“Endroit absolument charmant, calme et paisible” 5 5 étoiles

Villa Novarina
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France   |
N° 2 sur 128 hôtels à Strasbourg
Bordeaux, France
“Endroit absolument charmant, calme et paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Avons passé un séjour très agréable. Avons été agréablement surpris par la qualité irréprochable de l'accueil, et du service pendant nos 3 jours passés sur place, ainsi que par la qualité de la chambre, de son spa personnel et du calme de l'endroit.
En ce qui concerne les petits-déjeuners une fois encore nous sommes tombés sous le charme de la qualité bio des produits proposés et de l'impressionnant choix offert.
La connexion internet sans-fil a également été un plus important pendant ce séjour. Enfin la proximité du parc de l'orangerie et d'un arrêt de bus reliant l'hôtel et le centre ville en 5 minutes à peine font également de cet hôtel un endroit de séjour idéal!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci à vous pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.

En effet, l'hôtel et Spa Villa Novarina**** allie le confort et calme, où modernité et bien être se conjugue.

Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

• En arabe d'abord
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

hotel de qualité.Confort et accueil excellent. Bonnes adresses conseillées sur les sites à visiter, les restaurants pour y goûter les produits du terroir. Petits déjeuners excellents et raffinés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour que vous souhaitez "recommander"parmi nous.

Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel et Spa Villa Novarina****.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Magnifique hôtel dans un quartier très calme et à proximité d'un grand parc. Personnel serviable et très accueillant. Nous avons eu beaucoup de chance, la météo était de notre coté et nous avons pu profiter de la piscine extérieure.
Pas de restaurant dans l'établissement mais un buffet petit déjeuner copieux et varié

Séjour très satisfaisant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que nous nous réjouissons de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure.

Il est vrai qu'elle offre un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Déçu par les prestations de l'hôtel.
L'hôtel en lui-même est sympa mais le ménage est mal fait, chambres pas forcément propres, des tensions existent et se ressentent dans les équipes, la directrice de l'hôtel n'est pas du tout aimable. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que notre boutique hôtel a subit de gros travaux de rénovations et nous serions vraiment enchantés de vous accueillir à nouveau afin de ne pas vous laisser sur un mauvais ressentie.

N'hésitez pas à nous contacter , nous pourrons voir ensemble comme optimiser votre prochain séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle occasion, ,

Bien sincèrement,

Bréchaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avions acheté des places pour les championnats de France de Natation et nous cherchions un hôtel pour dormir le samedi soir et nous rendre plus facilement à Schiltigheim le dimanche matin . Le vendredi après-midi , nous avons effectué une réservation sur Internet . 30 Minutes plus tard , une jeune femme a appeler : c'était une responsable de l'Hôtel « Villa Novarina » ; elle a été charmante et nous a demander vers quelle heure nous serions arrivés . L'impression était déjà très bonne . En arrivant, nous avons été surpris par le calme qui règne dans la rue, c'est un hôtel niché entre des ambassades. L'extérieur est décoré et en été avec la piscine, cela doit être encore plus beau. A notre arrivée a la réception, une jeune femme nous attendait : d'une grande gentillesse, elle nous a proposer a boire et nous a conduit dans un petit salon, même à 22h00 ! L'endroit est chic mais sans en faire trop : on s'y sent bien. Puis nous sommes montés dans les chambres, très bien décorés avec leur style propre et balcon. Nous avions demandé à déjeuner plus tôt car nous voulions partir et quand nous sommes arrivés, tout était prêt !! C'est un petit-déjeuner entièrement Bio mais rien n'y manque . C'était délicieux ! Et le personnel est d'une grande qualité. Ce fut vraiment une très bonne surprise. Cet hôtel est vivement à conseiller si vous voulez passer un bon moment .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel & Spa Villa Novarina**** pour votre weekend à Strasbourg.

Votre commentaire nous enchante, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, du cadre de l’hôtel, du spa et des autres services dont vous avez bénéficié.

Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de notre personnel ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous adressons Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Christine et Jacques Claus.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Cadre verdoyant Equipe à l'écoute de notre bien-être. Petit déjeuner bio et artisanal.
Ensemble agréable et calme le tout dans un esprit familial.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre chaleureux commentaire sur TripAdvisor.

L’ensemble des équipes que vous avez rencontré lors de votre séjour à l’hôtel et Spa Villa Noavarina**** a été extrêmement touché par tant de gentillesse et de compliments.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil et les délicates attentions qui vous ont été réservées.

Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,

Christine et jacques Claus
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

En business trip avec mon collegue, nous avons été bluffé par l'efficacité du personnel (résa de taxi, adresse pour diner). PDJ excellent et bien servi et pour une fois le WI-FI était vraiment gratuit alors que dans la majorité des autres établissements il reste payant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé ce si gentil commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre business trip dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

Sachez que nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe, qui sera très touchée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,
Sincères salutations,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Novarina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.