“Idéal en amoureux et excellent accueil” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France   |
N° 2 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Idéal en amoureux et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous venons de passer un merveilleux weekend en amoureux à la villa novarina. Nous avions choisi l'offre "bullez à deux" et une nuit supplémentaire, et nous n'avons pas été déçus ! Le spa dans la chambre est vraiment un énorme plus, qu'on trouve très rarement dans un hôtel (ce n'est pas juste une petite baignoire avec quelques jets!). De plus, nous avons été très bien accueilli, Mme Claus a su très bien nous conseiller pour le choix des restaurants (encore merci!), et pour la visite de la ville. Le petit déjeuner était aussi très agréable, avec des produits de très bonne qualité, des gateaux faits maison, vraiment rien à voir avec un petit déjeuner dans un hôtel traditionnel, même quatre étoiles ! Aussi des petites attentions bien agréables, comme nous apporter à la table du petit déjeuner l'édition du Monde du matin. Nous avons également apprécié la situation géographique de la villa, dans le quartier des ambassades très calme, à 2 pas du très beau parc de l'orangerie. Si on aime marcher, on peut aller au centre-ville à pied (compter environ 20 à 30 min de marche, selon le quartier où l'on va), et sinon le tram est proche. Bref établissement à recommander, en particulier pour des amoureux !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à la Villa Novarina****.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain week-end en amoureux.

Chaleureusement,

• En arabe d'abord
Maisons Alfort
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Durant une sieste un personnel de l'hotel est venu dans notre chambre pour la" remettre en état". Très désagréable.
Dans les chambres avec jaccuzi, la tenancière nous précise qu'il est interdit de les utiliser à partir de 20h. 2eme mauvaises surprise.

Et enfin au moment du paiement il y'a eu des manipulations douteuses avec ma carte bancaire mais bon je me suis dit que l'établissement avait l'air sérieux. Résultat ils m'ont facturé 2 fois le séjour. Après 5 mail et une dizaine de coup de fils j'ai été remboursé au bout de 3 mois !!
C'est inacceptable .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chères Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment sincèrement désolés de voir que votre séjour parmi ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir.

Le fait que vous ne recommandiez pas notre Boutique-Hôtel nous attriste, aussi sachez que notre Villa à subit quelques grosses rénovations et nous pensons qu'aujourd'hui elle resterait en adéquation avec vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa Nuxe et de vous laisser une nouvelle et meilleure impression.

Bien sincèrement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Rien a dire! La chambre était magnifique! Le service irréprochable! Et le petit déjeuner fabuleux! J'y retournerai!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Soyez certaine que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hôtel est situé dans un quartier d'ambassades, quartier aéré, calme et sécurisé. A 8mn du centre en voiture, par des voies dégagées. Les propriétaires tiennent admirablement ce petit hôtel. Digne d'un excellent hôtel, avec en plus l'accueil chaleureux et attentionné d'une maison d'hôtes,( ce qu'il était auparavant ). Tout le monde se met en 4 pour rendre votre séjour agréable (réservation de restaurant etc..). La propriétaire est très exigeante sur la propreté et l'entretien des chambres, salles de bain et autres lieux. Au petit-déjeuner, les produits servis sont d'une qualité remarquable, venant directement des producteurs, et garantis "bio", Madame Claus s'étant très investie dans cette idéologie ; les pains et viennoiseries livrés par le meilleur artisan de Strasbourg. Une excellente adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre escapades dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au cours d’un séjour d’une plus longue durée afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Bien sincèrement,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai rarement séjourné dans un hôtel avec un service atteignant un tel niveau de sollicitude et ce à partir de notre arrivée jusqu'à la dernière seconde lors de notre départ.
La chambre était très propre et meublée avec beaucoup de goût. La salle de bain était spacieuse et fonctionnelle. Nous avons passé une superbe nuit dans un quartier hyper calme à quelques mètres du très beau Parc de l'Orangerie. L'accès vers le centre de Strasbourg est très aisé. Le petit déjeuner proposait des produits très variés de grande qualité et de toute fraîcheur. Le service était vraiment irréprochable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Blaton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

A recommander sans hésitation. Accueil très chaleureux, personnels très bien et très polis. Chambres d'une très grande propreté. Buffet varié avec des produits bio et du terroir. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.

Sachez que vos compliments concernant la qualité du service ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

respectueusement,

Orselina, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons été plus que satisfaits de notre séjour à la villa Novarina.
Excellent acueil et chambre branchée. ! petit déjeuner de rêve et personnel attentioné !

Patricia Ruffini

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.
C’est un réel plaisir de lire que l’Hôtel et Spa Villa Novarina**** vous ait charmé.

Nous sommes ravis que vous choisissiez de séjourner dans notre Boutique-Hôtel lors de vos escapades strasbourgeoises,

Au plaisir de vous revoir,

Respectueusement,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Novarina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.