“EXCELLENTE PRESTATION” 5 5 étoiles

N° 2 sur 129 hôtels à Strasbourg
amiens
“EXCELLENTE PRESTATION”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hôtel est situé dans un quartier d'ambassades, quartier aéré, calme et sécurisé. A 8mn du centre en voiture, par des voies dégagées. Les propriétaires tiennent admirablement ce petit hôtel. Digne d'un excellent hôtel, avec en plus l'accueil chaleureux et attentionné d'une maison d'hôtes,( ce qu'il était auparavant ). Tout le monde se met en 4 pour rendre votre séjour agréable (réservation de restaurant etc..). La propriétaire est très exigeante sur la propreté et l'entretien des chambres, salles de bain et autres lieux. Au petit-déjeuner, les produits servis sont d'une qualité remarquable, venant directement des producteurs, et garantis "bio", Madame Claus s'étant très investie dans cette idéologie ; les pains et viennoiseries livrés par le meilleur artisan de Strasbourg. Une excellente adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés que vous ayez pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre escapades dans notre Hôtel et Spa Villa Novarina****.

C’est un réel plaisir de savoir que votre séjour parmi nous ait répondu entièrement à vos attentes. Sachez que ce fut une joie de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos collaborateurs qui ont contribué au succès de ces moments passés en votre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau au cours d’un séjour d’une plus longue durée afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

J'ai rarement séjourné dans un hôtel avec un service atteignant un tel niveau de sollicitude et ce à partir de notre arrivée jusqu'à la dernière seconde lors de notre départ.
La chambre était très propre et meublée avec beaucoup de goût. La salle de bain était spacieuse et fonctionnelle. Nous avons passé une superbe nuit dans un quartier hyper calme à quelques mètres du très beau Parc de l'Orangerie. L'accès vers le centre de Strasbourg est très aisé. Le petit déjeuner proposait des produits très variés de grande qualité et de toute fraîcheur. Le service était vraiment irréprochable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients une parenthèse parfaite de bien-être.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Blaton
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

A recommander sans hésitation. Accueil très chaleureux, personnels très bien et très polis. Chambres d'une très grande propreté. Buffet varié avec des produits bio et du terroir. Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour. Merci

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor. Votre commentaire a été partagé avec l’ensemble de nos équipes, qui vous en sont très reconnaissantes.

Sachez que vos compliments concernant la qualité du service ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

respectueusement,

Orselina, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Nous avons été plus que satisfaits de notre séjour à la villa Novarina.
Excellent acueil et chambre branchée. ! petit déjeuner de rêve et personnel attentioné !

Patricia Ruffini

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Un grand merci à vous d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur Tripadvisor.
C’est un réel plaisir de lire que l’Hôtel et Spa Villa Novarina**** vous ait charmé.

Nous sommes ravis que vous choisissiez de séjourner dans notre Boutique-Hôtel lors de vos escapades strasbourgeoises,

Au plaisir de vous revoir,

Respectueusement,

ST BRIEUC
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je partage également les commentaires de l´internaute avec enfants.
Suite á une erreure dans leur réservation nous avons eu des prix interressant s par rapport aux prix affichés ( qui entre nous sont excessifs pour le service proposé), nous avons été considérés comme des sous clients par Madame.
Nous nous sommes retrouvés dans les chambres du sous sol, pas trop mal avec des enfants mais les salles de bains sont trop petites alors qu`ils ont prevu des cuisines sans ustensiles ce qui ne sert á rien.
Nous avons joué dans la piscine glacée et Madame, nous a dit de nous taire car cela génait les voisins. Dans ce cas pourquoi mettre une piscine. Apparemmemt cette dame n aime pas les enfants.
Le premier jour l`aspirateur n`a pas èté passé.
Nous avons l`habitude d´aller dans des 4 ou 5 ètoiles avec nos enfants et jamais nous ne nous sommes sentis aussi pressés de partir.
Son soit disant petit déjeuner bio, ne casse pas trois pattes á un canard et il y a des aliments payants.
Je vous déconseille cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
VillaNovarina, Directeur général de Villa Novarina, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chères Madame, Monsieur,

Nous sommes désolés d'apprendre que nos services et nos équipes non pas su vous laisser une réelle attention.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire découvrir notre nouveau Private Spa Nuxe et de vous laisser une nouvelle et meilleure impression.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

J'ai réservé une chambre en précisant l'âge des enfants ( 2 ans et 10 mois).
A l'arrivée, la chambre est en demi sous sol, pas de baignoire.
J'ai refusé la chambre, on m'a dit de voir au Hollyday Inn.
Conclusion : hôtel 3 étoiles.
Un quatre étoiles le loue pas des chambres dans les anciennes caves, ou au moins, vous prévient.
De plus, j'ai trouvé curieux que pour le petit déjeuner, une ardoise (oeuf coque x euros) soit affichée (le petit déjeuner d'un 4 étoiles comprend toujours de oeufs ...)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes déçus d'apprendre que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Sachez que notre boutique hôtel a subit de gros travaux de rénovations et nous serions vraiment enchantés de vous accueillir à nouveau afin de ne pas vous laisser sur un mauvais ressentie.

N'hésitez pas à nous contacter , nous pourrons voir ensemble comme optimiser votre prochain séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une nouvelle occasion, ,

will
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai découvert cet hotel par hasard, lors d'un déplacement professionnel dans la région.
L'accueil y est professionnel et complet, l'emplacement idéal ( au calme ), les chambres bien aménagées et disposant du WIFI GRATUIT ( indispensable !!).
le petit déjeuner est très bon et copieux, et les hotes, Mme Claus et ses employés, d'une vraie sympathie. N'ai pas vraiment l'impression d'avoir séjourné dans le même établisemment que M. JOURNO ( cf commentaire du bas )

Mais comme dirait Léo Ferré : " Le goût est le sourire de l'âme ; il y a des âmes qui ont un vilain rictus, c'est ce qui fait le mauvais goût. .......

En tout cas, MOI, je reviendrais !

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Cher monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre business trip s'est transformé en séjour agréable et confortable au sein de la Villa Novarina****.

Nous espérons vous accueillir très prochainement lors de votre prochaine escapade dans la ville de Strasbourg.

Bien cordialement,

Christine et Jacques Claus

Vous connaissez Villa Novarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Novarina

Adresse: 11 rue Westercamp, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Strasbourg
N°2 des hôtels de luxe à Strasbourg
N°2 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°9 des hôtels d'affaires à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Novarina 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Novarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Novarina Strasbourg
Hotel Villa Novarina Strasbourg
Chambres Dhotes Strasbourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Novarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.