“Déplorable.” 1 5 étoiles

Classé n°120 sur 130 hôtels à Strasbourg
Reims, France
“Déplorable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai réservé cet hôtel pour un déplacement professionnel à Strasbourg car il était signalé plus proche de la gare par booking.com.
À notre arrivée, j'ai failli faire demi tour. Hôtel lugubre, accueil limite, et structures vieillissantes. Les chambres sont "historiques" avec toilettes sans chasse d'eau (robinet), lits avec couvertures et draps et télé à tube cathodique. Murs en feuilles de papier, on peut entendre les conversations téléphoniques des voisins. Il semble également que des familles y vivent.
L'hygiène est inacceptable: insectes sur les murs et le lit, cheveux de couleurs multiples dans les draps et oreillers, poubelles sales.
Je ne retournerais pas dans cet hôtel, même gratuitement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Localisation idéale, près de la gare et du centre-ville. Accueil plus que chaleureux de la part du propriétaire, tout comme le reste du personnel. La chambre venait d'être refaite, d'une propreté exemplaire, moquette et meubles neufs. Salle de bains propre (chasse d'eau à vanne simple et efficace). Alors qu'il y a du mouvement en début de soirée (le quartier est très animé), cela se calme au fur et à mesure que la nuit avance. On y a bien dormi pendant plusieurs nuits, grâce à une literie impeccable (mon mari est maniaque là-dessus). On y retournerait sans hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
elancourt
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

c'est vrai qu'il est bien situé mais c'est tout ce qu'il a pour lui cet hôtel.... bruyant, sale, mal fréquenté, l'état des chambres donnait envi de se sauver en courant... nous y avons passé 2 nuits avec un couple d'amis aussi mal lotis que nous... bref si vous voulez passer une bonne nuit après une journée fatiguante ce n'est pas du tout l'endroit idéal. A fuir !!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lure, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Bon accueil et localisation idéale = Seuls points positifs.
Les escaliers s’affaissent, la moquette est très sale, en mauvais état et semble avoir été jetée par terre pour combler les trous dans le sol, la propreté générale laisse déjà à désirer, mais c'est une fois arrivé dans la chambre que le cauchemar commence... On a peur de marcher sur le sol sans chaussures, la lampe au plafond ne tenait qu'avec une vis sur trois, l'odeur dans la salle de bain est infecte, et l'aménagement n'est pas terminé, il y a des tuyaux qui se baladent. De plus la chasse d'eau est plus que rustique (a vanne), et si vous voulez vous détendre, évitez la télé qui vous causera un tortioli. Et un lumbago vu votre position sur ces matelas très inconfortables. Bref, économisez au moins 48€, dormez dans la rue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Déjà, l'entrée est horrible, sale et dans une rue vraiment pas sure ! Même très très mal famé. Entre deux ou trois types bourrés venus demandés une chambre nous accédons à l'accueil. De là, un gars pas très sympa nous donne les clefs de la chambre. L'accès est déjà en piteux état mais alors la chambre ... Moquette pourrie, lits anti-confortable, rue bruyante, salle de bain sale et sans eau chaude (ou peu). Des petites bêtes qui se baladent dans la chambre ... après c'est sur que c'est pas cher mais bon ...
Au fait le pti déj à 7€ : à éviter c'est une escroquerie sans nom ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Reims
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011 par mobile

Je devais aller dormir avec un de mes amis qui avait réservé une chambre à deux lits jumeaux dans le cadre d'un congrès.
L'ascenseur n'inspire pas confiance
L'escalier est en bois brut et ne semble pas solide
Le 3ème étage arrive , moquette rouge blanchie d'usure, la frisette qui se décolle arrivée dans la chambre un lit double, mon ami manque de dégonder la porte de l'armoire en voulant l'ouvrir couvre lit troué salle de bain avec de la moisissure au plafond
Je n'ai pas pu dormir dans cet hôtel
Je déconseille fortement
Prestation lamentable pour le prix

• Séjour du décembre 2011
nanterre
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hotel en très mauvais état pas d'eau chaude dans la chambre. Moquette sale. Literie douteuse. Pas de TNT aux postes de télévisions (nous n'avons eu que les 6 chaines).
Par contre très bon accueil hotel bien situé mais le prix reste reste malgré tout beaucoup trop cher par rapport au service 63 euros la nuit et les petits déjeuner 7.5 et pas excceptionnels pour ce prix. Je ne recommande pas du tout tout cet hotel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Bruxelles

Adresse: 13 rue Kuhn, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°120 sur 130 hôtels à Strasbourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Bruxelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Bruxelles Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.