“Un week-end de détente” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 130 hôtels à Strasbourg
Sarrebourg, France
“Un week-end de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueil avec le sourire en expliquant soigneusement les différentes utilisations du bain balnéo
Massage du dos divin selon les mots de ma compagne
Bref personnel aux petits soins et chambre exceptionnelle !!!
Nous sommes très heureux de notre séjour !!!

Astuce pour la chambre : Personnellement j'avais la chambre double my spa Portugal et je suis loin de la regretter
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour avec votre compagne à été à la hauteur de vos espérances.

Il est vrai que notre spa, est un doux lieu de relaxation, et nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt afin de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa Nuxe.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Chambre top rien à dire, petit 10 sur 10 pour la literie qui es juste topissime!! personnel très sympa,bref je retournerais dans cet hotel à ma prochaine virée strasbourgoise.........................................................

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous sommes sincèrement ravis de voir que vous recommander chaudement notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

Nous avons hâte de vous accueillir pour votre "prochaine virée" strasbourgeoise !

autrey
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un très bel hôtel dans un quartier, certes un petit peu excentré, mais tellement calme et agréable
Personnel souriant et très agréable
Literie exceptionnelle
Bref deux nuits merveilleuses suivies de 2 petits déjeuner exquis
À recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire laisser sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés de voir que vos deux nuits ont été "merveilleuses" parmi nous.

L'ensemble de l'équipe se joint à nous pour vous remercier,

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Bien à vous,

2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Avec mon compagnon nous avonspassé une nuit dans cet hôtel.
Un stagiaire nous a accueilli, nous pensions initialement que cette personne travaillait depuis des années dans ce lieu tellement l'accueil était sympathique.
Le séjour en lui même etait bien. Mis à part l'attitude de Sophie la patronne qui vous demande à l'issue du séjour de poster un avis positif sur divers sites.

Nous allions le faire... mais l'hotel ne nous a pas rendu les maillots de bain oubliés sur le radiateur de lz chambre et rejette sur les prestataires.
Sophie nous a promi un remboursement. Depuis plu de nouvelles.

Inacceptable pour un tel hôtel

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Première impression....le charme de l'endroit et l'excellent service.
Pour mon mari handicapé, nous avions demandé une douche et ...on nous avais surclassés! Une chambre très spacieuse, baignée de lumière s'ouvrant sur une terrasse!
Ensuite,les petits déjeuners! Très grand choix de produits frais, locaux, de saisons, bien disposés, ça donne envie de goûter à tout!
Encore une chose...charmante...une boutique de peluches Steiff !
Vous l'aurez compris, c'était un we très agréable et nous reviendrons.
M.Ph. Richard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Madame, Monsieur,

Quel joie pour nous et notre équipe de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes!

Nous sommes ravis d'apprendre que notre Boutique-Hôtel vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Dans un environnement calme,cet hotel nous offre toutes les prestations d un cinq etoiles...une hotesse nommee Sophie,vous accueil avec une spontaneite encore jamais vu.Sa disponibilite a tout heure.Nous avons souhaitez lui laisser un pourboir,elle nous repond votre satisfaction et sourire au visage me suffit amplement....un professionnalisme tel que celui.ci merite bien des felicitations.Nous reviendrons vous voir....

• Séjour du octobre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cette élogieux commentaire concernant notre personnel.

Votre bien-être est notre priorité.

En vous remerciant encore une fois d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions,

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé un weekend (samedi 28/09 au lundi 30/09) et je ne suis pas d'accord avec certains des commentaires écrits précédemment sur cet hôtel.
1) L'hôtel est hors du centre ville mais il faut compter 20 minutes à pied pour y être et c'est donc pas un soucis et si vous voulez y aller en taxi, compter 10 EUR.
2) Chambre "My Spa" grande, propre et une décoration agréable
3) Le déjeuner impeccable, produits frais, services irréprochable ! Cela fait longtemps que je n'avais eu de pareil déjeuner !
4) Un spa zen, fonctionnelle, propre et vraiment agréable !
5) Le plus important : Un service impeccable ! Un clin d'oeil à Sophie au passage que je félicite pour son professionnalisme ! Il est vrai qu'il y avait un problème informatique mais je ne pense pas qu'on monde sans problème existe ! Laissez moi vous raconter notre soirée de Dimanche : après le restaurant, nous sommes rentré à l'hôtel, nous avons décidé de prendre un verre au bar (oui, il y en a un !!) ... il devait être 21h00 et pas mal de clients sont arrivés ! Suite au problème informatique, il n'était plus possible de magnétiser les clés donc Sophie devait accompagner chaque client à leurs chambres ... elle s'est excusée plusieurs fois de ne pas nous servir de suite et nous avons dit que nous comprenions ... après avoir pris en charge quelques clients, elle nous a dit qu'elle s'occuperait de nous dès son retour, nous avons insisté pour dire que nous avions le temps mais elle a insisté ... entre temps, un nouveau client est arrivé, visiblement agacé par le fait que la réception était vide, très vite il s'est énervé ... lors de son retour, comme promis, Sophie s'est occupé de nous (cela faisait 30 minutes que nous attendions mais nous l'avions dit, cela ne posait pas de problème) sous les reproches de ce client qui lui faisait remarqué que c'est avant tout un hôtel et pas un bar !!! Sophie est resté calme et professionnelle ... moi qui n'était absolument pas concerné j'avais juste envie de dire à ce client qu'un minimum de patience et de respect (et d'éducation) étaient indispensable dans la vie !
J'ai pas mal voyagé, je vais habituellement dans des chaines comme Hilton, Sofitel et autre mais je n'ai absolument pas été déçu par cet hôtel qui mérite amplement ses étoiles !
Félicitations à toute l'équipe !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un grand merci à vous pour nous avoir laissé un si bon avis sur votre séjour à la Villa Novarina****.

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser vos encouragements à toutes l'équipe.

Nous esperons vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous faire découvrir l'ensemble de nos nouveaux services.

Au plaisir de vous accueillir,

Chaleureusement,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Novarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.