“Très bel endroit” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 130 hôtels à Strasbourg
Metz, France
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est dans un magnifique quartier de Strasbourg que nous avons trouvé la Villa Novarina.
Un accueil très agréable et personnalisé, une chambre magnifique, un spa et un jaccuzzi (extérieur chauffé à 35º) très accueillant!
Le personnel très sympathique est toujours à l'écoute pour rendre votre séjour plus qu'agréable.
Nous vous recommandons ce très bel hôtel tant pour sa propreté, ses chambres spacieuses, sa localisation , son petit dejeuner gargantuesque et surtout son personnel!

Astuce pour la chambre : La 232 est magnifique, sous combles
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers Hôtes,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre ce joli commentaire sur TripAdvisor.

C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre Hôtel-Boutique à été la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis presque toute la semaine en déplacement, d'hôtels en hôtels ... et dorénavant la Villa Novarina est mon INCONTOURNABLE lorsque je suis à la capitale Européene, Strasbourg.

La localisation est top (stationnement facile) et surtout l'hôtel est proche du parc de l'orangerie où certes il y a le zoo avec des cigognes et de bons restos :)
Du coup amis sportifs ... c'est le paradis !!!

L'accueil est excellent.
Les patrons sont très attentifs.

Bref pour un professionnel comme moi la semaine, c'est un véritable bon moment que d'arriver en ce lieu.

Les lits et oreillers sont parfaits même pour les grands comme moi.

Pour finir cet hôtel est extrémement propre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous avons partagé votre commentaire à l'ensemble de l'équipe de la Villa Novarina.

Nous sommes vraiment ravis de voir que notre boutique-Hôtel est devenu votre "Incontournable à Strasbourg".

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement,

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été particulièrement bien accueilli pour fêter notre St. Valentin, l'ensemble de l'équipe a été au petit soin tout au long du séjour. Nous avions une chambre My SPA alliant design et confort ( le lit : juste gigantesque). Nous recommandons largement cet établissement et espérons y retourner rapidement.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre recommandation, quel joie de voir que votre Saint-Valentin ait été une réussite.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

Héricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai réservé une chambre avec spa pour la st valentin , chambre magnifique , literie géniale dans le ce lit extra large (on a pas envie d'en sortir !!) le jacuzzi en plus et c'est parti pour une st valentin de rêve, le personnel est très accueillant et sympathique , l'endroit calme et très très bien décoré, bref rien a redire ! sinon vivement qu'on y retourne

Chère Madame,

Nous sommes enchantés de voir que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Ravis également d'apprendre que notre literie des Vosges et les services de notre Boutique-Hôtel vous ait conquise.

Dans l'attente du plaisir de vos accueillir à nouveau,

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Félicitations a toute l'équipe pour son professionnalisme ! Notre suite junior était magnifiquement décorée. Literie de qualité, très grande terrasse. Petit déjeuner merveilleux qui n'a rien a envié a des hôtels de catégorie supérieur que nous avons déjà fréquenté. Mention spéciale a Mina (petit déjeuner) pour sa gentillesse et son professionnalisme irréprochable. Nous reviendrons. Bravo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre commentaire nous comble de joie! Nous avons déjà fait part de vos encouragements à l'ensemble de notre personnel.

C'est un réel de voir que le professionnalisme de la Villa Novarina vous ait touché.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Magnifique! splendide! sublime!
Je vous recommande cet endroit de rêve les yeux fermés
j'ai été scotché par l'accueil, l'élégance des lieux, la beauté de la chambre, oulala!!!! le lit

j'espère juste y retourner...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Tous vos adjectifs représentant notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** nous comblent de joie!!

Savoir que notre boutique-Hôtel ait "Scotché" votre attention et tout particulièrement le confort et la beauté de nos chambres est une grande satisfaction!

Notre seul but étant votre bien être, le challenge est réussi!

Au plaisir de vous revoir,

Chaleureusement,

joinville le pont
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

accueil à la hauteur de la ville sensations de bien être grâce au design le spa au top avec un jacuzzi qui enchanter les amoureux personnel souriant et attentionné si votre choix est la chambre double spa vous serez enchante par le confort le lit King size pour le petit déjeuner des produits de qualité fait maison et bio vous ravira
pour finir lors de la réservation vous tombez dur Anna vous ne pourrez qu' être totalement satisfait par son professionnalisme et don envie de vous satisfaire

• Séjour du février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec grande joie que nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor.

Vos encouragements ont été partagé avec l'ensemble de l'équipe de la Villa Novarina et tout particulièrement avec Anna.

Nous sommes touchés par tant de gratitude de votre part, sachez que votre bienêtre est votre priorité.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle escapade sr Strasbourg.

Chaleureusement,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse : 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°3 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Novarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.