“superbe hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 128 hôtels à Strasbourg
Héricourt, France
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai réservé une chambre avec spa pour la st valentin , chambre magnifique , literie géniale dans le ce lit extra large (on a pas envie d'en sortir !!) le jacuzzi en plus et c'est parti pour une st valentin de rêve, le personnel est très accueillant et sympathique , l'endroit calme et très très bien décoré, bref rien a redire ! sinon vivement qu'on y retourne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame,

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Ravis également d'apprendre que notre literie des Vosges et les services de notre Boutique-Hôtel vous ait conquise.

Dans l'attente du plaisir de vos accueillir à nouveau,

• En arabe d'abord
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Félicitations a toute l'équipe pour son professionnalisme ! Notre suite junior était magnifiquement décorée. Literie de qualité, très grande terrasse. Petit déjeuner merveilleux qui n'a rien a envié a des hôtels de catégorie supérieur que nous avons déjà fréquenté. Mention spéciale a Mina (petit déjeuner) pour sa gentillesse et son professionnalisme irréprochable. Nous reviendrons. Bravo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire nous comble de joie! Nous avons déjà fait part de vos encouragements à l'ensemble de notre personnel.

C'est un réel de voir que le professionnalisme de la Villa Novarina vous ait touché.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Magnifique! splendide! sublime!
Je vous recommande cet endroit de rêve les yeux fermés
j'ai été scotché par l'accueil, l'élégance des lieux, la beauté de la chambre, oulala!!!! le lit

j'espère juste y retourner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tous vos adjectifs représentant notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** nous comblent de joie!!

Savoir que notre boutique-Hôtel ait "Scotché" votre attention et tout particulièrement le confort et la beauté de nos chambres est une grande satisfaction!

Notre seul but étant votre bien être, le challenge est réussi!

Au plaisir de vous revoir,

joinville le pont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

accueil à la hauteur de la ville sensations de bien être grâce au design le spa au top avec un jacuzzi qui enchanter les amoureux personnel souriant et attentionné si votre choix est la chambre double spa vous serez enchante par le confort le lit King size pour le petit déjeuner des produits de qualité fait maison et bio vous ravira
pour finir lors de la réservation vous tombez dur Anna vous ne pourrez qu' être totalement satisfait par son professionnalisme et don envie de vous satisfaire

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grande joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor.

Vos encouragements ont été partagé avec l'ensemble de l'équipe de la Villa Novarina et tout particulièrement avec Anna.

Nous sommes touchés par tant de gratitude de votre part, sachez que votre bienêtre est votre priorité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle escapade sr Strasbourg.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons bien regretté de n'avoir passé qu'une seule nuit dans la villa Novarina. L'accueil à la réception fut rapide et très amical. La suite Junior est somptueuse, avec un WC séparé à l'entrée (drôlement bien agréable). Puis un couloir, la penderie, le réfrigérateur et le coffre. L'immense lit trône majestueusement, avec un coin salon et un magnifique canapé rond rouge. Le tout est très design et de très très bon goût. De grandes baies vitrées de chaque côté de la suite innonde celle-ci de la lumière extérieure. La salle de bain ouverte est grandiose avec un lavabo double, une baignoire avec jacuzzi et une douche où toute une famille pourrait se doucher en même temps. Le petit déjeuner fut somptueux avec des produits frais très variés et des jus d'oranges pressés. Le personnel est très professionnel et aimable, alors que la directrice ne manque pas de venir vous saluer soit au petit déjeuner, soit lors du départ (la marque des grands). L'hôtel est situé à deux pas du parc de l'Orangerie. Pour se rendre en ville, il suffit de le traverser pour pouvoir prendre le tram à côté du parlement européen. De plus, on peut sans soucis parquer sa voiture devant la Villa Novarina. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le spa, il nous faudra donc revenir... Et vous aussi, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Mais une fois sur place, ouvrez-les grands tant il y a de belles choses à voir

Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre très joli commentaire concernant votre séjour parmi nous.

Sincèrement, vos encouragements et le fait de recommander notre Boutique-Hôtel nous comblent de joie!

Un grand merci et à très bientôt nous l’espérons,

Etain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

N'hésitez pas un seul instant ! Hôtel magnifique, une déco superbe, une propreté irréprochable et un accueil des plus chaleureux par tout le personnel.
Chambre très spacieuse avec SPA, terrasse, grand téléviseur, bar et une literie magnifique.
Le petit déjeuner un vrai régal !!!
Si vous sentez le besoin de vous ressourcer et de vous reposer, faites une petite escale en amoureux, l'endroit s'y prête parfaitement.

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire laissé sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de recommander notre Hôtel et Spa Villa Novarina****

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Respectueusement,

Guebwiller, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

venus en couple, nous avons surtout apprécié la présence du spa, confortable, intimiste (limité à 6 personnes) et disponible toute la journée (jusqu'à 22h).
La chambre est spacieuse, sobre mais originale. Le lit king size s'est révélé très confortable. Il est facile de se garer dans le quartier, dommage cependant que l'hôtel soit un peu éloigné du centre.

Chère Madame,

Merci de nous avoir laissé votre avis sur votre séjour parmi nous au sein de La Villa Novarina****.

Nous sommes enchantés de voir que notre Private Spa Nuxe vous ait plu.

Nous espérons lors de votre prochain séjour, que vous prendrez le temps de profiter des massages que propose notre espace de soins.