“Luxe calme et volupté” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°2 sur 131 hôtels à Strasbourg
“Luxe calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Ce n'est pas un hôtel. C'est un chez-soi. Ou plutôt un endroit que l'on aimerait qu'il devienne son chez-soi. Votre hôtesse, accueillante, est affable sur ses murs et ses produits. Les employés prévenants et discrets. Les parties communes comme la suite invitent à la contemplation. Le plus bel hôtel de Strasbourg? Sans doute oui. Mais au-dela, un des très rares qui ait suscité, après une unique et courte nuit, l'envie d'y revenir simplement parce que j'y ai été bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre Boutique-Hôtel.

Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un moment si remarquable parmi nous.

Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients

Nous espérons vous revoir très vite.

Sincèrement,

Christine et Jacques Claus

222 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous rentrons enchantes d'un sejour de 4 jours a la Villa Novarina.
J'ai adore le concept, l'espace, la verdure, le calme, le magnolia a la fenetre de la salle de bain, et la gentillesse de nos hotes (j'ai du mal a dire le personnel tant nous avons ete recu comme des invites, sans toutefois que cela soit jamais pesant car chacun sait rester discret).
J'avais prevenu a l'avance que j'avais une sensibilite au gluten, et un pain special m'attendait au petit dejeuner.
L'hotel met l'accent sur la qualite et le confort, que ce soit pour les matelas, les produits de la salle de bain (nuxe), les draps, le chauffage au sol dans la salle de bain, et bien sur les produits du petit dejeuner. J'ai aussi aime la decoration qui est plus celle d'une maison que d'un hotel.

Merci aussi pour le "coin en-cas" offert durant la journee (comme petite suggestion j'y aurais rajoute une bouteille d'eau).

A mon sens, le meilleur hotel de Strasbourg (apres avoir essaye les differentes chaines hotelieres de luxe)

Astuce pour la chambre : Je n'ai vu que notre chambre, tarif de base, elle etait spacieuse, avec une salle de bain enorm...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VillaNovarina, Propriétaire de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Toute l’équipe de la villa Novarina**** se joint à moi pour vous remercier de votre délicate attention, la gentillesse de votre message nous a beaucoup touchés.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour vous a laissé ce si joli souvenir !
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouveau « Sweet Home » Strasbourgeois !
Madame Claus.
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nos avons passé 2 nuits à la Villa Novarina pour découvrir Strasbourg et la route des vins.
L'hotel est très calme, très propre et discret. Le lit King Size de la chambre double Spa est vraiment agréable (tout comme le bain bouillonnant dans la salle de bain!)
Nous avons choisi l'option petit déjeuner en chambre et avons été vraiment satisfait!
L'équipe est sympathique et à l'écoute de nos besoins. Bref, un excellent hôtel pour séjourner en amoureux avec sa femme (ou son homme)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'est dans un magnifique quartier de Strasbourg que nous avons trouvé la Villa Novarina.
Un accueil très agréable et personnalisé, une chambre magnifique, un spa et un jaccuzzi (extérieur chauffé à 35º) très accueillant!
Le personnel très sympathique est toujours à l'écoute pour rendre votre séjour plus qu'agréable.
Nous vous recommandons ce très bel hôtel tant pour sa propreté, ses chambres spacieuses, sa localisation , son petit dejeuner gargantuesque et surtout son personnel!

Astuce pour la chambre : La 232 est magnifique, sous combles
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis presque toute la semaine en déplacement, d'hôtels en hôtels ... et dorénavant la Villa Novarina est mon INCONTOURNABLE lorsque je suis à la capitale Européene, Strasbourg.

La localisation est top (stationnement facile) et surtout l'hôtel est proche du parc de l'orangerie où certes il y a le zoo avec des cigognes et de bons restos :)
Du coup amis sportifs ... c'est le paradis !!!

L'accueil est excellent.
Les patrons sont très attentifs.

Bref pour un professionnel comme moi la semaine, c'est un véritable bon moment que d'arriver en ce lieu.

Les lits et oreillers sont parfaits même pour les grands comme moi.

Pour finir cet hôtel est extrémement propre ! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons été particulièrement bien accueilli pour fêter notre St. Valentin, l'ensemble de l'équipe a été au petit soin tout au long du séjour. Nous avions une chambre My SPA alliant design et confort ( le lit : juste gigantesque). Nous recommandons largement cet établissement et espérons y retourner rapidement.

Héricourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

j'ai réservé une chambre avec spa pour la st valentin , chambre magnifique , literie géniale dans le ce lit extra large (on a pas envie d'en sortir !!) le jacuzzi en plus et c'est parti pour une st valentin de rêve, le personnel est très accueillant et sympathique , l'endroit calme et très très bien décoré, bref rien a redire ! sinon vivement qu'on y retourne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Strasbourg ou ses environs
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Pere Benoit
Hotel Pere Benoit 4.5 5 étoiles 46 avis
Afficher les 131 hôtels à Strasbourg, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Novarina

Adresse : 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Novarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.