“Un moment de pur bonheur” 5 5 étoiles

Villa Novarina a été ajouté à vos Favoris
Villa Novarina
5.0 sur 5 Hôtel   |   11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France   |
N° 2 sur 128 hôtels à Strasbourg
“Un moment de pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Etant venue chercher la détente à la Villa Novarina, je n'ai pas été déçue ! Le spa Nuxe est vraiment très haut de gamme. Lors de mon séjour j'ai pu apprécier le soin signature de la Villa Novarina : un moment rendu divin par la table de massage chauffante et les mains expertes de Charlène. C'est donc une excellente adresse pour ceux qui recherchent la détente et le bien-être afin de se ressourcer à tout moment de l'année !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame,

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez trouvé le calme et la quiétude que vous recherchiez lors de votre séjour parmi nous.
Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes et plus particulièrement avec Charlène.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de nos services que vous propose notre Hôtel et Spa****.

Chaleureusement,

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Situé dans un quartier ultra calme mais non loin du centre ville, ce très bel hôtel dispose de grandes chambres très confortables, literie excellente, douche à l'italienne + baignoire à remous et petit jardin privatif avec transats ! La piscine est chauffée et le vrai plus de l'hôtel est le Spa Nuxe spacieux et confortable avec jacuzzi, un grand hammam et un vrai sauna, les massages permettent d'optimiser au mieux la détente procurée par le lieux ! Le petit déjeuner est copieux et bénéficie d'un grand choix de produits mais il reste un peu cher quand même. C'est une adresse à laquelle on aimerait revenir....

Astuce pour la chambre : Notre chambre en RDC était moyennement insonorisée mais le quartier étant d'un calme absolu (on...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre séjour dans notre Boutique-hôtel.

L’ensemble de l’équipe a été extrêmement touché par tant de gentillesse et de compliments.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine escapade sur Strasbourg.

Sincèrement,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Séjour très agréable dans ce 4 étoiles" mérité" sans fausse note par son calme son confort et son accueil , nous avons également beaucoup aimé son mobilier contemporain de qualité, sa boutique et mon épouse tout particulièrement la qualité du spa et de sa piscine chauffée. .Vivement notre prochain séjour dans cette très belle ville de Strasbourg pour y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** a été à la hauteur de vos attentes.
Parce que nous le confort de nos clients est notre priorité, nous sommes ainsi ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Sachez que vos compliments ont été partagé avec de notre esthéticienne-praticienne agréer Nuxe qui fût sincèrement touché d’avoir participé au bien-être de votre épouse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel Boutique, nous vous prions d’agréer cher Monsieur, l’expression de salutations les meilleures.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel plein de charme, mobilier des maîtres du design (pièces originales), excellente literie quelle que soit la catégorie de chambre single ou suite !
Très belle vue dégagée sur le quartier de l'orangerie.
Piscine, Spa très agréables dans un environnement très soigné.
Accueil et service parfaits.
Le petit déjeuner avec des produits frais, bio, artisanaux, maison ou régionaux !
De plus possibilités d'achat de peluches Steiff.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
C’est avec grande joie que l’équipe de la villa Novarina **** a pris connaissance de votre charmant commentaire.
Nous attachons beaucoup d’importance aux remarques de nos clients. Ainsi, nous sommes ravis que vous ayez été sensible au style et au mobilier de l’hôtel.
De même, vos chaleureux commentaires à l’égard de notre personnel et de l’ensemble de nos services nous honorent et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement à Strasbourg.
En vous remerciant encore pour vos compliments, nous vous adressons cher Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

J y sejourne regulierement et le service est irreprochable . Les chambres sont dignes d un 4 etoiles . Hotel tres bien equipe d une piscine et jacuzzi . Hate d etre a mon prochain sejour je le conseille fortement !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.
C’est un réel plaisir de lire que l’Hôtel et Spa Villa Novarina**** vous ait charmé.
Nous sommes ravis que vous choisissiez de séjourner dans notre Boutique-Hôtel lors de vos escapades strasbourgeoises,
Au plaisir de vous revoir,
Respectueusement,
Blonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous avons passé le week-end de Pentecôte à la Villa Novarina. Nous connaissions l'ancien lieu, et nous avons été agréablement surpris de tous les changements effectués ainsi que de la nouvelle partie villa. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux dans le calme et la douceur de ce lieu, que je peux vivement recommander pour un séjour avec des enfants. Notre petite fille était comme à la maison, et nous sommes repartis avec the nounours (exposition dans le hall de l'hôtel) fait main et tout roudoudou. A deux minutes de la villa se trouve le parc avec des nids de cigognes en quantité infinie. Le petit déjeuner fait maison du matin est un vrai régal. On peut manger à l'extérieur au bord de la piscine. L'amabilité, la gentillesse et le dévouement des maîtres des lieux font partie d'un tout fort appréciable. Nous avions pris une suite junior et comme cette dernière a un petit salon, nous avons pu lui mettre son petit lit et lui faire un petit nid séparé du nôtre. parfait.
un lieu plus que recommandé, the place to be in Strasbourg.

Few words in english. We spent 2 nights at the Villa with our little 2 years' daughter. It was just brillant. The welcoming, the kindness of the owner, the home made breakfast, the location (close to the park), the swimming pool, the peace and quietness to the place....do not hesitate just book your room at the villa and enjoy your stay.

Astuce pour la chambre : garden side will be the best.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.
C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez été conquise par les dernières transformations de notre établissement.
Nous sommes également très heureux que votre fille ait adopté un de nos ours Steiff.
Savoir que vous avez pleinement profité et apprécié votre week-end dans notre hôtel nous comble de joie. Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné parmi nous. .

Nous espérons déjà tous vous revoir très prochainement dans notre l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.
Respectueusement,
Christine et Jacques Claus.
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Magnifique endroit dans le superbe quartier de L'Orangerie à Strasbourg.
Chambre et literie haut de gamme , mobiliers design , personnels aux petits soins , petit déjeuner d'excellente tenue . Et cerise sur le gâteau , une belle piscine ...
Une magnifique adresse , que nous aurons plaisir à retrouver

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager votre ressenti avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement, recevez Monsieur, l’expression de nos sincères salutations,