“Juste P-A-R-F-A-I-T !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 130 hôtels à Strasbourg
Bréchaumont
“Juste P-A-R-F-A-I-T !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avions acheté des places pour les championnats de France de Natation et nous cherchions un hôtel pour dormir le samedi soir et nous rendre plus facilement à Schiltigheim le dimanche matin . Le vendredi après-midi , nous avons effectué une réservation sur Internet . 30 Minutes plus tard , une jeune femme a appeler : c'était une responsable de l'Hôtel « Villa Novarina » ; elle a été charmante et nous a demander vers quelle heure nous serions arrivés . L'impression était déjà très bonne . En arrivant, nous avons été surpris par le calme qui règne dans la rue, c'est un hôtel niché entre des ambassades. L'extérieur est décoré et en été avec la piscine, cela doit être encore plus beau. A notre arrivée a la réception, une jeune femme nous attendait : d'une grande gentillesse, elle nous a proposer a boire et nous a conduit dans un petit salon, même à 22h00 ! L'endroit est chic mais sans en faire trop : on s'y sent bien. Puis nous sommes montés dans les chambres, très bien décorés avec leur style propre et balcon. Nous avions demandé à déjeuner plus tôt car nous voulions partir et quand nous sommes arrivés, tout était prêt !! C'est un petit-déjeuner entièrement Bio mais rien n'y manque . C'était délicieux ! Et le personnel est d'une grande qualité. Ce fut vraiment une très bonne surprise. Cet hôtel est vivement à conseiller si vous voulez passer un bon moment .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel & Spa Villa Novarina**** pour votre weekend à Strasbourg.

Votre commentaire nous enchante, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, du cadre de l’hôtel, du spa et des autres services dont vous avez bénéficié.

Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de notre personnel ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous adressons Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Christine et Jacques Claus.

• En arabe d'abord
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cadre verdoyant Equipe à l'écoute de notre bien-être. Petit déjeuner bio et artisanal.
Ensemble agréable et calme le tout dans un esprit familial.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

L’ensemble des équipes que vous avez rencontré lors de votre séjour à l’hôtel et Spa Villa Noavarina**** a été extrêmement touché par tant de gentillesse et de compliments.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Christine et jacques Claus
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

En business trip avec mon collegue, nous avons été bluffé par l'efficacité du personnel (résa de taxi, adresse pour diner). PDJ excellent et bien servi et pour une fois le WI-FI était vraiment gratuit alors que dans la majorité des autres établissements il reste payant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé ce si gentil commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre business trip dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, qui sera très touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,
Sincères salutations,

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous venons de passer un merveilleux weekend en amoureux à la villa novarina. Nous avions choisi l'offre "bullez à deux" et une nuit supplémentaire, et nous n'avons pas été déçus ! Le spa dans la chambre est vraiment un énorme plus, qu'on trouve très rarement dans un hôtel (ce n'est pas juste une petite baignoire avec quelques jets!). De plus, nous avons été très bien accueilli, Mme Claus a su très bien nous conseiller pour le choix des restaurants (encore merci!), et pour la visite de la ville. Le petit déjeuner était aussi très agréable, avec des produits de très bonne qualité, des gateaux faits maison, vraiment rien à voir avec un petit déjeuner dans un hôtel traditionnel, même quatre étoiles ! Aussi des petites attentions bien agréables, comme nous apporter à la table du petit déjeuner l'édition du Monde du matin. Nous avons également apprécié la situation géographique de la villa, dans le quartier des ambassades très calme, à 2 pas du très beau parc de l'orangerie. Si on aime marcher, on peut aller au centre-ville à pied (compter environ 20 à 30 min de marche, selon le quartier où l'on va), et sinon le tram est proche. Bref établissement à recommander, en particulier pour des amoureux !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à la Villa Novarina****.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain week-end en amoureux.

Chaleureusement,

Maisons Alfort
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Durant une sieste un personnel de l'hotel est venu dans notre chambre pour la" remettre en état". Très désagréable.
Dans les chambres avec jaccuzi, la tenancière nous précise qu'il est interdit de les utiliser à partir de 20h. 2eme mauvaises surprise.

Et enfin au moment du paiement il y'a eu des manipulations douteuses avec ma carte bancaire mais bon je me suis dit que l'établissement avait l'air sérieux. Résultat ils m'ont facturé 2 fois le séjour. Après 5 mail et une dizaine de coup de fils j'ai été remboursé au bout de 3 mois !!
C'est inacceptable .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Chères Madame, Monsieur,

Nous sommes vraiment sincèrement désolés de voir que votre séjour parmi ne vous ait pas laissé un meilleur souvenir.

Le fait que vous ne recommandiez pas notre Boutique-Hôtel nous attriste, aussi sachez que notre Villa à subit quelques grosses rénovations et nous pensons qu'aujourd'hui elle resterait en adéquation avec vos attentes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa Nuxe et de vous laisser une nouvelle et meilleure impression.

Bien sincèrement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Rien a dire! La chambre était magnifique! Le service irréprochable! Et le petit déjeuner fabuleux! J'y retournerai!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Soyez certaine que vos compliments sur l’accueil qui vous a été réservé et sur notre personnel ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, Chère Madame, nos salutations les meilleures.

Bien cordialement,

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hôtel est situé dans un quartier d'ambassades, quartier aéré, calme et sécurisé. A 8mn du centre en voiture, par des voies dégagées. Les propriétaires tiennent admirablement ce petit hôtel. Digne d'un excellent hôtel, avec en plus l'accueil chaleureux et attentionné d'une maison d'hôtes,( ce qu'il était auparavant ). Tout le monde se met en 4 pour rendre votre séjour agréable (réservation de restaurant etc..). La propriétaire est très exigeante sur la propreté et l'entretien des chambres, salles de bain et autres lieux. Au petit-déjeuner, les produits servis sont d'une qualité remarquable, venant directement des producteurs, et garantis "bio", Madame Claus s'étant très investie dans cette idéologie ; les pains et viennoiseries livrés par le meilleur artisan de Strasbourg. Une excellente adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre escapades dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au cours d’un séjour d’une plus longue durée afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Bien sincèrement,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Novarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.