“Une véritable opportunité de redécouvrir sa ville !!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 38 Activités à Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez Strasbourg comme vous ne l'avez jamais vu! Mobilboard votre propose de visiter Strasbourg au travers de nos différents tours de 1h à 2h.
Strasbourg, France
“Une véritable opportunité de redécouvrir sa ville !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Strasbourgeois d'origine, voilà une belle opportunité pour nous de re-découvrir notre ville! Après quelques courts instants d'appréhension face aux fameux "Segway", mais très rapidement effacés par la prise en mains et les explications rassurantes de nos guides, place à 2h de visite magique au sein de la Capitale de l'Europe. Une visite pleine de découvertes et d'anecdotes partagées par nos guides Steeve et David, pour notre plus grand plaisir à tous. Le Segway ? Lui aussi aura tous su nous séduire par sa facilité d'utilisation et de manipulation. Une vraie découverte et c'est promis on reviendra !

Visité en mai 2014

“Une activité géniale et une équipe au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Première expérience en Segway avec l'équipe de Strasbourg et nous sommes juste ravis !
La bonne humeur, la convivialité et surtout l'amusement étaient au rendez-vous ; nous avons ainsi découvert Strasbourg (que nous habitons depuis toujours) sous un angle totalement différent avec une équipe passionnée, conviviale et professionnelle. Au niveau du Segway en lui-même, les plus nerveux étaient détendus au bout de 15 minutes et pour les plus téméraires, en 2 minutes.
Un grand Merci à vous tous !

Visité en avril 2014
Barr, France
“Une nocturne pas comme les autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout simplement génial ! Après une formation d'environ 10minutes nous avons fait le centre ville historique de Strasbourg en compagnie de Steeve notre instructeur et tout ça au couché du soleil. Faire du Segway est déjà top, mais en plus de nuit , c'est juste fantastique ! En gros une équipe au top, de bonnes machines, un parcours parfait pour le Segway et très instructif . Merci à David et Steeve de Mobilboard Strasbourg !

Visité en mai 2014
“Une activité géniale et une équipe au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Première expérience en Segway avec l'équipe de Street Move et nous sommes juste ravis !
La bonne humeur, la convivialité et surtout l'amusement étaient au rendez-vous ; nous avons ainsi découvert Strasbourg (que nous habitons depuis toujours) sous un angle totalement différent avec une équipe passionnée, conviviale et professionnelle. Un grand Merci à vous tous !

Visité en avril 2014
Strasbourg, France
“Une balade au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons découvert une machine fantastique et très facile d'utilisation grâce à nos instructeurs David et Steve très sympathiques et pro.
Une visite de 2 heures après une formation d'environ 15 minutes nous a permis de découvrir la ville sous un angle nouveau.
Ils ne se disent pas "guides" mais là pour nous faire découvrir leur ville à Segway, mais force est de constater qu'il savent beaucoup de choses sur cette magnifique ville de Strasbourg et des choses qu'on ne trouve pas forcément dans les guides touristiques !
En bref, à faire entre amis, en famille et surtout même à refaire !
Pour des prochains voyages, il devra y avoir du Segway dans l'équation !

Les voyageurs ayant consulté Mobilboard Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Mobilboard Strasbourg ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mobilboard Strasbourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.