“Chambre vraiment sale” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France   |
N° 110 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Chambre vraiment sale”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je tiens à vous signaler la saleté de la chambre : sol sale, poussière, vaisselles non lavée depuis longtemps, moisissures dans la salle de bain, odeurs, poils dans la salle de bain... Hôtel à éviter !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Erstein, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

magnifique hotel bon service et bon matelas on sy repose vraiment bien a coté de tout bonne adresse pour s'y rendre en pleins centre belle chambre sans vis a vis et bien insonorisés tres jolie chambre juste salle de bain qui a une odeur particulieres.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Odeur d'égouts dans la salle de bain... Apart-Hôtel mais .. Même pas un micro onde ou une machine à café... Kit vaisselle en option payante.

Mais aussi (côté positif) - calme.. (sauf la porte battante du couloir qui faisait un vacarme d'enfer à chaque fermeture)

Personnel aussi souriant qu'une porte de prison...

Mais pas cher !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En plein centre de Strasbourg avec parking 9 euros par jour mais des possibilités de stationnement gratuit pour la nuit cet établissement est très bien situé. Prix low-cost sur internet pour un studio pour lequel nous avons été surclassé . Personnel aimable Literie très correcte et propre. En revanche cuisine à équipement réduit, pas de cafetière ni bouilloire et salle de bain d'un autre âge, le wifi ne marche pas...bien pour une étape à ce prix la.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je ne conseille absolument pas cet hôtel. Établissement inacceptable
chambres crasseuses, mal insonorisées, lits sales sans compter et les odeurs de vieille urine et de remontees de canalisations ainsi que la moisissure incrustée partout. personnel peu aimable et les photos mensongères. Une véritable catastrophe

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

J'ai passé la nuit du 5 au 6 juin dans cet hôtel. A lire les avis j'avoue que j'avais peur de tomber dans un taudis. Heureusement, la chambre était spacieuse , propre, le personnel aimable, et le petit déjeuner copieux. Seul bémol, de nombreux étudiants occupent cet hôtel et avec la canicule ils sont restés tous en ville pour rentrer bruyamment entre 11 et 4h du matin. C'était un vendredi soir, pour un vieux de 63 ans c'est pénible mais j'étais jeune moi aussi, alors.......Je précise que j'ai bénéficié dune réduction de 60% via un site internet.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

On nous a octroyé une chambre “non fumeur” qui puait le tabac, nous sommes descendu a la réception pour en changer et la deuxième était exactement pareil... odeur immonde et, le comble,
traces de coulures de je ne sais quoi sur les placards. Nous avons indiqué que tout cela n'était pas acceptable pour nous et impossible d'annuler la première nuit ... Débité de 49€.
Conclusion: établissement très sale, chambres non fumeur --> fumeur, gérant tout a fait en concordance avec cet établissement miteux.
A éviter absolument...

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Comfort Hotel Strasbourg Ouest
Hotel Royal Lutetia
Hotel Royal Lutetia
N° 46 sur 128 à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Ponts Couverts
Ibis Strasbourg Centre Ponts Cou...
N° 54 sur 128 à Strasbourg
CERISE Strasbourg
CERISE Strasbourg
N° 79 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Hotel Cap Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cap Europe

Adresse: 6, rue de Bitche, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 110 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cap Europe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cap Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cap Europe Strasbourg
Hotel Cap Europe Strasbourg
Cap Europe Hotel
Cap Europe Residence Strasbourg
Strasbourg Hotel Cap Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cap Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.