“séjour sans fausse note” 5 5 étoiles

Villa Novarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France   |
Classé n°3 sur 130 hôtels à Strasbourg
Nice, France
“séjour sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour très agréable dans ce 4 étoiles" mérité" sans fausse note par son calme son confort et son accueil , nous avons également beaucoup aimé son mobilier contemporain de qualité, sa boutique et mon épouse tout particulièrement la qualité du spa et de sa piscine chauffée. .Vivement notre prochain séjour dans cette très belle ville de Strasbourg pour y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** a été à la hauteur de vos attentes.
Parce que nous le confort de nos clients est notre priorité, nous sommes ainsi ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Sachez que vos compliments ont été partagé avec de notre esthéticienne-praticienne agréer Nuxe qui fût sincèrement touché d’avoir participé au bien-être de votre épouse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Boutique, nous vous prions d’agréer cher Monsieur, l’expression de salutations les meilleures.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel plein de charme, mobilier des maîtres du design (pièces originales), excellente literie quelle que soit la catégorie de chambre single ou suite !
Très belle vue dégagée sur le quartier de l'orangerie.
Piscine, Spa très agréables dans un environnement très soigné.
Accueil et service parfaits.
Le petit déjeuner avec des produits frais, bio, artisanaux, maison ou régionaux !
De plus possibilités d'achat de peluches Steiff.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
C’est avec grande joie que l’équipe de la villa Novarina **** a pris connaissance de votre charmant commentaire.
Nous attachons beaucoup d’importance aux remarques de nos clients. Ainsi, nous sommes ravis que vous ayez été sensible au style et au mobilier de l’hôtel.
De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel et de l’ensemble de nos services nous honorent et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement à Strasbourg.
En vous remerciant encore pour vos compliments, nous vous adressons cher Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J y sejourne regulierement et le service est irreprochable . Les chambres sont dignes d un 4 etoiles . Hotel tres bien equipe d une piscine et jacuzzi . Hate d etre a mon prochain sejour je le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.
C’est un réel plaisir de lire que l’Hôtel et Spa Villa Novarina**** vous ait charmé.
Nous sommes ravis que vous choisissiez de séjourner dans notre Boutique-Hôtel lors de vos escapades strasbourgeoises,
Au plaisir de vous revoir,
Respectueusement,
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons passé le week-end de Pentecôte à la Villa Novarina. Nous connaissions l'ancien lieu, et nous avons été agréablement surpris de tous les changements effectués ainsi que de la nouvelle partie villa. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux dans le calme et la douceur de ce lieu, que je peux vivement recommander pour un séjour avec des enfants. Notre petite fille était comme à la maison, et nous sommes repartis avec the nounours (exposition dans le hall de l'hôtel) fait main et tout roudoudou. A deux minutes de la villa se trouve le parc avec des nids de cigognes en quantité infinie. Le petit déjeuner fait maison du matin est un vrai régal. On peut manger à l'extérieur au bord de la piscine. L'amabilité, la gentillesse et le dévouement des maîtres des lieux font partie d'un tout fort appréciable. Nous avions pris une suite junior et comme cette dernière a un petit salon, nous avons pu lui mettre son petit lit et lui faire un petit nid séparé du nôtre. parfait.
un lieu plus que recommandé, the place to be in Strasbourg.

Few words in english. We spent 2 nights at the Villa with our little 2 years' daughter. It was just brillant. The welcoming, the kindness of the owner, the home made breakfast, the location (close to the park), the swimming pool, the peace and quietness to the place....do not hesitate just book your room at the villa and enjoy your stay.

Astuce pour la chambre : garden side will be the best.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez été conquise par les dernières transformations de notre établissement.
Nous sommes également très heureux que votre fille ait adopté un de nos ours Steiff.
Savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel nous comble de joie. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné parmi nous. .

Nous espérons déjà tous vous revoir très prochainement dans notre l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.
Respectueusement,
Christine et Jacques Claus.
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Magnifique endroit dans le superbe quartier de L'Orangerie à Strasbourg.
Chambre et literie haut de gamme , mobiliers design , personnels aux petits soins , petit déjeuner d'excellente tenue . Et cerise sur le gâteau , une belle piscine ...
Une magnifique adresse , que nous aurons plaisir à retrouver

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager votre ressenti avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement, recevez Monsieur, l’expression de nos sincères salutations,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous y rendons !! Accueil de QUALITE, chambre magnifique, petit déjeuner délicieux, un personnel souriant, aimable, gentil, prévenant et aux petits soins..Bref.... un régal et .. nous n'attendons qu'une seule chose ..Y RETOURNER !!! Endroit très calme et paisible, décoration.. comme chez soi !!! A très vite les amis !!!
Isabelle & Antoine

Astuce pour la chambre : Faites confiance, allez y !!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un aussi agréable commentaire.
C’est avec grande joie que nous apprenons que la décoration design de notre hôtel et Spa villa Novarina**** vous a plu.
Nous avons partagé votre impression à notre équipe qui a été encouragé par vos remarques. Notre priorité étant de satisfaire notre clientèle, nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement à nouveau dans notre Hôtel et Spa afin de vous faire découvrir notre nouvel espace de soin « By Nuxe ».
Chaleureusement,
Christine et Jacques Claus,
Forcalquier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Si vous êtes un cadre énervé en voyage d’affaires, vous risquez de vous sentir un peu décalé à votre première visite, tant l’atmosphère est éloignée du formatage des chaines internationales habituelles. De l’extérieur, on dirait une vaste maison individuelle au milieu d’un agréable quartier résidentiel (l’hôtel est à 100m du parc de l’orangerie, et donc à 10mn à pied des organisations européennes). A l’intérieur, tout n’est que calme, confort et gentillesse. Il s’agit en fait d’un vrai Boutique-hotel que j’aurais trouvé très approprié pour combler un retard de câlins si ma femme m’avait accompagné, d’où peut-être les 20 secondes d’adaptation qu’il m’a fallu quand je suis arrivé seul et stressé la nuit dernière. Mais on s’habitue vite à se faire du bien.
J’ai eu une chambre (n° 223) assez grande et décorée avec gout, un lit immense et super confortable avec couette à la française, une clim impeccable, des volets obturant bien la lumière, et surtout aucun bruit de la nuit, ni de l’intérieur ni de l’extérieur, toutes conditions pour passer une bonne nuit. La salle de bain était très grande et fonctionnelle avec douche et baignoire séparée. Le buffet du petit déjeuner est cher mais vaut son prix grâce à la qualité des produits et le service très attentionné de la charmante jeune femme qui s’occupe de la salle. Je ne peux d’ailleurs que confirmer les revues précédentes en ce que l’accueil de tous et le service ont été superlatifs, à l’arrivée, au départ et tout le long de mon séjour. En fait, pour la France, ce niveau d’accueil est vraiment exceptionnel, et je ne l’avais jusqu’ici expérimenté que dans quelques hôtels italiens ou portugais.
En résumé, je recommande et j’y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes honorés d’apprendre que votre séjour professionnel s’est transformé en un séjour de détente grâce à toute l’équipe de notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.
Nous sommes vraiment ravis de voir que l’accueil personnalisé et la qualité de nos services vous ont touchés.
Nous vous attendons d’ores et déjà parmi nous pour votre prochaine escale sur Strasbourg, pour faire découvrir à votre dame notre « Private Spa By Nuxe ».
Nous vous remercions à nouveau pour ce très bel article.
Bien cordialement,
Christine et Jacques Claus.

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Novarina

Adresse : 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°3 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°10 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Novarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.