“Horrible ...” 1 5 étoiles

Classé n°113 sur 130 hôtels à Strasbourg
Lyon
“Horrible ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Déjà, l'entrée est horrible, sale et dans une rue vraiment pas sure ! Même très très mal famé. Entre deux ou trois types bourrés venus demandés une chambre nous accédons à l'accueil. De là, un gars pas très sympa nous donne les clefs de la chambre. L'accès est déjà en piteux état mais alors la chambre ... Moquette pourrie, lits anti-confortable, rue bruyante, salle de bain sale et sans eau chaude (ou peu). Des petites bêtes qui se baladent dans la chambre ... après c'est sur que c'est pas cher mais bon ...
Au fait le pti déj à 7€ : à éviter c'est une escroquerie sans nom ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Reims
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Je devais aller dormir avec un de mes amis qui avait réservé une chambre à deux lits jumeaux dans le cadre d'un congrès.
L'ascenseur n'inspire pas confiance
L'escalier est en bois brut et ne semble pas solide
Le 3ème étage arrive , moquette rouge blanchie d'usure, la frisette qui se décolle arrivée dans la chambre un lit double, mon ami manque de dégonder la porte de l'armoire en voulant l'ouvrir couvre lit troué salle de bain avec de la moisissure au plafond
Je n'ai pas pu dormir dans cet hôtel
Je déconseille fortement
Prestation lamentable pour le prix

• Séjour du décembre 2011
nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel en très mauvais état pas d'eau chaude dans la chambre. Moquette sale. Literie douteuse. Pas de TNT aux postes de télévisions (nous n'avons eu que les 6 chaines).
Par contre très bon accueil hotel bien situé mais le prix reste reste malgré tout beaucoup trop cher par rapport au service 63 euros la nuit et les petits déjeuner 7.5 et pas excceptionnels pour ce prix. Je ne recommande pas du tout tout cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Besançon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

A 45 E la nuit au coeur de Strasbourg , il ne faut pas s'attendre à un miracle !! moquette rapiécée, propreté médiocre, salle de bain en très mauvais état...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010 par mobile

Très mauvais rapport qualité prix,très sale,lugubre,état pitoyable,certainement pas aux normes,serviette et drap sale, n'y mettez pas les pieds (etap hôtel est un palace a cote)

• Séjour du août 2010
Eure
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2008

Nous somme arrivés dans une chambre remplie d'insectes, la salle de bain empester les égouts. Le lendemain lorsque nous somme rentré dans la chambre, les fenêtres étaient grandes ouvertes, les serviettes de toilettes dont ont s'étés servies étaient sur le sol en boule et n'avaient pas été changé. Donc pas de serviette propre pour le dernier jour.

Malgrés nos demande au propriétaire il a contester l'ensemble de nos récriminations.

Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Bruxelles

Adresse : 13 rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°113 sur 130 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bruxelles Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.