Personnel peu aimable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
deux sevres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

un endroit ideal pour un point de depart pour visiter Strasbourg.Nous avions reserver une chambre et un studio,pas grand choses a dire ,c'etait spacieux et propre.Le seul bemol pourrais concerner l'equipement du studio ,il manque qd meme un peu de vaisselles.A part ça nous avons passé un agreable sejour pour un prix defiant tte concurrence pendant les marchés de noel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Vic-le-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

Nous avions réservé une chambre premium (plus grande et insonorisée) pour trois nuits. En ce qui concerne la chambre, elle était spacieuse.
Nous avons regretté qu'il n'y ai pas de rideaux aux fenêtres car le vis à vis est important, d'avoir uniquement un savon et aucun autre produit à disposition ( prévoir gel douche et shampooing), deux mini serviettes à se partager à deux (dont une faisant office de tapis de sol), la femme de ménage qui frappe tous les matins à 9h pour savoir s'il y a quelqu'un (sympa quand on veut dormir un peu).
Nous avons apprécié l'emplacement au calme de l'hôtel et la proximité du tram à 5mn à pied (ligne b + e).
Si vous souhaitez avoir une place de parking, bien le stipuler lors de la réservation.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cap Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Europe

Adresse: 6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 107 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Budget Places, HostelWorld, TripOnline SA, CityZen, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Europe Strasbourg
Hotel Cap Europe Strasbourg
Cap Europe Hotel
Cap Europe Residence Strasbourg
Strasbourg Hotel Cap Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.