“J aime beaucoup :))” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Collioure, France
“J aime beaucoup :))”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Mon hotel preferé a strasbourg reste la cour du corbeau pour son charme et le quartier de la petite france pour flaner dans la ville. Mais quand on souhaite bien ce détendre dans un spa ou au bord de la piscine la villa novarina dans le quartier du parc de l orangerie et l hotel ideal

Le personnel et la directrice sont tres bien.

Bref si vous voulez un hotel de charme dans la petite france cest la cour du corbeau

Si vous voulez un quartier calme loin du bruit des voitures avec un jolie spa ca sera la villa novarina pour vous :)))

• Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Noyal-sur-vilaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Confort impeccable , bien place pour la tranquillité , prendre le tram facilement pour le centre de Strasbourg , goûter les confitures au petit déjeuner, spa agréable, cadre sympathique , radins s'abstenir !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de nos services vous ont plu.

Le bien être de nos hôtes étant notre priorité, pour nous il était primordiale que vous vous sentiez au mieux au sein de La Villa Novarina****.

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre boutique-Hôtel.

Bien sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bel hotel, très bon accueil et petit déjeuner à la hauteur. Personnel disponible et à l'écoute. Tarifs raisonnables pour les prestations. A découvrir. J'y retournerai avec plaisir dès que l'occasion se présentera.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour cet élogieux commentaire que vous avez partagé sur le site TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement ravis de lire que le professionnalisme de notre personnel ait su vous charmer. Nous ne manquerons pas de partager vos chaleureux compliments avec notre personnel.
Nous espérons que vous aurez l’occasion de nous rendre visite très bientôt afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients. Lors de votre prochain séjour, nous prendrons le temps de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa by Nuxe.
Bien cordialement,
Villers-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil très aimable, disponibilité du personnel.
Chambre très confortable et endroit situé très au calme.
Petit déjeuner très copieux et varié
Grand choix de soins
Piscine chauffée
Grande satisfaction

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis sur votre séjour dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre établissement et nous nous réjouissons que le petit déjeuner de l’hôtel ait su enchanter vos papilles.
Nous espérons avoir l’immense joie de vous recevoir lors d’une nouvelle occasion,
Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Malgré un probleme de pressing , le personnel aimable et professionnel pour répondre à tous vos souhaits. Très bon literie, chambre agréable tous confort!
Patronne très gentille.
Park de l'orangerie à deux pas , pour une visite.
Petit déjeuner correct avec vu sur cigogne! !
Bref ,super plus plus .

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire que vous avez eu la gentillesse de posté sur le site TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Savoir que vous avez apprécié aussi bien l’accueil chaleureux de notre personnel que les chambres nous comble de joie.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés pour ce désagrément concernant le pressing et nous vous remercions de ne nous en avoir pas tenu rigueur. Nous avons d’ores et déjà prévenu notre prestataire qui se joint à nous pour vous adresser ces plus plates excuses.
Nous attendons avec grand plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la région à l’Hôtel & Spa Villa Novarina****.
Veuillez agréer cher Monsieur, nos plus sincères salutations,
Christine et Jacques Claus.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'établissement est magnifique avec son mobilier design d'époque, l'accueil est très chaleureux et le spa superbe (massage excessivement relaxant)...
Merci pour ce week end !
PS: je recommande la location de vélos de l'hôtel qui permet de découvrir autrement Strasbourg

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel & Spa Villa Novarina**** pour votre weekend à Strasbourg.
Votre commentaire nous enchante, nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour se soit déroulé selon vos attentes, qu’il s’agisse de l’accueil de notre personnel, du cadre de l’hôtel, du spa et des autres services dont vous avez bénéficié.
Sachez que nous avons partagé vos éloges avec l’ensemble de notre personnel ayant contribué au succès de ces moments passés en notre compagnie.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour, nous vous adressons Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine et Jacques Claus.
Jarny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

je recherchais un hotel sur Strasbourg, et je me dirige sur tripadvisor, pour voir les avis sur des hébergements, quand je trouve la Villa Novarina, avec des commentaires élogieux.Que de déceptions, la salle de bain fait partie intégrante de la chambre,la terrasse est couverte d'épines de pins, le Wi-Fi ne fonctionne pas dans la chambre, la piscine est chauffée ,très agréable, par contre manque de soins au niveau des abords.le petit déjeuner est satisfaisant ,mais vu le tarif on n'en espèrait pas moins.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes profondément navrés d’apprendre que votre expérience dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina**** n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous regrettons le fait que vous n’ayez pas apprécié la typicité de la Chambre My Spa ; l’espace bain chromothérapeutique fait partie intégrante de la chambre ce qui lui donne tout son charme.
Il est vrai également que le temps peu estival ne nous a pas permis de vous faire découvrir nos espaces verts sous leurs meilleurs jours, le nettoyage de nos terrasses et jardins effectués quotidiennement restant inefficaces face aux intempéries.
Néanmoins sachez que toutes vos remarques ont étés partagés avec l’ensemble de nos équipes qui ont tout de suite été mobilisées pour améliorer la qualité de nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que vous ne restiez pas sur cette déception et avoir le plaisir de vous faire redécouvrir l'hôtel sous un aspect plus positif.
Bien sincèrement,
Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Novarina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.