“Essai non concluant” 2 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles Strasbourg - Rivetoile

Léon de Bruxelles Strasbourg - Rivetoile
12 Rue du Bassin d'Austerlitz | Presqu'ile Andre Malraux, 67000 Strasbourg, France
+33 3 88 44 09 30
Site Web
Classé n° 746 sur 1 123 Restaurants à Strasbourg
Catégorie de prix : USD 22 - USD 28
Cuisines : Française, belge, Fruits de mer/Poisson, Européenne, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Ouverture prévue début Juillet!
“Essai non concluant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant tout neuf, donc propre et accueillant.
Prise de commande lente et service encore plus lent.
Pour ce qui d'avoir l'addition, ils préfèrent débarrasser et nettoyer les tables vides que de s'occuper des clients présents.
Personnel allant de table en table pour demander pour qui est ce qu'ils ont dans les mains (2 fois en 2 heures me concernant).
Repas bon, mais sans plus.
Vin servi pas assez frais.
Au vu de l'attente subie, je suis content de ne pas avoir eu mes enfants avec moi.
Sachant qu'il y a 4 restaurants les uns à côté des autres, c'est risqué pour eux de se démarquer de cette manière.
Expérience que je ne renouvèlerai pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg
“Enfin a strasbourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Enfin depuis le temps..!!! Ambiance super..!!!! Service et sourire sont de rigueurs..!!! Très bien servit, les moules sont excellentes.. On reviendra ... Merci a toute l'equipe

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“A fuir....”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ayant découvert cette chaîne de restaurant dans d'autres villes, nous étions agréablement surpris de découvrir qu'un "Léon" ouvrait a Strasbourg et avions décidé d'y passer une bonne soirée en famille.... Déception totale : un accueil loin d'être chaleureux, c'est le moins que l'on puisse dire, de la part de la responsable de salle. Arrivés vers les 19h30, avec nos 3 enfants qui se faisaient une joie de manger des moules, on nous prévient vers 20h30, qu'il y a eu un incident en cuisine avec l'un de nos plats et qu'il faudra patienter 5 minutes.... a 21h00, ne voyant pas nos commandes arriver, nous avons décidé d'aller dépenser notre argent ailleurs donc au mac do du coin....
Bref, une mauvaise expérience.... d'autant que ce restaurant venant d'ouvrir on pourrait au moins s'attendre à ce que l'équipe soit motivée et au taquet...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles Strasbourg - Rivetoile ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Ostwald, Strasbourg

Vous connaissez Léon de Bruxelles Strasbourg - Rivetoile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Léon de Bruxelles Strasbourg - Rivetoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.