“Une belle surprise, adresse à retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Graffalgar

Graffalgar a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Graffalgar
rue Déserte | 17 rue Déserte, 67000 Strasbourg, France (Gare Centre)   |
“Une belle surprise, adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour une chambre seule, je cherchais un hôtel pas loin de la gare, accessible de prix, propre avec un confort minimal mais confort quand même. J'ai eu un petit bijou comme chambre : la cabine sous marine. Des belles décorations, qui nous plongent dans un thème reposant, avec en surprise une étoile de mer qui s'illumine la nuit au plafond, une salle de bain très propre et une douche plus que grande pr une petite chambre comme je la voulais.
Bref, conquise par le concept de l'hôtel :)

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vesoul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Les artistes de la région ont décoré chaque chambre de fresques superbes. La déco tourne autour du thème des entrepôts qui servent au street art. Les meubles sentent bon le pin. Et c'est niquel. Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : laisser parler votre sensibilité artistique
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Super hôtel. Tout nouveau et très bien situé pas loin de la gare et de la petite france. Possibilité de parking. Les chambres sont propres, spacieuses, confortable et évidemment superbe décoration par des artistes pro, vraiment top. Seul bémol, le bruit de la rue mais ca n est pas non plus insupportable. Pas de volet a toutes les fenêtres. Voilà deux raisons pour ne pas mettre 5 étoiles.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Graffalgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Graffalgar

Adresse : rue Déserte | 17 rue Déserte, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg > Gare Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 hébergements spéciaux à Strasbourg
Au Graffalgar chaque chambre est unique. Personnalisées par des artistes locaux, elles vous feront parcourir des univers issus du Street-art, du graphisme, de la photographie ou de l'illustration sans sortir de votre lit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Graffalgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Graffalgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.