“Inacceptable pour un 4*” 2 5 étoiles

Villa Novarina a été ajouté à vos Favoris
Villa Novarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°3 sur 130 hôtels à Strasbourg
“Inacceptable pour un 4*”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Avec mon compagnon nous avonspassé une nuit dans cet hôtel.
Un stagiaire nous a accueilli, nous pensions initialement que cette personne travaillait depuis des années dans ce lieu tellement l'accueil était sympathique.
Le séjour en lui même etait bien. Mis à part l'attitude de Sophie la patronne qui vous demande à l'issue du séjour de poster un avis positif sur divers sites.

Nous allions le faire... mais l'hotel ne nous a pas rendu les maillots de bain oubliés sur le radiateur de lz chambre et rejette sur les prestataires.
Sophie nous a promi un remboursement. Depuis plu de nouvelles.

Inacceptable pour un tel hôtel

• Séjour du septembre 2013

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Première impression....le charme de l'endroit et l'excellent service.
Pour mon mari handicapé, nous avions demandé une douche et ...on nous avais surclassés! Une chambre très spacieuse, baignée de lumière s'ouvrant sur une terrasse!
Ensuite,les petits déjeuners! Très grand choix de produits frais, locaux, de saisons, bien disposés, ça donne envie de goûter à tout!
Encore une chose...charmante...une boutique de peluches Steiff !
Vous l'aurez compris, c'était un we très agréable et nous reviendrons.
M.Ph. Richard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Dans un environnement calme,cet hotel nous offre toutes les prestations d un cinq etoiles...une hotesse nommee Sophie,vous accueil avec une spontaneite encore jamais vu.Sa disponibilite a tout heure.Nous avons souhaitez lui laisser un pourboir,elle nous repond votre satisfaction et sourire au visage me suffit amplement....un professionnalisme tel que celui.ci merite bien des felicitations.Nous reviendrons vous voir....

• Séjour du octobre 2013
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un weekend (samedi 28/09 au lundi 30/09) et je ne suis pas d'accord avec certains des commentaires écrits précédemment sur cet hôtel.
1) L'hôtel est hors du centre ville mais il faut compter 20 minutes à pied pour y être et c'est donc pas un soucis et si vous voulez y aller en taxi, compter 10 EUR.
2) Chambre "My Spa" grande, propre et une décoration agréable
3) Le déjeuner impeccable, produits frais, services irréprochable ! Cela fait longtemps que je n'avais eu de pareil déjeuner !
4) Un spa zen, fonctionnelle, propre et vraiment agréable !
5) Le plus important : Un service impeccable ! Un clin d'oeil à Sophie au passage que je félicite pour son professionnalisme ! Il est vrai qu'il y avait un problème informatique mais je ne pense pas qu'on monde sans problème existe ! Laissez moi vous raconter notre soirée de Dimanche : après le restaurant, nous sommes rentré à l'hôtel, nous avons décidé de prendre un verre au bar (oui, il y en a un !!) ... il devait être 21h00 et pas mal de clients sont arrivés ! Suite au problème informatique, il n'était plus possible de magnétiser les clés donc Sophie devait accompagner chaque client à leurs chambres ... elle s'est excusée plusieurs fois de ne pas nous servir de suite et nous avons dit que nous comprenions ... après avoir pris en charge quelques clients, elle nous a dit qu'elle s'occuperait de nous dès son retour, nous avons insisté pour dire que nous avions le temps mais elle a insisté ... entre temps, un nouveau client est arrivé, visiblement agacé par le fait que la réception était vide, très vite il s'est énervé ... lors de son retour, comme promis, Sophie s'est occupé de nous (cela faisait 30 minutes que nous attendions mais nous l'avions dit, cela ne posait pas de problème) sous les reproches de ce client qui lui faisait remarqué que c'est avant tout un hôtel et pas un bar !!! Sophie est resté calme et professionnelle ... moi qui n'était absolument pas concerné j'avais juste envie de dire à ce client qu'un minimum de patience et de respect (et d'éducation) étaient indispensable dans la vie !
J'ai pas mal voyagé, je vais habituellement dans des chaines comme Hilton, Sofitel et autre mais je n'ai absolument pas été déçu par cet hôtel qui mérite amplement ses étoiles !
Félicitations à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Scientrier, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cher pour ce que c'est, même en basse saison !
Personnel sympathique, bien que la plupart en fassent trop au point d'être intrusifs et dérangeants ...
Pas de bar ni restaurant, contrairement à ce que leur site laisserait à penser.
L’hôtel ressemble réellement à une villa, dès l'entrée à la réception on est un peu stupéfait. Un simple bureau et une banquette pour les clients en guise de réception, nombreux employés présents et qui se forcent à sourire et à faire des courbettes...
La chambre en revanche est chic, à première vue, mais si l'on cherche un peu on découvre vite le revers de la médaille. Pour ma part, j'avais réservé une chambre My Spa avec Spa compris et baignoire à remous. Nous n'avons pu profiter du Spa car nous étions pressés, en revanche la baignoire à remous est tout ce qu'il y'a de plus basique. Uniquement 6 jets et une pauvre LED qui change de couleur. On est proche du premier prix chez Leroy Merlin, et bien loin des standards actuels ! Même pas de tabliers ou de coussins pour les coins, et un contour quasi inexistant qui laisse la baignoire déborder de tout coeur dans la salle de bain !
La TV, aussi belle soit elle, ne comprenait que 3 chaînes Françaises et une dizaines d'Allemandes. Une dizaine de stations radio aussi, dont il était impossible d'écouter car le signal était perdu sans cesse.
Une climatisation était présente dans notre chambre, et bien qu'éteinte, elle a passée la nuit à faire du bruit et nous a aspergée de glaçons en pleine nuit ! Nuit blanche en perspective.
Le balcon est commun avec celui de la chambre voisine, impossible de le laisser ouvert pour aérer au risque de se faire peut être cambrioler.
En revanche, excellente literie, lit King Size, coussins en pagaille et très belle décoration. Le mobilier est de bon goût, c'est décoré avec style et la vue depuis la chambre n'est pas désagréable.
Parking sur la voie publique, soit en cheval sur le trottoir ou dans une place improvisée au pied d'un immeuble. Garage possible, mais facturé à un tarif décourageant.
Minibar de la chambre chaud et à moitié plein, impossible d'avoir une boisson réellement fraîche.
Et pour couronner le tout, le système informatique était en panne le jour de notre visite, donc obligation de se faire accompagner à sa chambre par le personnel à chaque venue dans l'hôtel ...

