“Nous avons adoré.” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 130 hôtels à Strasbourg
Oermingen
“Nous avons adoré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Très bon accueil, dans une très belle suite familliale, avec terrasse et babyfoot, magnifique piscine.On se croirait dans le sud de la france. Excellent petit déjeuner avec une ambiance agréable et détendue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche énormément.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de nos services et espaces.

Il est vrai qu’ils offrent un cadre paisible et agréable pour toutes sortes d’occasions et nous sommes honorés que vous ayez choisi de nous faire confiance.

Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un cadre chaleureux, original.
Une équipe très professionnelle, et très sympathique
Incontournable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame,

C’est un réel plaisir de lire ce magnifique commentaire de votre part, nous sommes vraiment très touchés par vos compliments !

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de le partager sur Trip Advisor.

Sachez que nous faisons de notre mieux pour que votre séjour soit une expérience inoubliable depuis vos premiers pas dans l’hôtel jusqu’à votre départ.

C’est pour nous une grande satisfaction de lire combien vous avez appréciés notre personnel dévoué.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Gérants de l'hôtel très antipathiques et désagréables avec leur personnel. Lorsque l'on fait ce métier, c'est avec plaisir et avec le sourire, ce qui est loin d'être leur cas. C'est honteux !! Qu'ils envisagent une reconversion......

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que notre boutique hôtel a subit de gros travaux de rénovations et nous serions vraiment enchantés de vous accueillir à nouveau afin de ne pas vous laisser sur un mauvais ressentie.

N'hésitez pas à nous contacter , nous pourrons voir ensemble comme optimiser votre prochain séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle occasion, ,

Bien sincèrement,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Avons passé un séjour très agréable. Avons été agréablement surpris par la qualité irréprochable de l'accueil, et du service pendant nos 3 jours passés sur place, ainsi que par la qualité de la chambre, de son spa personnel et du calme de l'endroit.
En ce qui concerne les petits-déjeuners une fois encore nous sommes tombés sous le charme de la qualité bio des produits proposés et de l'impressionnant choix offert.
La connexion internet sans-fil a également été un plus important pendant ce séjour. Enfin la proximité du parc de l'orangerie et d'un arrêt de bus reliant l'hôtel et le centre ville en 5 minutes à peine font également de cet hôtel un endroit de séjour idéal!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci à vous pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de tous les lieux et services que compte notre établissement et apprécié ceux-ci.

En effet, l'hôtel et Spa Villa Novarina**** allie le confort et calme, où modernité et bien être se conjugue.

Nous partagerons avec un grand plaisir vos commentaires avec toutes nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

hotel de qualité.Confort et accueil excellent. Bonnes adresses conseillées sur les sites à visiter, les restaurants pour y goûter les produits du terroir. Petits déjeuners excellents et raffinés

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire fantastique !

Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un séjour que vous souhaitez "recommander"parmi nous.

Vos compliments nous ont sincèrement touchés et c’est avec un grand plaisir que j’ai partagé votre commentaire avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l'hôtel et Spa Villa Novarina****.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Magnifique hôtel dans un quartier très calme et à proximité d'un grand parc. Personnel serviable et très accueillant. Nous avons eu beaucoup de chance, la météo était de notre coté et nous avons pu profiter de la piscine extérieure.
Pas de restaurant dans l'établissement mais un buffet petit déjeuner copieux et varié

Séjour très satisfaisant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que nous nous réjouissons de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure.

Il est vrai qu'elle offre un cadre élégant, paisible et conviviale pour toutes sortes d’occasions.

En espérant avoir bientôt la chance de vous accueillir à nouveau

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Déçu par les prestations de l'hôtel.
L'hôtel en lui-même est sympa mais le ménage est mal fait, chambres pas forcément propres, des tensions existent et se ressentent dans les équipes, la directrice de l'hôtel n'est pas du tout aimable. Je ne recommande pas du tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle occasion, ,

Bien sincèrement,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Novarina

Adresse : 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°3 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Novarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.