“Un écrin de détente” 4 5 étoiles

N° 2 sur 128 hôtels à Strasbourg
Certificat d'Excellence 2014
“Un écrin de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hotel, très bon accueil et petit déjeuner à la hauteur. Personnel disponible et à l'écoute. Tarifs raisonnables pour les prestations. A découvrir. J'y retournerai avec plaisir dès que l'occasion se présentera.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire que vous avez partagé sur le site TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel ait su vous charmer. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre personnel.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients. Lors de votre prochain séjour, nous prendrons le temps de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa by Nuxe.
Bien cordialement,

• En arabe d'abord
Villers-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil très aimable, disponibilité du personnel.
Chambre très confortable et endroit situé très au calme.
Petit déjeuner très copieux et varié
Grand choix de soins
Piscine chauffée
Grande satisfaction

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement et nous nous réjouissons que le petit déjeuner de l’hôtel ait su enchanter vos papilles.
Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir lors d’une nouvelle occasion,
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Malgré un probleme de pressing , le personnel aimable et professionnel pour répondre à tous vos souhaits. Très bon literie, chambre agréable tous confort!
Patronne très gentille.
Park de l'orangerie à deux pas , pour une visite.
Petit déjeuner correct avec vu sur cigogne! !
Bref ,super plus plus .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire que vous avez eu la gentillesse de posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil chaleureux de notre personnel que les chambres nous comble de joie.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés pour ce désagrément concernant le pressing et nous vous remercions de ne nous en avoir pas tenu rigueur. Nous avons d’ores et déjà prévenu notre prestataire qui se joint à nous pour vous adresser ces plus plates excuses.
Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région à l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.
Veuillez agréer cher Monsieur, nos plus sincères salutations,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'établissement est magnifique avec son mobilier design d'époque, l'accueil est très chaleureux et le spa superbe (massage excessivement relaxant)...
Merci pour ce week end !
PS: je recommande la location de vélos de l'hôtel qui permet de découvrir autrement Strasbourg

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel & Spa Villa Novarina**** pour votre weekend à Strasbourg.
Votre commentaire nous enchante, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, du cadre de l’hôtel, du spa et des autres services dont vous avez bénéficié.
Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de notre personnel ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous adressons Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Jarny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

je recherchais un hotel sur Strasbourg, et je me dirige sur tripadvisor, pour voir les avis sur des hébergements, quand je trouve la Villa Novarina, avec des commentaires élogieux.Que de déceptions, la salle de bain fait partie intégrante de la chambre,la terrasse est couverte d'épines de pins, le Wi-Fi ne fonctionne pas dans la chambre, la piscine est chauffée ,très agréable, par contre manque de soins au niveau des abords.le petit déjeuner est satisfaisant ,mais vu le tarif on n'en espèrait pas moins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes profondément navrés d’apprendre que votre expérience dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons le fait que vous n’ayez pas apprécié la typicité de la Chambre My Spa ; l’espace bain chromothérapeutique fait partie intégrante de la chambre ce qui lui donne tout son charme.
Il est vrai également que le temps peu estival ne nous a pas permis de vous faire découvrir nos espaces verts sous leurs meilleurs jours, le nettoyage de nos terrasses et jardins effectués quotidiennement restant inefficaces face aux intempéries.
Néanmoins sachez que toutes vos remarques ont étés partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tout de suite été mobilisées pour améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette déception et avoir le plaisir de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un aspect plus positif.
Bien sincèrement,
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai eu deux massages Nuxe chez Charlene, le TOP !! Petit déjeuner divin
Les chambres sont très calmes, beaucoup de verdure, très belle situation
Belle promenade jusqu'au centre ville , nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2014
Chère Madame,
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis publié sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’atmosphère de notre établissement.
Sachez que vos compliments ont été partagés avec notre équipe et plus particulièrement avec Charlène notre praticienne-spa Nuxe.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochain passage à Strasbourg.
Dans cette attente, veuillez agréer, Chère Madame, l’expression de nos respectueuses considérations,
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Etant venue chercher la détente à la Villa Novarina, je n'ai pas été déçue ! Le spa Nuxe est vraiment très haut de gamme. Lors de mon séjour j'ai pu apprécier le soin signature de la Villa Novarina : un moment rendu divin par la table de massage chauffante et les mains expertes de Charlène. C'est donc une excellente adresse pour ceux qui recherchent la détente et le bien-être afin de se ressourcer à tout moment de l'année !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame,

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez trouvé le calme et la quiétude que vous recherchiez lors de votre séjour parmi nous.
Sachez que nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toutes nos équipes et plus particulièrement avec Charlène.

Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour vous faire découvrir le reste de nos services que vous propose notre Hôtel et Spa****.

Chaleureusement,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°8 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Novarina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.