“l'hôtel D mérite un A+,” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
Classé n°5 sur 130 hôtels à Strasbourg
Provins, France
“l'hôtel D mérite un A+,”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

C'est un hôtel moderne alliant luxe et design, bien situé dans un quartier calme.
La chambre était super confortable et très bien équipée avec un lit King size avec une belle grande douche, la propreté est irréprochable, la réception a été excellente et l'ensemble du personnel est aimable et souriant.
Le petit déjeuner est à 18€ (le tarif d'un 4 étoiles), les ingrédients sont d'excellente qualité et le service impeccable.
Le parking est un peu cher,18€ car il n'y a pas encore d'accès direct avec l'hôtel.
(on doit décharger ses bagages avant)
séjour de 2 nuits pour affaire mais en couple.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par l’Hotel.D Strasbourg et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous !

Bien à vous
Manager

• Suédois en premier
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Personnel attentioné et acceuillant dans tous les services. Les chambres sont bien pensées. Tarif très correct pour la prestation. Bonne localisation. Nous reviendrions séjourner ici à notre prochaine visite à Strasbourg.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l’Hotel.D Strasbourg. et espérons tous vous revoir très prochainement!
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel bien situé dans rue sens unique tranquille. Centre historique à 5 min. à pied. Lit très comfortable. Design modern. Personel souriant et discret. Espace Zen agréable. Nous avons passé un week-end en couple très agréable en bonne partie grace à cet Hotel ou finalement il y rien à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hotel.D à Strasbourg.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec toute mon équipe !

En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Personnel accueillant et souriant. Jolie chambre design. Salle de bain top. Petit dej complet. Garage peu facile d'accès avec les bagages car pas d'ascenseur, pensez à déposer les bagages avant de vous garer si vous êtes deux.

• Séjour du août 2014
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’Hotel.D Strasbourg.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et espérons tous vous revoir très prochainement!
Très cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Une excellente adresse, un accueil chaleureux, l'ambiance feutrée et contemporaine au centre de Strasbourg, à deux pas de la vieille ville.
Chambre de bonne dimension aménagée avec goût, dans un style très design. Bien équipée, wifi gratuit!
Parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, son design et ses équipements, ainsi que l’accueil chaleureux de nos collaborateurs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Strasbourg !

Très cordialement.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel neuf ! Tout dans l'élégance et la finesse des matériaux !
La Sérénité au centre ville de Strasbourg. Chambre très confortable et salle du petit déjeuné à ne pas manquer ! Service de qualité et souriant !

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été séduits par notre dernier né l’Hotel.D Strasbourg.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très cordialement
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel flambant neuf, design discret, couleurs harmonieuses.
Chambre très agréable avec petit balcon : mention spéciale pour la petite alcôve avec les coussins (excellent !), la salle de bain douche italienne et lavabo très original, lit ultra confortable, cafetière.
Portes très épaisses, bonne insonorisation.
Quartier bien placé et très calme à la fois.
Accueil charmant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
dauphinediana, Directeur général de Hotel D, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’Hotel.D Strasbourg.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre nouvel hôtel, son design, son raffinement et l’ensemble de nos prestations. Votre avis est très important pour nous, soyez assurée que nous le partagerons avec nos équipes.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l’Hotel.D, nous vous adressons nos sincères salutations.

Directrice

Vous connaissez Hotel D ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel D

Adresse: 15 Rue du Fosse des 13, 67000 Strasbourg, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Strasbourg
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 130 hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel D 4*
découvrez une toute nouvelle adresse du centre de strasbourg, un hôtel à l’esprit contemporain multipliant les prestations propres à faire de votre séjour en alsace un moment inoubliable. Offrez-vous un instant d’exception dans l’une de nos chambres ou suites.cet établissement vous reçoit chaleureusement pour tous vos séjours, qu'ils soient d'ordre professionnel ou touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel D en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel D, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.