“Un pure bonheur de détente” 5 5 étoiles

Villa Novarina
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France   |
N° 2 sur 128 hôtels à Strasbourg
Etain, France
“Un pure bonheur de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

N'hésitez pas un seul instant ! Hôtel magnifique, une déco superbe, une propreté irréprochable et un accueil des plus chaleureux par tout le personnel.
Chambre très spacieuse avec SPA, terrasse, grand téléviseur, bar et une literie magnifique.
Le petit déjeuner un vrai régal !!!
Si vous sentez le besoin de vous ressourcer et de vous reposer, faites une petite escale en amoureux, l'endroit s'y prête parfaitement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de recommander notre Hôtel et Spa Villa Novarina****

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Respectueusement,

• En arabe d'abord
Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

venus en couple, nous avons surtout apprécié la présence du spa, confortable, intimiste (limité à 6 personnes) et disponible toute la journée (jusqu'à 22h).
La chambre est spacieuse, sobre mais originale. Le lit king size s'est révélé très confortable. Il est facile de se garer dans le quartier, dommage cependant que l'hôtel soit un peu éloigné du centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Merci de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour parmi nous au sein de La Villa Novarina****.

Nous sommes enchantés de voir que notre Private Spa Nuxe vous ait plu.

Nous espérons lors de votre prochain séjour, que vous prendrez le temps de profiter des massages que propose notre espace de soins.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille à l'hôtel Novarina, entre Noël et le jour de l'An.
La déco est superbe, très design, les chambres sont immenses et très confortables (lits king size, douche et baignoire).
Le petit déjeuner est copieux, varié, fait de produits bio et maison, servi dans une salle très lumineuse.
L'accueil est très attentionné et charmant.
Très belle adresse un peu à l'écart de la foule du Marché de Noël, ce qui est très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour parmi nous à la Villa Novarina**** sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi de voir que nos meubles design signés d'époque ont attiré toute votre attention.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir pour les fêtes de fins d'années, recevez nos plus chaleureuses salutations,

Bien à vous,

Tillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

A la hauteur de leur site internet, une décoration contemporaine comme on apprécie et une propreté irréprochable !!! Mais bien plus important encore, un accueil chaleureux avec sourires (La jeune femme qui sert les petit-déjeuners est un vrai rayon de soleil). Pour notre 1ère visite à Strasbourg, nous avons été très bien conseillé pour de bonnes adresses culinaires. Un petit déjeuner digne d'un brunch qui justifie le tarif que l'on trouvait un petit peu élevé au départ !!!(jus de fruit frais, produits bio, du salé, des pâtisseries maison ... la liste est longue).
Notre seul regret, ne pas séjourné plus longtemps.

Pour finir un grand MERCI à la créatrice des lieux, une très belle rencontre et bon courage à son fils qui a repris le flambeau !!! un établissement qui reste familial et nous espérons pour encore de nombreuses années.

Désormais nous savons où dormir lors de notre prochain séjour à Strasbourg en espérant avoir le temps de profiter du SPA.

Bonne année 2014 à toute l'équipe !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un lieu d'exception. L'hôtel est l'oeuvre de Maurice Novarina, grand prix de Rome. Ami de Fernand Léger, de Florence Knoll, Le Corbusier, Charles et Ray Eames, dès 1955, la villa est meublée par ses magnifiques signatures.
L'accueil est exemplaire, bravo à l'équipe dirigeante dont l'exigence est perceptible.
ma chambre au deuxième étage avec vue sur la pointe de la cathédrale n'est pas très grande, mais très calme.
Excellent rapport qualité prix en ce lendemain de Noel, avec une chambre à 87 euros, alors qu'elle est affichée à 157 euros.
promenade vers la cathédrale en une trentaine de minutes. Quartier très tranquille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps déposer votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

Nous sommes ravis d'apprendre que le design, le confort et le service de notre boutique-Hôtel aient été à la hauteur de vos espérances

En vous remerciant encore d'avoir nommé notre lieu comme un "lieu d'exception",

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un peu loin du centre historique mais quelles prestations!!! Le personnel est formidable, l'hôtel est merveilleusement propre, le petit déjeuner est grandiose, les chambres sont très bien isolées et c'est vraiment classe!!! Juste merci à toute l'équipe de cet établissement, 3 jours magnifiques. Je pense que la propriétaire de cet hôtel peux commercialiser son savoir-faire auprès de nombreux concurrents, ou ouvrir une école d'hôtellerie!!!

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure avec lit "king size" est vraiment formidable, avec une petite terras...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous avons partagé vos encouragements à l'ensemble de notre personnel.

Merci également d'avoir rajouter cette astuce si gentille sur nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Équipe très attentionnée... vraiment tous les employés sont professionnels et cela est rare dans un hôtel seulement 4 étoiles.
Tout est parfait, je n'ai pas le temps de détailler mais nous mettons rarement 5 étoiles.
Une seule chose à revoir : mettre des pancartes "Do not disturb" afin de se sentir encore plus dans son cocon.
MERCI ENCORE POUR CES 2 JOURS.
P.s. choix impressionnant de peluches !

• Séjour du décembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor.

Toutes vos remarques ont été transmises à notre équipe, celles-ci vont nous permettront d'améliorer encore nos services.

Toute la Villa Novarina se joint à nous pour vous remercier encore de l'attention particulière que vous leur avez porté en nous faisant part de votre ressenti lors de votre séjour dans notre Boutique-Hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement afin de vous faire découvrir notre nouvelle collection 2014 de Steiff.

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Novarina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.