Bref, bon hôtel dans l'ensemble, mais pas mal de détails à revoir !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hartmannswiller
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout s'annonçait pourtant bien ... L'endroit est sympa, l'accueil agréable, la décoration de bon gout ... Quand, rentrant de diner à 22 h 00, je me rends compte qu'il n'y a pas la télécommande de la télé dans ma chambre, on me dit au téléphone : " Regardez bien dans tous les placards (il n'y a pas de placard) parce que moi je n'en ai pas à l'accueil et que toutes les chambres sont prises ... Bon, ce sera donc sans télé ... Je vais me coucher plus tôt .. Au réveil, un ptit verre d'eau ?? Ben non, il n'y a pas de verre dans la chambre ... Une douche, sympa, même s'il un des deux spots de la salle de bain ne fonctionne pas ... Par contre, se maquiller sans miroir de courtoisie, en étant obligée de se pencher au dessus du lavabo, avec juste un spot au plafond, c'est du sport .. Dixit la réception, on nous les a tous volé .... Tant pis, je me remaquillerais dans la voiture ... Pas de miroir en pied non plus ... Allez, le petit déjeuner est sympa ... et devant mon air pas trop content (et pas maquillée) on me l'a offert ...
Je ne reviendrais pas, c'est certain .... et c'est dommage ... parce qu'il ne manque pas grand chose pour faire de cet hôtel un 4 étoiles ..

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vernaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je suis enchantée d'avoir passé une nuit sans cet hôtel. Accueil convival et chaleureux.
Ma chambre supérieure était tout simplement parfaite. Presque 40 m², parquet neuf, grandes baies vitrées, salle de bain immense avec un bain jacuzzi et luminothérapie + une douche à l'italienne. Décoration de bon gout. le must est la petite terrasse qui permet le soir de se détendre en privé devant un verre. le mini bar est très bien servi. Literie parfaite, propreté parfaite, rien à redire. le petit déjeuner est absolument magnifique, choix, variété, fraîcheur, c'est un plaisir des yeux et des papilles.
Je n'ai pas eu le temps de tester le spa... Mais la prochiane fois, je n'y manquerai pas !
Un tout petit bémol quand on a pas envie de sortir, le manque de restauration sur place ou simplement un service allégé de room service.
Hormis ça, ce fut un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Novarina

Adresse : 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°3 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Novarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.