“Flambant Neuf” 5 5 étoiles

N° 15 sur 128 hôtels à Strasbourg
Hainaut Province, Belgique
“Flambant Neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel flambant neuf à minutes à pied du centre de Strasbourg. Personnel très accueillant.
Wifi gratuit mais difficilement accessible dans notre chambre.
Excellent petit déjeuner.
Parking un peu cher mais indispensable compte-tenu des travaux en cours lors de notre venue.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel sympa (neuf), deco sobre proche de la 4 voies menant a kehl mais insonoriser. Parking a 20M.
Seul bemol pas vraiment en centre ville 15min a pied. Personnel sympa. A refaire sans probleme. Salle de bains bien equiper. Chaine de tv intetnational.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Catherine M, Manager de Holiday Inn Express Strasbourg - Centre, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé pour notre établissement.
Vos remarques nous sont très utiles pour progresser en cette phase d'ouverture.

Je vous souhaite une très bonne journée
Cordialement

Catherine MUTZIG
Directeur adjoint
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 084 avis
Hotel D
N° 3 sur 128 à Strasbourg
Holiday Inn Express Strasbourg -...
N° 1 sur 5 à Geispolsheim
Petite France Nord Est
Hotel Gutenberg
Hotel Gutenberg
N° 19 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Holiday Inn Express Strasbourg - Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Strasbourg - Centre

Adresse: Rue De La Corderie, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 15 sur 128 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Strasbourg - Centre 3*
Situé au pied de la zone piétonne de Strasbourg, Holiday Inn Express Strasbourg Centre est situé idéalement pour découvrir tous les aspect de Strasbourg : Cathédrale, Petite France et quartier commerçant ou sont à 10 mn à pied. Le Quartier des institutions européennes est également très facilement accessible pour tou sles voyageurs.Holiday Inn Express Strasbourg Centre vous propose 148 chambres de grand confort (pouvant accueillir jusque 4 personnes), une salle de réunion (en conseil d'administration) un buffet de petit déjeuner gratuit et un accès internet offert pendant tout votre séjour.Avec 50 places privées de parking dans notre garage sécurisé, vous pouvez aisemment laisser votre véhicule pour profiter de la ville de Strasbourg à pied ou en vélo, ou faire du shopping dans le centre commercial Rivétoile (plus de 80 boutiques). Holiday Inn Express Strasbourg Centre est également parfaitement situé pour rejoindre l'Allemagne grâce aux axes routiers présents (accès direct à Kehl, Offenbourg ou EuropaPark). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Strasbourg - Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Strasbourg - Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.