“juste....parfait!!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 128 hôtels à Strasbourg
Rennes, France
“juste....parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un peu loin du centre historique mais quelles prestations!!! Le personnel est formidable, l'hôtel est merveilleusement propre, le petit déjeuner est grandiose, les chambres sont très bien isolées et c'est vraiment classe!!! Juste merci à toute l'équipe de cet établissement, 3 jours magnifiques. Je pense que la propriétaire de cet hôtel peux commercialiser son savoir-faire auprès de nombreux concurrents, ou ouvrir une école d'hôtellerie!!!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec lit "king size" est vraiment formidable, avec une petite terras...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos encouragements à l'ensemble de notre personnel.

Merci également d'avoir rajouter cette astuce si gentille sur nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Bien cordialement,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Équipe très attentionnée... vraiment tous les employés sont professionnels et cela est rare dans un hôtel seulement 4 étoiles.
Tout est parfait, je n'ai pas le temps de détailler mais nous mettons rarement 5 étoiles.
Une seule chose à revoir : mettre des pancartes "Do not disturb" afin de se sentir encore plus dans son cocon.
MERCI ENCORE POUR CES 2 JOURS.
P.s. choix impressionnant de peluches !

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Toutes vos remarques ont été transmises à notre équipe, celles-ci vont nous permettront d'améliorer encore nos services.

Toute la Villa Novarina se joint à nous pour vous remercier encore de l'attention particulière que vous leur avez porté en nous faisant part de votre ressenti lors de votre séjour dans notre Boutique-Hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement afin de vous faire découvrir notre nouvelle collection 2014 de Steiff.

Bien sincèrement,

Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'ai passé un excellent week end dans cet hotel au style classe et a l'acceuil personnalisé.Nous avons eu à faire à "Sophie" qui a été formidable et très réactive, au petit soin à vrai dire.
Après un évènement malencontreux avec nos maillots dans la partie Spa et sur appui des factures d'achat , Sophie avec l'accord de sa direction a remboursé nos maillots et nous a offert le petit dejeuner, la grande classe! Je conseille fortement ce magnifique hôtel aux chambres spacieuses et chaleureuse et aux services impéccables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, cher Monsieur,

C'est avec grande sincérité que nous vous remercions d'avoir déposé votre avis positif sur notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** suite à votre séjour parmi nous.

Le bienêtre de nos hôtes étant notre seul but, nous sommes ravis d'avoir pu y parvenir avec le soutien de l'ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Première réaction en arrivant.....ouaaaaahhh !!!!! ,ou sommes nous ? l’accueil, le calme, la sérénité des lieux , disponibilité et discrétion du personnel , détente à la piscine, jacuzzi, hammam et sauna, tout est d'une propreté irréprochable.
Longue discussion avec la propriétaire des lieux avant notre départ, ce qui nous a confirmé la passion de celle ci pour la villa Novarina
Garage disponible pour les véhicules , stationnement en extérieur aisé, quartier des consulats
vivement notre prochain séjour sur Stasbourg
vous chercher un hôtel idéalement situé sur Strasbourg ? N'hésité pas, réservé une chambre a la villa

Astuce pour la chambre : regardé directement sur le site de la villa Novarina,
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chères Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir laissé un si joli commentaire sur Tripadvisor.

Dire que l'excellence existe et surtout dans notre Boutique-Hôtel est un énorme encouragement pour l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous revoir,

Sincèrement,

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

D'abord les points positifs: l'hôtel est situé dans un quartier calme et tranquille (quartier des institutions européennes). Possibilité de parquer devant l'hôtel. La ville d'architecte est très belle, avec du mobilier qui intéressera certainement les amateurs.
le jaccuzzi extérieur est très agréable, de même que l'espace spa avec hamam et sauna. Nous avons enfin bénéficié d'un service de voiture-navette jusqu'au centre-ville (le centre n'est pas loin, compter 15-20 minutes de marche jusqu'à la cathédrale).

Néanmoins, quelques points ne correspondent pas à la qualité attendue d'un quatre étoiles.

D'abord, la baignoire-spa de notre chambre n'a pas fonctionné. Le veilleur de nuit nous a proposé d'utiliser exceptionnellement le jaccuzzi extérieur. Au moment de régler la chambre, la personne a prétendu que le veilleur de nuit n'avait pas communiqué le problème, et a semblé suspicieuse, comme si nous cherchions à arnaquer l'hôtel: ce type de comportement est regrettable (nous avons tout de même obtenu un rabais sur la note). De même, la nuit passé dans l'hôtel était un cadeau de ma compagne: la femme qui travaille à la réception est-elle obligée de hurler le montant de la note, alors que je me tenais à l'écart pour justement ne pas l'entendre ? Encore une fois, c'est un manque de tact très déplaisant.
Au niveau de la chambre, la décoration est sympa, mais la présence de vieux meubles (une vieille armoire en bois) est dommage.
Très déplaisant également, le fait de voir ajouté sur la note le petit-déjeuner, alors que nous avions indiqué dès la réservation que nous ne le prendrions pas.
Enfin, l'hôtel vous propose l'achat de peluches hors de prix : cette pression à la vente est un peu désagréable.

En clair, un bel hôtel, mais passablement d'éléments à améliorer (notamment au niveau du service) pour être à la hauteur d'un quatre-étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Madame, Monsieur,

c'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor.

Sachez que votre avis est très important pour nous, nous avons d'ailleurs déjà sollicité l'ensemble de nos équipes afin de prendre en compte toutes vos remarques.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir très bientôt afin de vous faire découvrir notre Nouveau Private Spa Nuxe.

Bien sincèrement,

Moulins, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons eu le plaisir d'être accueillis dans ce très bel hôtel idéalement situé à proximité du parc de l'Orangerie par Sophie et toute son équipe très chaleureuse qui nous a donné de nombreux conseils tant sur l'hotel lui-même que sur les visites possibles dans la région.
La chambre spacieuse et très au calme,à la literie impeccable, le petit-déjeuner gourmand servi en chambre, proposé par Sophie, merci pour cette délicate attention!.
Séjour trop court mais excellent.
Nous reviendrons sans hésiter dans ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Laissez-vous guider par toute l'équipe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantes de voir que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.

Le fait que vous recommandiez notre Boutique Hôtel nous comble de joie.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à la Villa Novarina****,

Bien à vous,

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Une chambre minuscule. Un petit déjeuner à 22 euros +8 euros de supplément pour l'avoir en chambre des viennoiseries sèches, un pot de confiture entamée et refermé sur le plateau. Une adresse à oublier lors d'un prochain séjour à Strasbourg

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux